CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Alexandra Ledermann 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
20 août 2009 à 13:51:31

Au début vous êtes sur la place du village.Camille vient vous parler.Vous devez vous rendre chez le notaire,Mr.Grellepois.Parler à Camille en vous plaçant devant.Quand la fléche apparaît appuyer sur " espace".Aprés lui avoir parler, elle vous donne un plan du village.Vous pouvez le regarder en cliquant sur I ( inventaire)et l'utiliser aprés l'avoir séléctionner.L'étude du notaire et l'îcone tout en haut au milieux du plan.
Pour vous y rendre, prenez la 1ere a gauche puis a droite. Vous passez devant une boutique avec une dame devant. Continuez tout droit et vous arriverez a une 2eme maison. Allez vous placez devant la porte, une flèche verte va apparaître. Cliquez sur espace, vous êtes chez le notaire. Approchez vous de lui et écoutez !
Une fois au haras, écoutez thomas. Ensuite allez vous placez en face de la porte du bâtiment principal. Entrez, placez vous en face de l’escalier et appuyez sur espace quand la flèche verte apparaît. Regardez votre chambre, écoutez Thomas… Placez vous ensuite en face de la porte et ressortez de la maison. Allez ensuite à l’écurie, le bâtiment se trouve a coté de la maison. Entrez, écoutez les instructions de Thomas et allez ensuite dans le dernier box au fond. Occupez vous de votre cheval en écoutant les instructions de Thomas. Ensuite, ressortez de l’écurie et allez parler à Thomas. Il vous emmène au parcours de dressage. Vous devrez exécuter les figures demandées. Au retour au haras, vous recevez un appel. Vous devez récupérer vos bagages au village. Parlez à Thomas. Il ne peut pas vous emmener avec le van. Aller dans le box de votre cheval et cliquez sur la selle. Pour aller au village, suivez le chemin toujours tout droit. En arrivant au village, placez vous en face de la chaîne et appuyez sur espace. Vous entrez au village. Vous devez aller à l’épicerie. Regardez le plan de Camille, l’épicerie est l’icône en haut a gauche. Pour y aller, prenez a gauche en entrant au village puis a droite. Traversez le premier pont a gauche et allez tout droit jusqu'à ne plus pouvoir. La, tournez a gauche. Vous êtes à l’épicerie. Parlez à la dame qui se trouve devant. Ensuite placez vous en face du colis et cliquez sur espace quand la flèche verte apparaît. Vous pouvez ensuite entrer dans l’épicerie en vous plaçant devant la porte et en appuyant sur espace quand la flèche verte apparaît et faire des achats. Reprenez ensuite le chemin inverse et rentrez au haras. Thomas se trouve en face des écuries. Allez lui parler puis allez dans votre chambre. Placez vous en face de l’armoire, appuyer sur I puis utilisez le paquet. Appuyez sur espace quand la flèche verte apparaît et choisissez une tenue avec les flèches. Vous avez reçu un appel de Mr Grellepois. Il vous attend à l’office. Retournez aux écuries et montez votre jument. Retournez au village puis rendez vous a l’office, a coté de l’épicerie. Avancez vous vers Mr Grellepois. Une fois qu’il vous a parlé, placez vous en face de l’ordinateur puis appuyez sur espace quand la flèche verte apparaît. Choisissez ensuite une amélioration.

      • *

Pour aller au parcours d’obstacles, prenez la 1ere a gauche en sortant du haras et suivez les panneaux représentant un obstacle bleu. Pour aller au parcours de cross, prenez la 1ere a droite et suivez le panneau bleu. Voila après avoir exécuter le parcours que vous avez amélioré, vous vous retrouvez avec Thomas dans le bureau de Mr Grellepois. Faites améliorer le 2eme parcours et allez y à cheval. Une fois le deuxième parcours terminé, vous allez faire un concours. Le concours est le même que le parcours de dressage, d’obstacle et de cross que vous venez de faire sur le domaine. Après avoir fait le concours, vous pouvez améliorer un nouvel élément et vous avez deux nouveaux chevaux.

      • *

En revenant au haras, commencez par aller vous occuper de vos chevaux. Vous pouvez les entraîner un peu en allant sur les parcours qui se trouvent sur le domaine. Ensuite, allez parler à Camille qui se trouve a coté du puit. Elle vous donnera une bague et vous dira que Mr Grellepois vous attend dans le salon. Allez donc le rejoindre et parlez lui. Prenez ensuite le disque qui se trouve sur la table. Allez ensuite dans la pièce à coté de la porte d’entrée. Camille est a l’ordinateur, parlez lui. Puis allez dans votre inventaire et utilisez le CD de Mr Grellepois. Placez vous en face du PC et appuyez sur espace quand la flèche verte apparaît. Il vous faut une selle pour pouvoir participer au concours. Votre cheval doit aussi avoir le niveau 2. Camille vous dit d’aller parler à Thomas. Sortez du bureau. Thomas est à coté de la porte d’entrée. Après lui avoir parler, retournez dans le bureau et prenez la carte qui est a gauche sur le bureau. Montez dans votre chambre et prenez le papier sur la commode à gauche. Allez ensuite au village a cheval. Tournez a gauche en entrant au village et allez tout droit. Vous arriverez à une boutique avec une roue à coté. Passez par la petite rue à gauche de la boutique et entrez par la porte. Le sellier ne voudra pas vous parlez. Placez vous en face de lui et utilisez la bague dans votre inventaire. Allez ensuite vous placez devant la porte derrière vous et appuyez sur espace. Vous pouvez maintenant acheter une selle. Rentre au haras et allez vous inscrire au concours sur le PC. Choisissez vos tenues et votre cheval. Allez ensuite parler à Thomas. Il faut que vous trouviez les clés du van. Allez parler à Camille qui est a coté du puit. Il faut trouver un moyen de récupérer les clés du van. Pour ça, allez prendre la corde dans l’écurie a coté des ballots de paille et l’aimant qui est dans la maison pour oiseau sur l’arbre en face des vieilles écuries. Retournez au puit, allez dans votre inventaire et utilisez la corde. Ensuite utilisez l’aimant. Vérifier que tous vos chevaux sont propres. Pour finir, allez vous placez devant le van et utilisez les clés dans votre inventaire. Une fois le concours terminé, vous pourrez choisir une nouvelle amélioration et vous aurez un nouveau cheval.

      • *

De retour au haras, un promoteur vous demande de lui rejoindre chez lui. Commencez par soigner vos chevaux. Parlez à Thomas en entrant dans l’écurie. Allez ensuite a cheval au village et parlez a toutes les personnes que vous rencontrerez dans le village. Vous allez pouvoir récolter des informations sur ce promoteur. Allez ensuite à la cabine téléphonique a coté de la maison du notaire. Vous allez arracher une page du bottin. Dessus en gros est marqué le numéro du promoteur. Maintenant, ressortez du village et continuez tout droit en suivant les panneaux bleus avec un arbre blanc dessus. Quand le parcours de saut d’obstacle est indiqué tournez et suivez toujours les panneaux bleus avec l’arbre blanc dessus jusqu'à arriver devant une villa. Il faut taper un code. Regardez la page de l’annuaire dans votre inventaire et tapez les 1ers chiffres du numéro de téléphone. Le code est 21155. Vous arrivez à sur une terrasse avec une piscine. Dirigez vous vers la porte a gauche, placez vous devant et appuyez sur espace quand la flèche verte apparaît. Une fois dans le hall, allez a gauche et entrez par la porte. Une fois dans la pièce, avancez vous jusqu'à Mr Dansoy. Après lui avoir parler, prenez le papier sur la table et retournez au village en prenant le chemin inverse. Allez voir une nouvelle fois tous les villageois. Vous ne pourrez pas leur parler. Montrez leur la carte de visite que Mr Dansoy vous a donné. Après l’avoir montré à tous les villageois, aller parler au notaire. Il vous donnera un article sur un berger. Il faut que vous alliez voir ce berger. Pour ça, ressortez du village et tournez à la première a gauche. Continuez tout droit jusqu'à voir une vieille charrette en bois. Tournez juste après la charrette et entrez dans le pré. Allez parler à l’éleveur de moutons. Il faut que vous l’aidiez à rentrer tous ses moutons dans l’enclos. Pour que ce soit plus facile, prenez le dernier cheval que vous avez acquis et essayer d’amener les moutons le plus en face de l’enclos possible mais assez loin pour pouvoir les mener jusqu'à l’entrée. Pour les faire tourner du coté que vous voulez foncez leur dedans par le coté. Pour els faire avancer tout droit placez vous derrière et poussez les. Une fois qu’ils seront a l’enclos même si ce n’est que contre la barrière ils rentreront seul. Une fois que vous avez réussi à tous les rentrer le berger va vous donner le formulaire exact du terrain. Retournez chez le notaire. Après l’entretien, retournez au haras, inscrivez vous au prochain concours et prenez le van. Une fois le concours terminé, vous gagnez un cheval et une nouvelle amélioration.

      • *

Votre nouveau cheval reste au village si vous n’avez pas de nouvelle écurie. Une fois revenue au haras, Camille vous appelle et vous dit que vos chevaux sont en liberté. Entrez dans votre écurie. Il ne vous reste plus que votre premier cheval. La vous voyez un quad partir. Il faut que vous le poursuiviez. Pour ça, sellez votre cheval puis prenez la 1ere a gauche en sortant du haras. Une fois devant la chaîne, appuyez sur espace. La, vous voyez le quad devant vous. Il faut que vous le touchiez deux fois. Pour ça, partez au petit galop. Vous avez un virage sur le coté. Partez au grand galop et passez entre le rocher et l’arbre. Le quad ne vous aura pas vu. Arrêtez vous au milieu de la route et attendez le quad. Il faut que vous le touchiez encore une fois. Pendant ce temps votre cheval aura récupérer sa fatigue. Repartez au petit galop en suivant le quad. Pas la peine de foncer car plus vous accélérerez plus le quad accélérera. Continuez de le suivre. Quelques virage plus loin, vous pourrez couper entre deux arbres avec un gros rocher a coté. Passez entre les arbres au grand galop et arrêtez vous au milieu de la route. Vous tenez le quad! La personne sure le quad vous dit que vos chevaux sont au bord de la Loire. Continuez votre chemin comme pour aller chez Mr Dansoy mais au lieu de tourner vers sa villa continuez tout droit jusqu'à a la chaîne et appuyez sur espace. Vos chevaux sont cachés aux alentours. A chaque fois que vous approchez d’un de vos chevaux des indications vous sont données. Suivez le chemin. Au bout de quelques mètres, vous passez à coté d’une haie. Le 1er cheval est caché a coté. Allez à coté de lui, il rentrera tout seul. Reprenez le chemin. Vous allez arrivez a une intersection. Choisissez le chemin que vous voulez. Continuez. Quand les deux chemins se rejoignent, vous allez arriver à une grande colline. Montez jusqu’en haut et allez vers la gauche. Votre 2eme cheval est ici. Reprenez le chemin et suivez le jusqu'à arrivez a un gros rocher suivi de plusieurs arbres. Le 3eme cheval est a coté du rocher. Reprenez a nouveau le chemin jusqu'à arrivez a la chaîne. Le dernier cheval est a coté. Il faut maintenant rentrer au haras. Pour ça, appuyez sur espace en vous plaçant devant la chaîne. Allez tout droit jusqu'à passer devant la maison en ruine. La tournez a gauche et allez tout droit jusqu’au haras. Commencez par soigner vos chevaux, puis rejoignez Thomas au salon. Camille a disparue. Prenez a nouveaux votre cheval. Le berger vous appelle pour vous dire qu’il a vu Camille. Prenez la 1ere a droite en sortant du haras. Continuez tout droit jusqu'à arrivé a une chaîne. La cliquez sur espace. Vous entrez dans la forêt. Allez tout droit puis tournez a droite a la 1ere intersection. Continuez tout droit puis tournez de nouveau a droite a la 2eme intersection. Vous arrivez à un endroit avec des arbres et des menhirs. Prenez le chemin a droite et suivez le. Vous arrivez derrière les menhirs. Passez au trot. Vous passez devant un grand arbre. Arrêtez vous et retournez vous. Camille parle. Allez derrière l’arbre. Camille est la. De retour au haras, parlez avec Thomas. Vous pouvez maintenant vous inscrire au prochain concours. Prenez le van et partez. Une fois le concours terminé, vous pouvez faire rénover un nouvel élément et vous avez un nouveau cheval.

