CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:07

Pas la peine d´être Salade pour répondre :

-Kivan57-
Posté le 13 mars 2005 à 14:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Kivan, si tu te tiens a carreau, je veux bien te laisser une chance de venir dessus. Sois le bienvenu. "

=> C´est pas en faisant le malin que t´aura du monde...

PS : Ma " joyeuse troupe" est justement en train de venir...

Plus une suite incohérente de smileys. Lorsque l´on utilise un smiley Kivan, c´est qu´il y a une intention, on ne met pas un " :-p " avant un " :diable: " si on veux dire que l´on rigole.
De même, le " :sarcastic: " est de trop, lors de ta réponse à black_bomb.
Je sais pas moi, mais je suis un ex-boulet/floodeur, on me propose presque gentilement de rejoindre le rp, je fais profil bas et je ne lui crache pas dessus comme un crétin pompeux et arrogant.

Pour finir ton PS sonnait comme une menace ( le smiley encore une fois aurait pu atténuer le sens de tes paroles, mais encore une fois tu as choisis le mauvais).

Tu remarqueras que je n´ai utiliser aucun smiley, hormis pour t´expliquer, car je ne tenais pas à atténuer mes paroles.

Voilà.

PS : Je pense que sheva aurait du rester là où il était, parce que là, il s´est un peu foutu la honte mais bon.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:09

Eh bien voilà ! !! :-d J´ai compris maintenant !
J´ai utiliser les mauvais smileys car ( p-e que vs le savez deja) JE N´AVAIT PAS L´INTENTION D´OFFENSER QUI QUE CE SOIT ! Sauf bien sur black_bomb... Mais une raison ; je ne suis pas arrogant gratuitement : Il cherche du monde et supplie presque les forumeur du forum BG2 ( de JVC) de venir dans son forum parce que ce dernier ne contient que 3 membres ; or ce n´est pas dans des conditions aussi pitoyable ( sans etre méchant, mais je trouve pas d´autre mot, dsl) qu´on ose faire le malin avec qqun ! Meme si je suis le Légendaire
Kivan-le-gamin-de-merde-qui-se-prend-pour-un-rôdeu
r, ce n´est pas une raison ! ! :(

( Tout ce que je viens de dire a un sens ; a vous de reflechir. Je pense que vous comprendrez ce sens. Vous ne penserez pas que je floode et que je dit n´importe quoi.)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:32

" Mais une raison ; "

=> Mais j´ai une raison

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:44:55

:rire:

La conclusion est poilante, on dirait un prof de philo... la consistance en moins ^^

" J´ai utiliser les mauvais smileys car ( p-e que vs le savez deja) JE N´AVAIT PAS L´INTENTION D´OFFENSER QUI QUE CE SOIT ! "

La signification de la phrase s´il te plaît ? La sens m´a échappé :sarcastic:
Tu utilises de mauvais smileys pour offenser personne ?

Ensuite pour black_bomb : il n´as *jamais* été prétentieux, et il ne supplie personne. Le fait est qu´il a bien voulu t´intégrer, mais maintenant c´est râpé.

La " condition pitoyable" était destiné à toi seul, car ne l´oublions pas ( oui Salade, ne l´oublions pas :-p ) tu as démolis un rp et un autre à moitié :sarcastic:

" mais je trouve pas d´autre mot, dsl"

Moi si. " désobligeant" par exemple.

Enfin, le dernier point : " le Légendaire

Kivan-le-gamin-de-merde-qui-se-prend-pour-un-rôdeu
r"

Tu as le droit de te prendre pour ce que tu veux, et nul ne peux te dénigrer avec cet argument.
Que tu sois un " gamin de merde" était bon il y a quelques mois. Désormais, tu est juste *parfois* puéril.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:51:25
  • soupire*
arkseth
arkseth
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:54:15

Temps mort, s´il vous plait.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:03:47

Temps mort, temps mort, c´est facile à dire. Mais bon, puisque visiblement on a pas le droit de dire ce qu´on pense, je préfére me taire.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:21:06

moi j´ai rien dit ^^

lecann
lecann
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:21:19

Entièrement d’accord avec Spirit.
Voilà que maintenant, il se permet de nous juger, après Saladrex, c’est le tour de Black Bomb…

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:47:01

Ok, ok.

Black, excuses-moi. Je te promet que n´irais jamais sur ton forum, si ça peut te remonter le moral. :-)))
Je suis désolé pour mon arrogance. Je te souhaite bonne chance, a toi et ton forum ! :ok:

( et maintenant, je vais me faire traiter de lèche-cul ! :snif2: )

zouis
zouis
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:47:08

moi je dit bonne chance a black :ok:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:23:08

Sheva est toujours venu quand j´avais besoin d´aide, et je vais en faire autant ; pour cela, je vais poster à sa place les ( très) méchantes questions qu´il a préparé pour Trawn... :diable:

Trawn, a nous deux maintenant. Tu te crois plus fort que Sheva7 en SW ?
Voici 9 question de la part de Sheva :

1/ Comment s´appelle le super destroyer stellaire ou loge le Grand Amiral Thrawn ( en clair, ou tu pionces, quoi ! :p) ) ?

