CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai un problème

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Priscile Priscile
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:48:29

Bonsoir, j'aimerai savoir pouquoi quand je veux prendre l'oeil du tigre sa fait en sorte que jpeut en porter a l'infinis svp, c pas trés normal et moi sa me coince :( merci de bien vouloir répondre

pompone pompone
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:21:25

difficle de comprendre
où est le problème ?

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:41:10

Voila, en faite j'ai commencer part récup l'anneaux de alfred, j'ai récup le colier de alexia, mais chuit bloqué, aparament y'a pas d'électricité dans le tigre (la salle de droite qué soidisant bloqué) dans la salle rouge, quand jvx prendre un oeil, sa mfait rien, j'ai beau le prendre 300 fois (c'est une facon de parlez) et il refuse de me donner le bout carré du truc pour vider la flotte -_-' plz comment on fait pour quil mle donne se bout carré :'(

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:44:05

En gros j'ai tt fait, et squil me manque c se morceaux pour continué :(

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
22 juin 2008 à 12:51:09

Tu dois pouvoir le prendre, sinon c'est que ça bug...

berserken_evil berserken_evil
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:37:40

bah justement il faut que tu coupes l'électricté et que tu récupères les deux joyaux sur les orbites du tigre.

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 02:01:30

Couper je veux bien, mais jrevien comment si c couper ...?
la porte se ferme si jcoupe ...

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 02:03:29

De plus, dans les vidéos que j'ai vu ou les joueurs allumer le générateur (dans la zone ou faut tourné la manivelle (jme rappelle pas son nom) sa marcher trés bien, jfait pareil, sa marche pas, pourquoi? en plus j'ai tourné en rond environs 10h pour trouvé une solution, jtrouve rien :( plz help :(

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 02:09:59

J'oublié aussi, pourquoi y'en n'a pas aussi dans le manoir? j'ai oublié qq chose?

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:30:55

Quelqu'un saurez ou je peut avoir le jeux? (téléchargement) le mien a un pb au cd 2, merci d'avance

Zyred Zyred
MP
Niveau 1
26 juin 2008 à 14:09:40

Bonjour!

J'ai exactement le même problème. Lorsque j'inspecte la statue du tigre, je peu récupérer une infinité de fois les deux joyaux sans jamais obtenir l'adaptateur de valve. De plus, si j'essaye de placer l'un des joyaux dans la statue, un message me disant que "ça dois fonctionner à l'électricité" apparaît et je garde le joyaux dans mon inventaire...

Deux petits screens pour vous montrer:

http://img185.imageshack.us/img185/7604/rere6.jpg

et

http://img108.imageshack.ack.us/img108/5484/re02wg2.jpg

Si il s'agit vraiment d'un bug, vous n'auriez pas un "truc" pour faire apparaître un objet dans l'inventaire? Genre un debug mode ou une autre astuce du genre...

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:09:39

Nan laisse, c le cd qui merde -_-', prk sinon, y'a lgtps quil marcherai se soidisant 'electricité' du manoir -_-'

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:11:47

Et y'a pas d'astuce :( soff si qq1 nous donne une sauvegarde spécial en question, mais bon ...

GTA_Bide_City GTA_Bide_City
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 18:08:56

Même problème ...

berserken_evil berserken_evil
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 19:45:26

J'ai du mal à bien saisir votre problème, déjà je comprend pas le rapport avec les yeux du tigre et la valve, les deux joyaux du tigre sont à utiliser dans les chambre d'alfred et alexia sur les boites à musiques dans les appartements du manoir en antarctique, donc si vous avez récupéré les deux joyaux sur le tigre y'a plus rien à faire dessus.

GTA_Bide_City GTA_Bide_City
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 14:34:33

Le problème est que normalement lorsque l'on retire les yeux du tigre, le tigre se tourne et nous donne un adaptateur de valve (qui se branche sur la valve pour vider un bassin) et de l'autre coté des balles de magnum. Le problème est que l'on peut retirer une infinité d'yeux de tigre sans qu'il se tourne.

berserken_evil berserken_evil
MP
Niveau 9
22 août 2008 à 02:33:17

okay autant pour moi j'avais oublié qye la valve se trouvait cachée derrière le tigre, bah apparement il s'agit d'un bug, tu y joues sur dreamcast ? si c'est le cas y'aurait peut etre un moyen pour que je te transmette le second cd du jeu en fichier iso.

GTA_Bide_City GTA_Bide_City
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 17:40:36

Oui, c'est sur dreamcast avec l'émulateur, mais j'ai acheté le version PS2 maintenant.

GTA_Bide_City GTA_Bide_City
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 15:54:16

Sinon je dis pas non pour l'iso du CD 2 :)

Priscile Priscile
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 12:12:39

Moi aussi j'le vx bien sans bug plz^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment