CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 février 2005 à 12:02:50

Citation du test de JV :
" Autant le dire tout de suite Attack of the saucerman est une honte pour la Playstation et pour le monde du jeu vidéo en général. Je m´en vais vous expliquer... "

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 février 2005 à 12:06:08

" Je vous passe les détails comme les gargouillements débiles des personnages, les effets de lumière ridicules ou la longueur des dialogues écrits et je vais aller à l´essentiel, Attack of the saucerman se classe dans le top ten des jeux les plus nuls sur Playstation, toutes catégories confondues. Sa faiblesse dans tous ses aspects ne laissent aucun doute quant à la médiocrité de ce... je n´ai même pas envie de dire jeu vidéo. Je pensais avoir tout vu après le Gardien des ténèbres, mais non, je n´avais encore rien vu. [...]
Note générale
Un jeu à éviter de toute urgence si on ne veut pas le regretter toute sa vie. Rien ne vaudra l´argent investi à part si vous voulez jouer au frisbee avec le CD, ce qui peut faire classe. Graphiquement et ludiquement, Attack from the saucerman incarne tout ce qu´il ne faut pas faire dans un jeu vidéo. Merci pour la leçon... 3/20 "

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
12 février 2005 à 18:39:28

c´est ce que je dis : c´est un forum de pôv´gars...

zouis
zouis
Niveau 9
12 février 2005 à 20:20:46

sa vraiment l´air poche...

zouis
zouis
Niveau 9
12 février 2005 à 20:36:37

a et kivan dit donc a sheva de se calmé un peut...

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
13 février 2005 à 10:21:08

oué c´est vrai paske a part tous tuer le rp il fait pas grand chose :honte:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
13 février 2005 à 22:49:21

Sale balance, Alaundo ! !! :-((

Vas voir ta mère, vas lui caffter ton probleme avec moi ! Tsss... T´es qu´une balance, un sale rapporteur ! :-((

Pour une fois que sheva7, mon seul ami est venu, j´allais pas le decevoir, qd même ! !! :snif: Voila pourquoi j´ai floodé... :snif2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 février 2005 à 01:18:17

fais le sur le topic que tu veux, floode autant que tu veux, mais absolument pas, oh grand jamais sur le RP kivan, et tu le sais très bien...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 février 2005 à 08:52:13

Il été las-bas, lui... :snif:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
14 février 2005 à 09:44:11

Tu as de mauvaises fréquentations :-p

Concernant Alaundo, inutile de lui faire une quelquonque remarque puérile puisque chacun sait que tu as re-floodé sur deux pages de RP.
Etant donné que tu en as déjà bousillé un, essaye de pas faire la même ( fatale) erreur sur le second :-)))

sheva7
sheva7
Niveau 5
14 février 2005 à 17:32:41

c bi1 spirit tu trète pa mon pote kivan...tu merite ke je te nik pa ta ras ! :)

alor il é ou le put1 de saladrex de
mer2??????????????????????????????????????????????
????????????

trawn4
trawn4
Niveau 9
14 février 2005 à 18:30:57

Sauf que la sheva c´est toi qui l´insulte... puisque des compliments de ta part correspondent a des insultes pour les personnes civilisé qui ne ce prennent pas pour des racailles dans la vie virtuel et qui ne sont pas encore assez évolué pour dicuté des problemes qu´ils considerent être les leurs...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:23

sheva7
Posté le 14 février 2005 à 17:32:41
c bi1 spirit tu trète pa mon pote kivan...tu merite ke je te nik pa ta ras !

T´a mansuétude est trop grande. Concernant le niquage de ma race, je pense hélàs que c´est la même que la tienne.
Pour ce qui est de l´appellation récurrente " mon pote Kivan", elle doit être dû à un besoin de se le répéter car tu es solitaire, sans amis, puèril et, hélas pour toi, peu intelligent.

Sinon ton neurone ne pédale pas assez vite, car tu a loupé l´insulte dans mon post précédent :sarcastic:

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
14 février 2005 à 19:56:10

mais voyons, Spirit, tu sais bien que Sheva n´est pas intello, il ne faut pas lui parler comme ca, il ne comprendra pas !

pour l´autre con de Sheva, je vais traduire...

