Arkseth... J´ai quelques chose d´important à te faire comprendre. Deja, j´espère que tu vas pas t´enerver, parce moi, je regle ça sans problème.
Ecoute bien, je suis sur et certain de ce que vais dire : donner l´exemple intelligent ?
Mmh... quel bon sens, c´est logique ! C´est ça ! C´est ça qu´il faut faire ! Il fait avoir l´air d´un forum serieux pour donner bonne impression !
C´est comme ça partout... enfin presque...
Seth, nous sommes sur JVC. > > J-V-C < < .
Et j´aimerais t´apprendre sans vouloir t´offenser que ce sont les forums " qui n´ont pas l´air serieux" qui ont les privilèges, qui ont leurs modérateurs ! Par exemple : le forum Tales Of Symphonia : un forum pratiquement, si je puis dire, de NOOBS ( dans la façon de faire, pas des gars qui foutent la merde) ! Bourrés de topic blabla et tout genre ! 1 nouveaux message dans 5 topic toutes les 10 secondes ! 
Arkseth, ici, sur JVC, la règle EST DIFFERENTE, c´est les forums de " noobs" comme dirait Trawn sans aucune pitié ( c´est le seul qui n´a pas de coeur ici. Saladrex et compagnie, quand ils m´engueulaient, ils avaient une bonne raison ! ) sont les privilégiés ! C´est surement grace a leurs ( sur-)activité !
Un autre exemple : PES4 ( meilleur jeu de foot au monde). Rien à dire, y a presque que des cons ( et ya aussi PES5, 1er du classement des forums les plus actifs de JVC) et ils ont leurs modos etc...
Il faut donc être actif. Mais pas des noobs non plus.
Par contre, les forums évolués, genre La Taverne de L´Ombre, Sailx Fantasy, bref, pratiquement tout les forums qui ne sont pas de JVC ont la règle que Arkseth veut appliquer ; cette règle qu´il pense bénéfique au forum.
J´espere m´etre bien exprimé parce que je crains que certains ne comprenne pas ou bien comprenne autres chose et après les ennuis commencent.
Eh oui... JeuxVideo.Com... 
On peut rien y faire...
Voilà, Seth. Pour ta réponse, tu peux me traiter de gamins et de sale con, de sale petite merde de ce que tu veux pour te venger de mon insolence envers toi. D´ailleurs, j´éspère être excusé de cette insolence qui je l´avoue pleinement, était bien réel, mais légère...
En fr, désolé Akseth d´avoir un peu fait le malin avec toi malgrès mon infériorité mentalle.
Tu peux envoyer la sauce, si tu vois ce que je veux dire.