2/ Comment s´appelle l´auteur de la trilogie SW : La Croisade Du Jedi Fou ?

3/ Dans l´Ep 4, dans le bar sur Tatooine, on remarque sur image de 2 secondes un humain sortant deux langues de sa bouche, comment se nomme-t-il ?

4/ Quelle est le nom du chef des Ewok ?

5/Comment s´appelle le chef des super droïdes de combat ?

6/ Dans la BD SW clone Wars : victoires et sacrifices, comment s´apelle le chasseur de prime que tue les gungan ?

7/Quel sont les 2 peuples habitants Endor ?

8/ Quel est le nom du père de Yoda ? ( Bonne chance pour celle-là ! :-p :rire: :ok: )

9/Cite dix jedi du conseil.

Voilà, bonne chance, mon ami. :)

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:00:57

La question ne m´étant pas adressé, je laisse à Trawny le soin de répondre, malgré l´extreme facilité de certaines de ces questions. Je voulais juste signaler qu´étant donné les magnifiques réponses apportées par Sheva lors de son précédent interrogatoire, celui des deux qui connait le plus la galaxie ne fait pas photo. Mais même si ce topic est blablateux, pourriez-vous s´il vous plait aller vous disputer sur StarWars dans un forum StarWarsien? D´autant plus qu´être un expert en un univers imaginaire n´est à mes yeux aucunement un titre de gloire, même lorsque cette connaissance est utile aux autres, ce qui n´est absolument pas le cas ici.
C´est tout. Disputez-vous bien.

peace and love, brothers...

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:27:55

-Kivan57-
Posté le 14 mars 2005 à 19:47:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, ok.

Black, excuses-moi. Je te promet que n´irais jamais sur ton forum, si ça peut te remonter le moral.
Je suis désolé pour mon arrogance. Je te souhaite bonne chance, a toi et ton forum !

( et maintenant, je vais me faire traiter de lèche-cul ! )

Mais je t´ai dit que tu pouvais venir...

Lloyd_57
Lloyd_57
Niveau 2
16 mars 2005 à 15:38:52

ca faisait longtemps que je suis venu ici...
Et au fait Kivan j´ai:... ADSL!
apres ca je ne reparlerai plus ma vie , je vous le promet a tous!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:17:13

:hello: Lloyd ! :hello: tout le monde !

Trawn, c´est entre toi et Sheva. Je ne fais que le remplacer ; quand il sera là, ce sera lui qui s´occupera de son affaire...

D´ou le fait que je laisse Sheva contre son ennemi, sans trop m´en mêler ( car je ne fais que le remplacer)... Et je vois que vous en faîtes autant avec Trawn. Tant mieux. :)

Ark > > Ho non... :-(
Ca te dérange vraiment ? :snif:

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:42:38

Si ça me dérangeait vraiment, je ne viendrais pas le lire, logiquement. Mais c´est quand même tout sauf utile. Désolé.
Mais je considère que porter une attaque *pour quelqu´un d´autre*, c´est prendre parti.
Je n´apprécie pas trop que quelqu´un considère quelqu´un d´autre comme un ´ennemi´ pour des raisons aussi puériles, mais en te faisant le porte-parole de Sheva, tu lui donnes raison.
Si tu ne veux pas t´en méler, laisse-le transmettre lui-même.

Bus
Bus
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:59:26

Désolé kivan je peu pas répondre je joue a K.O.T.O.R. 2 et pas au 1 ni a d´autre jeux de star wars

trawn4
trawn4
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:23:41

Soit plus poli a l´avenir petit impetueux!

le chimaera, un destroyer de classe imperial II entierement customisé a mon confort... :-p

Timothy Zahn l´un des meilleur auteur de SW

Désolé mais je vien de rere.......reregarder l´episode IV et je n´ai pas vu ton homme a deux langue...

Le chef du village Ewoks situé le plus pres de la base imperial se nomme Chirpa

Le generam Grievous

Tu parle de Durge? Sa serai plustot le contraire alors.

Les 2 peuple d´Endor sont: les Ewoks et les Yuzzums ( auquels on peu ajouter les Goraxes et Teeks)

Fastoche: Syville Demetris D´Kana

Kit Fisto, Ki Adi Mundi, Plo Koon, Yoda, Mace windu, Yarael Poof, Shaak-Ti, Adi Gallia, Yaddle, Eeth Kothle...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:35:30

COMMENTAIRES :

1/ ok :ok:
2/ ok :ok:
3/ Cette séquance dure deux seconde ! Cherches mieux ! Sois attentif. :(
4/ N´importe quoi....
5/ Faux ! LE CHEF DES SUPER DROÏDES DE COMBAT !
6/ C´est juste. :) C´est bien Durge
7/ Bien.
8/ Félicitation ! :-d
9/ Je te l´accorde. :)

CORRECTION :

1/ -
2/ -
3/ Damnik Jerriko
4/ Teebo
5/ Wat Tambor
6/ -
7/ -
8/ -
9/ -

NOTE : 6/9

BILAN :
Tu as loupé les questions 3, 4 et 5. Tu es très fort en SW. :ok: Mais pas autant que Sheva, je pense... Mais c´est vraiment pas mal ! :ok: