atend mais je reve ou koi la?zombilicker je viend d aller sur ton site de soit dis en survival horror et serieusement j ai remarquer que tu as omis de presenter le meilleur survival horro de tout les temp qui pour moi se nomme DEEP FEAR a l epoque sur sega saturn ce jeux avait deffrayer la chronique en rivalisent trankill avec le tenors de capcom a savoir resident evil et croyer moi que c etait pas une mission ou une promenade de santé de tenter de rivaliser avec un resident evil pour les programeurs de chez sega mais a l habitude c est devenue une marque fait maison maintenant c est la lancer c est la guerre entre les survival je vai specialement vous dire que depuis resident evil 1er du nom je n ai jammais changer de style de jeux j en suis tomber amoureux et je me tape tout les bon survival qui sortent et ce sur tout les support confondue donc moi je trouve ton site tres bien mais tu as decue kan meme des tres bon conaisseur comme moi qui n ont pas trouver de chronique et d aide sur DEEP FEAR LE meilleur survival sous la mer de cher sega de tout les temp et bravo encore a tout les programeur qui ont compris que les survival ne doivent se passé forcement sur terre mais aussi en mer comme c est devenue mon genre de survival preferer.je cite donc les bon survival horror perdue en pleine mer ou sous la mer ou se deroulant dans des plateformes en pleine mer a ne pas rater si comme moi vous etes fan des survival horroe maritime.... donc yen pas des masse mais il faut kan meme les faires si vous vouler gouter a un vrai survival alors dans l ordre l exelent DEEP FEAR saturn;carrier sur dreamcast aussi exelent et du meme style que deep fear;blue stinger un peut moin bon mais avec des idee pas mal du tout dans la ligner de deep fear ; cold fear le tres recent de darkork trs tres influencer deep fear sur un bateau et ensuite sur une plateforme abandoner en pleine mer avec une tempete de fou et un heros tres influencer sur le heros de deep fear et carrier mais que du bon les mec . donc voila a ma conaissance les 4 survival aquatique qui sont sortie et dont je raffole.si il en existe d autre ou meme des film styler deep fear comme deep blue sea eclairer moi les bon conaisseur comme moi de survival et vive encore les surival c est les meilleur genre en jeux video continuer capcom et autre konami ou sega et darkork c est trop de la bombe l horreur en jeux