CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:17:45

Ben viens sur Elor´Can...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:40:26

tu penses ce que tu veux écoute, moi, ça me plait, et c´est tout ce qui compte

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:45:03

( c´est ce que je devais faire hier, zut, je ne peux pas faire deux Fan Fiction à la fois, pas le temps )

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:52:18

( j´hésite sur comment commencer Elor´Can... )

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:51:57

Ouais, Mediator, c´est toujours le début le plus dur. Après on s´y fait. :-))) ( enfin, c´est certainement pas moi qui va te donner des conseils... :honte: )

ArkSeth Posté le 16 juin 2005 à 21:16:04
J´interviens enfin pour répondre à ta petite provoc´ de début de topic, mon cher kivan...
Les topics inutiles, je préférais. Grandement.

:gne: Désolé mais je comprends pas ton post...

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:10

Je vais te faire un dessin, Kivan:

Dans un de tes posts de première page, tu dis très exactement:
Kivan57- Posté le 01 janvier 2005 à 13:18:17
Arkseth, cette fois ci tu ne sera pas déçu, grace a ce topic : FINI LES TOPICS INUTILES!!

1) Je ne me souviens pas avoir réclammé qu´on arrête les topics intuiles, et même si c´était le cas, ce n´est pas en en faisant un seul gros qu´on va empêcher que les petits se multiplient.

2) On en es à combien, là? 70pages? Pour retrouver les traces d´une discution qu´on a eu, c´est facile, nan? :sarcastic:

3) Déja que les administrateurs ne nous considéraient pas beaucoup, mais si tu veux mon avis, que le plus gros topic du forum soit un topic Blabla lancé qui plus est ( désolé) par un floodeur notoire dont deux pseudos sur trois ont été bannis ( même s´il s´est racheté une conduite depuis), ça nuit légèrement au sérieux du forum...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:35

" Dans un de tes posts de première page, tu dis très exactement:
Kivan57- Posté le 01 janvier 2005 à 13:18:17
Arkseth, cette fois ci tu ne sera pas déçu, grace a ce topic : FINI LES TOPICS INUTILES!! "

C´était l´époque ou j´étais un gros gamin. :honte:
Je mesurais rien, ni les mots, ni les lettres, ni les smileys... Vous l´avait remarqué... :honte:

Pour revenir au sujet, il faut bien un topic ou puisse décompresser, parler etc...
Par exemple quand tu discute avec Orbeancien, Saladrex et les autres des examens, du travail...
Tu comprends ? Suis-je bête, bien sur que tu comprends ( tu as même mieu compris que moi mon propre post si ça s´trouve :rire2: ) .

On est pas obligé d´être super serieux non plus, comme on est pas obligé biensur d´etre des gros floodeurs et gamins. Ca nuit légèrement au serieux sur forum ? Comme je l´ai deja dit, un topic blabla sert à [etc vous connaissez la suite, c´est utile machin truc bidule...] et ceux qui haïssent le topics a cause de son créateur, bah c´est leurs problèmes !

Voilà. :-)))

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:39:45

Petit parhentèse, tu m´excuseras, Arkseth.

" ArkSeth Posté le 11 juin 2005 à 13:22:55
Tu c, c pa paske tu écris cert1 mo normaleman ke le rest é plu facil a lir... c bete mé l´oeil é + atiré par ls letr ki mank ke par cL ki st la... "

Ca c´est un scoop ! Arkseth qui parle en language SMS ! :ouch:
Si Sheva voyait ça... :ouch2:

Le topic ou j´ai extrait le morceau ci-dessus, je l´adore ! Enfin un débat avec des vrais noobs contre la bande à Saladrex ! :diable:
Ah c´est trop bien ! L´autre il defends le SMS comme sa soeur ! :rire:

Pour une fois que c´est pas moi le noob impliqué... :fier: :rire2:

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:41:45

Oui, sauf quand ces personnes ont tant d´autorité que ça devient notre problème à tous.

Je suis le premier à revendiquer le droit au hors sujet. La bonne humeur générale du forum me parrait presque aussi importante que sa capacité à remplir sa fonction -aider.
Mais je m´inquiète aussi de notre image. Nous semblons en bonne voie de redevenir un forum relativement peuplé et actif, et j´en suis content.
Mais je ne voudrais pas, si d´aventure les problèmes de flood reviennent, que ton topic puisse servir d´argument aux administrateurs pour ne pas nous venir en aide.

Note qu´ils n´ont pas besoin de raisons, mais je pense tout de même que ce sont des êtres doués de raison, et par conséquent, qui prennent des décisions en fonction de la réalité.
Et la réalité, c´est qu´en regardant les gros topics de la première page, notre forum peut avoir l´être de servir plus à des discutions personnelles qu´à un forum sur un jeu.
J´en suis désolé.

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:55:26

Ah, je n´avais pas remarqué ce double-post. A mon tour, donc.

Kivan, au cas où tu n´aurais pas remarqué le reste du topic, c´est loin d´être drôle pour tout le monde.
Pour ton ´scoop´, tu devrais aller jeter un oeil dans les vieux topics qui ont été remisés dans le forum BgI... :-)))

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:01:31

Arkseth... J´ai quelques chose d´important à te faire comprendre. Deja, j´espère que tu vas pas t´enerver, parce moi, je regle ça sans problème.

