Ba il y a un ou deux jours je me connect a msn, et je voie qu´un nouveau contact me demande de l´accepté ( mais bon, vu que peut de temps avant une adresse ressemblant etrangement a kivan était apparu je me doutai bien que sa venai de lui...
Donc la personne me dit " salut" je consulte son profil, je vois que c´est une fille de la meuse....
Je lui demande qui c´est, elle me remond que c´est une fille de sa classe... la je me marre bien vu qu´il n´y a que 2 fille dans ma classe et d´ailleur, je n´y vais plus depuis 2 mois.... Je lui dit qu´elle fait erreur, la elle me dit " arrete de faire le con Tristan" ( ou un truc dans le genre). Et la elle commence un interrogatoire pour savoir si je suis vraiment a la fac de rouen...
Je lui repond parceque c´est amusant, je lui dit que Rouen est sur la 3eme bosse de la scene a peu pres entre le Havre et Paris, et que je suis a la fac de Mt St Aignan, la elle dit que je ment.... Donc je m´enerve, je lui sir que soit elle se fait prendre pour une conne par Kivan soit elle me prend pour un con et sa ne marche pas.... La elle reste 1 minute sans repondre et me dit salut.....
Franchement c´est bas de ta part Kivan.