      • *

De retour au haras, le notaire vous demande de le rejoindre à l’office. Commencez par soigner vos chevaux et allez à l’office au village. Vous devez atteindre 100 de popularité. Parlez à tous les villageois que vous rencontrez (l’éleveur a coté de la cabine téléphonique, l’épicière, Nicolas sur le banc, Mr Gantois sur le pont). Votre popularité est maintenant de 97. Ressortez du village. Thomas vous appelle. Rejoignez le devant chez Mr Dansoy. En arrivant, allez lui parler. Il faut que vous passiez par une autre entrée. Retournez sur la plage (la ou vos chevaux étaient en liberté). Allez vous placer face au grillage a gauche. Quand la flèche rouge apparaît, appuyez sur espace. Il faut que vous trouviez une pince pour couper le grillage. Retournez à l’écurie. Une pince se trouve sur le tabouret en face du box de votre 1er cheval. Retournez au grillage. Placez vous en face, cliquez sur I puis utilisez la pince. Vous entrez maintenant dans la propriété de Mr Dansoy par la plage. Allez tout droit et montez l’escalier. En haut, placez vous en face de la porte et cliquez sur espace. Allez devant le piano. Une flèche jaune va apparaître. Appuyez sur espace. Vous allez trouver un petit papier avec un code marquer : RRVBVJ. Le R correspond a rouge, le B a bleu, le V a vert et le J a jaune. Allez ensuite a droite jusqu'à la porte. Appuyez sur espace. Vous êtes entouré de bibliothèque. Allez vous placer en face de la bibliothèque au milieu et appuyez sur espace. Vous vous retrouvez devant un coffre fort. Il faut que vous tapiez un code. Le code est celui du papier. Taper sur les touches dans l’ordre suivant : rouge, rouge, vert, bleu, vert, jaune. Une pièce secrète s’ouvre. Il faut que vous preniez le livret qui se trouve sur le meuble a droite. Ressortez maintenant de la maison et retournez au grillage puis appuyez sur espace. Rejoignez Thomas à l’entrée du village. Commencez par aller voir l’épicière et montrez lui le livret que vous avez trouver chez Mr Dansoy. Allez ensuite chez le notaire. Vous avez maintenant un nouveau cheval. Rentrez au haras et allez vous occupez de votre nouveau cheval. Allez ensuite vous inscrire au concours. Il vous faut une nouvelle selle. Retournez au village et allez jusqu'à a la sellerie. Passez par la rue sur le coté de la sellerie. Vous allez entendre une conversation entre Thomas et Nicolas. Entrez ensuite dans la boutique par la porte sur le coté et allez parlez a Nicolas. Prenez ensuite la selle et rentrez au haras. Vous pouvez vous inscrire au concours.

      • *

Il faut maintenant que vous refassiez les concours plusieurs fois pour gagner toutes les améliorations. Au fur et a mesure du jeu, des boutiques se seront ouvertes. Après avoir refait entièrement le haras Thomas vous dira ses sentiments et il sera temps de vous inscrire au concours final qui aura lieu sur vos terres. Après avoir remporter le concours, vous gagnerez un nouveau cheval. Il faudra vous en occupez et vous pourrez vous occupez indéfiniment de vos chevaux.

Voilà j'espére que cela vous aideras !!

Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
20 août 2009 à 13:52:03

Voilà les petites aides !
- Il n'y a pas vraiment d'astuce pour "les moutons" si ce n'est que quand vous les poussez à droite il vont à gauche, et inversement tout droit il vont tout droit !
- Epaule gauche et droite en dedans : Changer les paramétre des épaules en dedans dans options dans le menu.Metter pour l'épaule gauche " G" et pour l'autre " D" cela est plus facile à retenir que X ou W !
- Piaffer : C ou changer dans options pour mettre P.
- Les points de capacités : avec le premier cheval faite le concour du notaire, dépensser les points ( aprés avoir fini le jeu ! ) dans les allures )
- Le quad : Au début aller au grand galop dépasser largement le quad puis arrêter vous devans lui vous le manquer.Mais il faut le toucher 2 fois alors pas de panique !Suiver-le au trot ou au petit galop, s'il s'éloigne ou si vous ne le voyer plus ne pépensser pas l'énergie du cheval !...A un moment vous verer une pierre à droite, il y a un chemin un peu en bié à moitié, il y a beaucoup d'ombre..C'est assez difficile à expliquer !,Là aller au grand galop, puis retour au chemin normal.Arrêter vous.Vous avez la personne qui conduis le quad.

