Salut a tous en fait voila, j´ai terminé cet opus de la saga des resident evil a maintes reprises dans le passé et, voila que en regardant la boite de ce cd l´autre jour j´me suis dit hé bé mon ptit tu ne l´as jamais terminné en entier ce jeu.Hé oui cette fichue arme a l´infini que tu aquierres dans tous les titres de la saga en faisant une lourde epreuve comme terminner en moins de 3 heures sans sprays sans sauvegarder ectectect .Ben du 1 un au 4 je me les suis farcis j´usqu´ a la derniere goutte sauf celui ci et je l´ai recommencé.2 Questions 1: pres de la salle ou il y a le gros vers de terre il y a une cavité ou il y a deux uzis c´est quoi qui permetterais d´ouvrir la grille qui les maintiens prisoniers un briquet a mon avis, si oui ou le trouver????
2: le classement A avec tout le monde dans le mode combat c´est quels parametres qu´il faut tenir en compte, le temps ?L e nombre de fois qu´on se fait toucher? Qu´on utilise les sprays ? Le nombre de balles utilisées?? c´est quoi doc le truc???paske j´ai essayé et je ne vois pas comment avoir A avec tout le monde et encore mois avec Wesker et son ptit couteau héhéhéhéhé j´lavais oublié celuis la au couteau il est gentil lui. Bon merci d´avance de repondre a ma question afin de terminner ma quête ultime des resident.
2