CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:48:04

mais j´ai bien lu, tu parles de ceux qui portent parfois des masques et de ceux qui s´en accomodent parfaitement, moi je te parle de ceux qui portent constamment un masque...voir des masques...et qui ne se souviennent plus du visage qui se trouve sous le masque...

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:25:32

ArkSeth Posté le 01 avril 2005 à 11:13:15

Certaines personnes sont particulièrement à l´aise avec le mensonge et ne souffrent jamais de leurs masques.

Je ne pense pas que ça existe... après chacun croit ce qu´il veut...

Orbe: il y a toujours quelquechose sous le masque... parfois on ne veut simplement pas regarder ou alors on est tellement submerger par toute sorte de sentiments ( ou névroses) que l´on a du mal à y voir clair...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:32:15

bizu2004 Posté le 01 avril 2005 à 16:25:32
il y a toujours quelquechose sous le masque...

oh, mais je n´ai pas dis le contraire ^^

fropik
fropik
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:20:10

Bas les masques !
Je suis d´accord en ce qui concerne Chateaubriant et les psycho-philosophies de Lingodor et Arkseth me semblent être toutes deux recevables sans pour autant qu´on puisse en tirer un quelconque cas général, ceci au risque de d´oublier les personnalités propres ainsi que les inconscients qui les determinent. Quant aux masques, ils peuvent ne jamais se briser....

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:20:41

erreuuur!
ils finissent TOUJOURS par se briser!
Que ce soit pendant la vie de l´individu en question ou en post mortem il y a toujours quelqu´un qui fini par savoir... même si après il prend le relai et tait l´affaire

fropik
fropik
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:27:34
  • demeure sceptique*
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:34:34

tu te contredis toi même sans le savoir ^^

si quelqu´un porte un masque toute sa vie et le garde pendant sa mort, et cela durant l´éternité, comment le fait qu´il a porté un masque pourrait-il être connu? si ce n´est pas le cas, alors il demeure que seuls les masques découverts se brisent...

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:04:48

il peux y avoir des éléments extérieur comme un courrier de la part d´une personne qui n´est pas au courant de la mort ou une personne qui sait et qui un jour fera une " gaffe" après ça dépend des masques... c´est vrai que dans le domaine de la personnalité... arf il doit forcément y avoir au moins personne sur Terre qui connai la véritable personnalité... sinon si ya vraiment personne... bon je veux bien admettre que ça se tiendrai mais j´y crois pas trop... le " toujours" était peut-être de trop mais je pense que les cas où le secret demeure ad eternum reste très rares... :-(

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:50:27

J´ai écrit ceci sur le coup et sans réfléchir, puisque c´était le sujet. Je suis pret à rouvrir le débat sur n´importe quelle solicitation. Cependant, il ne s´agit pas de généralités, mais d´universalité. Désolé si je ne suis pas d´humeur à développer ce soir.

Et non, chaque mot est réfléchis. J´expliquerais...

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:24:08

J´en connais un qui au lieu de sortir ses grandes phrases, même s´il n´en fait pas forcément exprès, devrait essayer de se rappeler un peu d´où il la sort, sa devise :sarcastic:
Il ne faut pas avoir de masques, d´acord. Mais s´en frabriquer un est quand même un réflexe. Tu devrais être la personne ici qui le sait le mieux, mon petit Elzen...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:12:43

Et la perseverance dans l´erreur est diabolique. On en a déja parlé, nan?

C´est vrai. Mon inimitié envers les masque vient du fait que j´ai trop souffert d´en porter...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:53:18

Je vous raconterais tout sur moi, un de ces jours... mais je suis sur que personne ne voudra écouter :sarcastic:

trawn4
trawn4
Niveau 9
03 avril 2005 à 02:16:01

:oui:

On parle de moi ici?

zouis
zouis
Niveau 9
03 avril 2005 à 02:19:24

allons shetounait...vide ton coeur...veut tu un calin??? :rire2: Tu as du avoir de la misere a jouer a zelda majora s mask... :rire: ( désoler c´est la partie Zeldaienne en moi) Bon arrete de faire la victime et parle...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:04:21

Je vais re-baptiser ce topic : " Phylosophie, parlons-en ! " parce que là... :sarcastic:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:56:53

-Kivan57- Posté le 03 avril 2005 à 16:04:21
Je vais re-baptiser ce topic : " Phylosophie, parlons-en ! " parce que là...

ça se voit que t´as pas fait de philo toi :sarcastic:

fropik
fropik
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:51:38

--- susceptible sera t-il? ---

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:55:15

Beaucoup d´entre vous ( malheureusement) sont intolérants envers les moins intelligents et moins matures qu´eux. C´est vraiment dommage et très triste...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:45:51

moins intelligent je sais pas, mais moins bon en orthographe, c´est sûr, c´est très fréquent qu´on se lance des petites piques comme ça, et ne crois que c´est exclusif à ton pseudo...si tu te vexes pour ça, alors effectivement, tu n´as vraiment rien à faire sur ce forum, puisque tu n´en as même pas l´esprit.

Mais j´ai aussi l´impression que les moins matures d´entre nous sont intolérants vis à vis des plus patients d´entre nous, ce qui n´entraine aucunement une question d´intelligence. Ce n´est pas parce qu´elle a un vocabulaire plus évolué que certains, qu´elle est forcemment plus intelligente...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:00:12

+1 pour Orby