CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

trawn4
trawn4
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:57:36

Hum c´est vrai que j´ai des envies de mass murderer pratiquement tout les jours, et surtout j´ai des envies de meurtres sanglants quand je communique avec Kivan qui repete toujours la même chose, qui ne change quasiment jamais...

lecann
lecann
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:02

Inutile d’en rajouter, surtout que les messages de certains ne valent pas mieux que ceux de Kivan… :sarcastic:
Il serait bien aussi d’oublier cette histoire, et que chacun y mette du sien pour que Kivan s’intègre finalement à ce forum, sans qu’il est à subir des remarques superflus à chacun de ses messages…
A bons entendeurs, salut.

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:02:48

et voila. on commencait à se détendre quand Trawn pratiquait une opération chirurgicale sans anésthésie, et maintenant les embrouilles recommencent... le vie n´est qu´un long fleuve tranquille.

. ..sincèrement : vous en avez pas marre de vous prendre le chou pour la queue du chat ? :sarcastic:

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:03:23

owned :snif:

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:00:46

qu´est-ce que vous faites de vos disques rayés...? :cd:

zouis
zouis
Niveau 9
31 mars 2005 à 02:26:04

Lecann Posté le 30 mars 2005 à 21:00:02
Inutile d’en rajouter, surtout que les messages de certains ne valent pas mieux que ceux de Kivan…
Il serait bien aussi d’oublier cette histoire, et que chacun y mette du sien pour que Kivan s’intègre finalement à ce forum, sans qu’il est à subir des remarques superflus à chacun de ses messages…
A bons entendeurs, salut.

moi je crois que kivan est le ciment du forum...non mais c´est vrai!!!tout le monde s´uni contre lui!!!Sans lui on serait obliger de sengeuler entre nous...non mais la gallere... :sarcastic: :rire2:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:51:04

QUOI ? Espèce d´enfoiré !

( Ben ouais il est plus là)

Lingodor Posté le 30 mars 2005 à 22:39:24
Du frisbee ( probabilité d´orthographe correcte : 24%, probabilité d´orthographe incorrecte : 37%, probabilité d´orthographe amérendien : 6%, probabilité d´orthographe javanais : 13%, probabilité d´orthographe vulgaire : 2%, probabilté de plaintes de autres forumeurs car parenthèses trop longue : 23%)

Ca s´écrit bien frisbee ^^

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:18:15

Bon, c´est pas grave. Je me calme.

J´aurais une bonne raison de revenir quand j´aurais recommencé BG2.

:-)))

mrko
mrko
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:22:02

Moi chuis pas fan de BG2...
Mais je passe le bonjour a Kivan57 et a tt les autres...
Voila!!!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:36:02

C´est un pote à moi. Il voulait juste passer un petit bonjour.
Et si vous croyez que c´est moi qui se fait passez pour un autre, voici son adresse MSN : marc_rky@hotmail.com ! !!

Sinon, j´ai l´impression que quand qqun d´entre vous post un message sur ce forum ( et même sur La Taverne, et sur nimporte quel forum, d´ailleurs ! lol), vous vous appliquez a poster qqchose de spécial, toujours !
Vous comprenez ? Vous essayez absolument de poster qqchose intelligent, très intellectuelement ironique ( quand vous avez envie de rigoler un peu), et qlqchose de, comment dire... Ca va même jusqu´à retirer sa franchise ! Ne pas être naturel ! Vouloir passer pour un diplomate !
J´éxagère peut-etre un peu mais bon... Je voulais le dire, quoi...

J´éspère que vous ne le prendrez pas mal ! :ok:

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:34:04

c´est juste qu´on doit pas avoir le même sens de l´humour... ce qui doit également expliquer pourquoi ton flood à répétition n´est pas très apprécié...
quand aux disques rayés il s´agissait d´une métaphore qui n´attendait pas vraiment une réponse mais bon maintenant je sais quoi en faire! :cd: :d)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:39:50

Kivan, le jour ou tu feras une analyse intelligente de l´un de mes messages, prévient moi :-)
Concernant le naturel d´une réponse, je ne vois que difficilement comment répondre à la question d´un noob sans termes technique.
Enfin, chacun voit midi à sa porte :-p

lecann
lecann
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:05:07

Pas si mauvaise Théorie, et ça ne marche pas que sur les forums. Au travail, à la fac, au lycée et même au collège, on ne va pas se montrer plus faible ou inférieur à d’autres, c’est tout à fait normal. La nature de l’homme veut être ainsi, chacun a quelque part sa petite fierté, il essaye toujours de faire la concurrence par rapport aux autres. Pour ma part, je poste ce que je pense à ce moment, comme si j’avais affaire à la personne. Mon avis est sûrement contradictoire, et il peut m’arriver de remettre en cause ce que j’ai dis auparavant…
HS : J´y crois pas, ce topic va bientôt prendre l’allure d’une réflexion philosophique… ^^

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:11:59

je ne ralais pas d´aboreeeeu! j´aurai peut être du rajouter des smileys... :p)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:27:40

Déjà, je n´aime pas du tout Chateaubriand. C´est l´un des auteurs les plus ennuyeux que j´ai lus.

Bon, concernant la théorie elle même : Lorsque l´on écrit un message, on a plus de temps pour penser à ce que l´on va dire, à la pertinence du message. Donc, évidemment, ça peut paraître être de l´intellectualisation. Or, il n´en est rien, on fais juste gaffe à ce que l´on écrit, ou même lorsque l´on dit quelque chose, il est évident ( comme tu le dis) que l´on ne va pas dire un message ridicule, SMSeux, car on sera alors assez pitoyable.
Et en effet, c´est la nature humaine qui veut ça, c´est l´un des nombreux sentiments humains.

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:36:27

Kivan: je ne vois pas en quoi le fait de rédiger un message intelligible le rend moins franc :doute:
de plus il me semble que les membres de ce forum n´hésitent pas à faire valoir leur point de vu quand l´occasion ce présente ( et comme viens de le montrer sélène :p) )

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:56

Y a qu´à voir avec ma prof de français cet après-midi ^^
On c´est bien engueulé, et c´était improvisé :-p

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:13:15

J´ai cru entendre parler de Philosophie, par ici?

Ta théorie, Lingodor, est irrecevable. On ne peut en aucun cas prédire le comportement d´un être humain dans une situation donné sans un minimum d´informations sur cet être. Certaines personnes résistent très bien à la folie du pouvoir. Tout est une question de principes moreaux et de vécu. Peut-être de prédisposition naturelles également ( le comportement dépend en partie des gènes)
Et Chateaubriand me rapelle de très mauvais souvenirs qui n´ont strictement rien à voir avec son oeuvre.

Pour ma part, ma devise est " Oubliez Je: Moi est là."
Vouloir se donner un air, une apparence, ne peut être que préjudiciable, car on en est ensuite prisonnier. Il est très difficile de retirer un masque qu´on s´est soit-même collé au visage.
Pour pouvoir vivre dans un environnement, quel qu´il soit, sans être étouffé par ces masques, il faut au minimum s´accepter soi-même. Là seulement les autres pourront nous accepter tel que nous somme, et il pourra ressortir quelque chose de notre contact avec eux.
Certaines personnes sont particulièrement à l´aise avec le mensonge et ne souffrent jamais de leurs masques. Viennent-ils me contredire? Non. Parce que dans ce cas, le mensonge est leur nature et ils se montrent eux-même en se tissant une apparence.
Se forger une image idéal n´est bon que si l´ont est en mesure de s´y adapter. Si tu veux avoir l´air de quelque chose, change pour le devenir. Si tu t´accorche à une image qui ne peut pas te correspondre, tu te perds toi-même. Le jour où le masque sera brisé ( qui arrive toujours tôt où tard), tu ne seras plus rien.
L´instinct humain peut être de se faire passer pour meilleur qu´on ne l´est, mais il faut toujours garder à l´esprit ses propres limites. A croire qu´on peut voler sans ailes, on tombe.
Cela écorne peut-être la fierté personnelle que de montrer ses limites, mais il vaut mieux les poser d´entrée que de devoir les montrer lorsque les autres te prendront en défaut, volontairement -pour te faire tomber de ton piedestal hipocrite- on non -s´ils ont besoin de ce que tu prétend avoir sans jamais l´avoir eu.

Bien sur, on peut passer du temps à faire quelque chose de soigné. Mais il ne faut jamais chercher à se montrer meilleur qu´on ne l´est.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:23:47

et quand est-il de ceux qui sous leurs masques n´ont rien? qui ne vivent qu´à travers ce, voir ces masques?

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:34:22

relis...