Sheva t´es trop con. tu dis " mon pote kivan" parce que t´as pas de copains, t´es un pov´gars

T´es encore plus con parce que Spirit a insulté Kivan.

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
14 février 2005 à 21:32:22

petit rapel un gars du nom maudit de shiva a decidé de pourir un rp prometteur j´ai decidé de repondre ici a ses postes particulieremen stupide afin de ne pas pourir d´avantage le forum donc apré ke blackbomb lui ait trs diplomatiquemen et justemen fait comprendre qu´il n´avait rien a faire la et qu c´etait un idiot fini il a repliqué ceci:

La majorité intellectuelle du coefficient subordonnée semble conjonctive à une eventuelle monopolisation monétaire au sujet des revendications du sentiment destitué aux égards de la réflexion aux appels du comble juxtaposée à un appel au rentage fisiologique face à une baisse plus démographique que démonstrativement binaire ( selon la popularité de la fiction momentanément distillée par la préquaire indulgence du canton communaire national de la France).
on constate qu´il a m´r d´avoir un vocabulaire ettofé malgrés ses precedents ôst j´ai decidé de proceder a une traduction ( du debut au moins ) la voila
la plupar des personnes inteligente du coefficient inferieur semble ne pouvoir exister q´ua condition d´ une possible creation d´une monnaie unique
et voila c´est tout de cet acabit on peu donc en conclure qu´a defaut d´avoir vocabulaire de plus de 20 mots il a au moins découvert l´usage du dictionnaire les gars comme ça on se demande pourquoi ils existent(pour qu´on se sentent intelligent?) sinon j´encourage un retour massif vers le rp et s´il vous plait repondez lui sur le topic blabla et pas sur le rp c pas la peine de l´aider a le pourrir

Alaundo
Alaundo
Niveau 5
14 février 2005 à 22:26:18

Ah j avais pas vu que le flood continué ici :(
Kivan :d)
-Kivan57- Posté le 13 février 2005 à 22:49:21
Sale balance, Alaundo ! ! !

Oui, et alors ? :-p pour ce genre de débilités ( je pèse lourdement mes mots) je pense que c est balancable. C est vraiment dommage qu on est pas de modo, ca prends plus de temps c est tout.
Et toi Sheva je te konseill d arété batar sinon je te détrui ton pseudo put1 ( j espere que t a compris, je peux pas m abaisser a ton niveau plus que ca...)

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
14 février 2005 à 23:17:51

pfff...
Vous avez toujours pas compris...
IGNOREZ LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!
Si vous ne faites plus attention à ses posts même en cas d´insultes extrêmes ou de dépassages des bornes des limites massifs n´y faites pas attention: ce tas de matière que je ne qualifirais pas d´être humain à par entière ne mérite pas votre attention, si vous l´ignorez il se lassera! ça peut mettre du temps mais il finira par lacher prise...
Et c´est au contraire en répondant à ses insultes et à ses provocations que vous lui faites plaisir... ne le laissez pas vous manipuler: mettez le dans un coin... quoi qu´il fasse, soyez plus fort que la colère qu´il essai de vous insuffler!

zouis
zouis
Niveau 9
14 février 2005 à 23:29:40

sheva7 Posté le 14 février 2005 à 17:32:41
c bi1 spirit tu trète pa mon pote kivan...tu merite ke je te nik pa ta ras !

alor il é ou le put1 de saladrex de

mer2??????????????????????????????????????????????

? ???????????

:honte: alor sa c´est vraiment etre en retard :lol:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 février 2005 à 23:34:02

n´ampêche, bizu a raison, c´est ce que j´ai essayé de vous expliquer dès le début, ne lui répondez plus, on s´en fout...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
15 février 2005 à 00:31:48

" sheva tu deviens vraiment lourd casse toi, va sur ogame je sais pas moi ! Fais quelque chose de ta vie, couper du bois, repeindre les volets...
Et commence par prendre des cours de francais ce serait pas mal, c est meme plutot urgent pour toi ! D ailleurs, je me demande commment tu as réussi a te servir d un ordi ? Tu demande a un copind de t aider ? C est pas trop dur pour toi ? "

:lol: :lol: