bah c´est la couronne quoi...On dirait que tous ceux qui viennent de JV rencontrent ce problème, alors que les créateurs du site eux-même viennent de JV arf
j´ai un peu lu, mais ça a toujours été comme ça, ceux qui étaient là pendant mon lynchage public peuvent en témoigner. Je me rapelle d´une règle qu´ils avaient édictés et qui disait que l´on devait mettre un truc avant le début du titre du topic pour dire de quoi ça traitait en gros ( genre bug, ou autre, m´en rapelle plus trop) le truc, c´est que cette règle était au milieu d´un post de 3km de long rempli de règles...ça à la limite, je m´en fous, mais le problème, c´est que quand un nouveau fraichement inscrit venait demander conseil car il avait un bug et qu´un modo ou un admin éditait avec la taille maximale en rouge bien vif qu´il en avait marre que personne ne respecte les règles et que si le bonhomme ne rectifiait pas, il aurait un averto...là, ça me posait problème...
c´est en partie à cause de ça que je suis partie...comme je l´ai vu sur le topic, je ne nie pas que c´était un super forum et que les modo et les admins faisaient du bon boulot, et y´en a, mais à coté, ils étaient bien trop sévaires...et s´ils ne s´en rendent pas comtpe bah...
enfin, je m´arrête, après ils vont m´accuser de " casser du sucre dans le dos des autres" comme ils avaient si jolimment dit... 
arf, c´était ma période défouloire, dsl, mais tellement de frustration doit bien sortir à un moment...