Ecoute bien, je suis sur et certain de ce que vais dire : donner l´exemple intelligent ?
Mmh... quel bon sens, c´est logique ! C´est ça ! C´est ça qu´il faut faire ! Il fait avoir l´air d´un forum serieux pour donner bonne impression !
C´est comme ça partout... enfin presque...
Seth, nous sommes sur JVC. > > J-V-C < < .
Et j´aimerais t´apprendre sans vouloir t´offenser que ce sont les forums " qui n´ont pas l´air serieux" qui ont les privilèges, qui ont leurs modérateurs ! Par exemple : le forum Tales Of Symphonia : un forum pratiquement, si je puis dire, de NOOBS ( dans la façon de faire, pas des gars qui foutent la merde) ! Bourrés de topic blabla et tout genre ! 1 nouveaux message dans 5 topic toutes les 10 secondes ! :ouch:
Arkseth, ici, sur JVC, la règle EST DIFFERENTE, c´est les forums de " noobs" comme dirait Trawn sans aucune pitié ( c´est le seul qui n´a pas de coeur ici. Saladrex et compagnie, quand ils m´engueulaient, ils avaient une bonne raison ! ) sont les privilégiés ! C´est surement grace a leurs ( sur-)activité !

Un autre exemple : PES4 ( meilleur jeu de foot au monde). Rien à dire, y a presque que des cons ( et ya aussi PES5, 1er du classement des forums les plus actifs de JVC) et ils ont leurs modos etc...

Il faut donc être actif. Mais pas des noobs non plus.

Par contre, les forums évolués, genre La Taverne de L´Ombre, Sailx Fantasy, bref, pratiquement tout les forums qui ne sont pas de JVC ont la règle que Arkseth veut appliquer ; cette règle qu´il pense bénéfique au forum.

J´espere m´etre bien exprimé parce que je crains que certains ne comprenne pas ou bien comprenne autres chose et après les ennuis commencent.

Eh oui... JeuxVideo.Com... :honte:
On peut rien y faire...

Voilà, Seth. Pour ta réponse, tu peux me traiter de gamins et de sale con, de sale petite merde de ce que tu veux pour te venger de mon insolence envers toi. D´ailleurs, j´éspère être excusé de cette insolence qui je l´avoue pleinement, était bien réel, mais légère...

En fr, désolé Akseth d´avoir un peu fait le malin avec toi malgrès mon infériorité mentalle.

Tu peux envoyer la sauce, si tu vois ce que je veux dire. :-)))

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:02:51

Là, c´est clair, c´est mon post le plus long.

Ca me donne un peu plus confiance pour le RP ( c´est ça moquez-vous ! ).

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:05:32

Je pense que Seth comprendra mon long post.

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:18:40

Oh, ne t´en fait pas, ton ´long post´, je comprends parfaitement, ce sont les deux qui suivent que je me demande ce qu´ils foutent là :-p

Et je dois même admettre ( détrompe-toi, j´en suis très content) que d´un certain point de vue, tu as parfaitement raison ( sauf sur un point: dans les ´forums évolués´, les admins regardent généralement un peu plus loin que les apparence pour faire quelque chose)
( Ah, et les noobs, ce sont des nouveaux qui n´y connaissent rien, pas des floodeurs :-))) )

C´est vrai que, pour nous faire entendre et obtenir de l´aide, faire preuve d´autogérance peut être handicapant. C´est vrai qu´avec toi en membre le plus ancien, ça renforce dans l´idée que nous aurions bien besoin d´un modérateur :-p
Sérieusement, ton point de vue est très proche de la logique jivécéenne, mais que veux-tu, j´ai un peu de mal avec cette logique.
A vrai dire, ta réponse est tout à fait celle que j´espérais, et je suis content que tu ne me déçoive pas. ça veut dire que tu commence enfin à prouver cette évolution que tu nous rabache depuis bien longtemps.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:29:28

Merci. :)

J´ai réussi à me faire comprendre.
Comme je l´ai deja dis il y a assez longtemps, à force de vous observer, mon posts deviennent de plus en plus " Arkseth". D´ailleurs, tous les posts de tous les forummeurs ( quelques très peu nombreuses exceptions) le sont aussi.

Ahh... En tout cas ça fait du bien de se lacher un peu. C´est beau de bien parler le français sur un forum. ^^ ( alors qu´avant je vous traitait d´intello :rire: )

Et oui, maintenant, sans aucun doute, je fait parti des Anciens du Forum. :-)))

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:31:50

Dîtes, ça vous prend pas de penser au passé ?
Quand j´étais un gros boulet ! Olala, que de souvenirs ! Personne n´y pense ?
´Tain, c´est quand qu´il vient Mon-Ami-Saladrex ( ah, ce nom, une légende^^) ? Qu´on reparle de tout ça tous ensemble...

Erf, je suis trop nostalgique. :p)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:38:32

Vous jouez à quoi comme jeux Online en ce moment ?

Bon, ´vais jouer à Ragnarok Online, moi !

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:03:56

moi lineage2

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:36:38

En serveur privé ? Je connais un serveur privé fr Lineage 2 avec plus de 1000 joueurs pour les interressé. :ok:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:13:17
  • a lu en diagonale*
  • a compris qu´à moitié*
  • s´en fout*
  • bâille*