justine-c justine-c
MP
Niveau 1
25 juin 2010 à 08:51:28

je ne sais faire aucune figure de dressage (même pas le trot allongé =S)
Aidé moi stp^^

Dremora_Lord Dremora_Lord
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 03:09:25

moi je sais comment on fait accoucher une jument:

on prends un katana et on lui ouvre le bide pour répandre ses boyaux par terre, puis on crame tout au lance flamme pour faire de bon steaks

MIAM!

LaBlondedu34 LaBlondedu34
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 23:08:59

:honte:

x-Hitman_47-x x-Hitman_47-x
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 02:32:08

je prendrais plutôt une machette moi, c'est mieux pour sortir les boyaux :ok:

LaBlondedu34 LaBlondedu34
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 16:20:33

:nonnon:

Dremora_Lord Dremora_Lord
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 22:56:51

j'y avais pas pensé, merci du tuyau :ok:

ludivine67480 ludivine67480
MP
Niveau 1
07 juillet 2010 à 18:52:17

Heuum on pourrait m'aider svp ? Enfaite c'est vers la fin il faut que je passe dans la rue puis aller dans la boutique et parlé a nicolas mais quand je veut lui parlé le petit triangle est rouge et donc jpeut pas lui parler et quand je rentre au haras je ne peut pas minscrire ..

LaBlondedu34 LaBlondedu34
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 20:00:51

Je crois qu'il faut d'abord aller dans la chambre chercher une lettre si ma mémoire est bonne mais je suis pas sûre.

J'espère t'avoir aidée.

ludivine67480 ludivine67480
MP
Niveau 1
07 juillet 2010 à 20:29:31

Ouii merci :D J'ai pu commencer a faire les concours ^^ Mille mercii encore :D ..

cinderella88601 cinderella88601
MP
Niveau 1
16 juillet 2010 à 22:36:00

Bonjour,

Je suis bloquer quand il faut aller chercher les clef du van dans le puis j'ai tout se qu'il faut et j'ai essayer tout les coter du puis mais je n'arrive pas à les avoirs,
Merci de m'aider

Animaux50000 Animaux50000
MP
Niveau 3
04 août 2010 à 18:20:38

Il faut appuyer sur la touche "I" du clavier, puis selectionne l'object en question et fait "utiliser"

Animaux50000 Animaux50000
MP
Niveau 3
04 août 2010 à 18:23:42

justine : Pour les figures :
- Allongé : A
- Rassemblé : R
Epaules en dedans : va dans option, Au menu du jeu, puis mets la lettre de ton choix dans Epaule en dedans D, ou Epaule en dedans G. Moi, j'ai choisi pour l'épaule droite, D et l'épaule Gauche : G, c'est beaucoup plus facile ! ^^

Badaboum_2013 Badaboum_2013
MP
Niveau 1
16 janvier 2013 à 14:36:06

Moi je dois faire les concours pour rénover le haras mais l'ordi fait bip et je peut pas mincrire! Help! :svp:

MagMell MagMell
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:44:11

[Ow le forum du jeu de mon enfance :rire: ]
bad: faut que t'aille acheter une selle ou un truc du genre.
Avec le vieux (faut entrer dedans la sellerie)

xraphiex xraphiex
MP
Niveau 1
08 août 2013 à 11:15:09

Bonjour,
esk qq'un saurait comment obtenir des points de capacité hormis refaire les concours ?
Je suis vrm bloquée, en effet, j'ai besoin d'augmenter la hauteur de saut de mon cheval pour le concours mais je n'ai plus de points de capacité sur aucuns de mes chevaux et je suis donc bloquée !
Aidez-moi please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment