CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:54:11

" Je ne me souviens pas qu´on ai répondu favorablement à ton dernier post, Kivan. Refusé, c´est refusé, alors assume un peu tes conneries et va pourrir un autre Rp, s´il te plait."

:snif: Ca me fait du mal de revoir ça. Alors quand je vais lire un peu le RP, je me depeche de cliquer sur " dernière page" pour ne pas apercevoir ne serait-ce qu´une petite seconde mon entrée complètement loupée...

Lloyd_57
Lloyd_57
Niveau 2
12 mars 2005 à 16:55:22

C´est quoi un RP ?

trawn4
trawn4
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:05:40

Hum..... ba regarde par toi même.

fropik
fropik
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:08:39

Une sorte de jeu/histoire, je pense que ca veut dire Roleplay ou un truc du genre

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:25:16

Je vais profiter de ce topic inutile ( ceci dit sans animosité Kivan, ne monte pas sur tes grand chevaux :-p), je vais ici vous parler d´unechose qui m´exaspère.
Je m´adresse surtout à ceux qui sont sur la Couronne de Cuivre.

Quelques posts plus haut je vous est raconté une histoire sur cette même Couronne. Le topic est ici
(http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/index.
php?showtopic=8398&=) . Donc, comme je vous l´avez dit, le topic a été sujet à un débat sur la sévérité des modos. Bon, mon post a été effacé ( on se demande pourquoi :sarcastic: ^^) mais ce qui m´énerve le plus, c´est le post de Filamp.
En effet, il n´on concervé que la partie louange, en effaçant les récriminations ! Je trouve ça plutôt honteux et hypocrite : soit il l´efface en entier, ou soit pas du tout.
Bref, je vais continuer le débat par MP, puisque qu´il ne veulent pas que ça se sache, et qu´ils sont sûr de leur bon droit.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:26:29

http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/index.php?showtopic=8398&hl=

Le lien véritable. Non, je ne flood pas :-p

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:45:33

bah c´est la couronne quoi...On dirait que tous ceux qui viennent de JV rencontrent ce problème, alors que les créateurs du site eux-même viennent de JV arf

j´ai un peu lu, mais ça a toujours été comme ça, ceux qui étaient là pendant mon lynchage public peuvent en témoigner. Je me rapelle d´une règle qu´ils avaient édictés et qui disait que l´on devait mettre un truc avant le début du titre du topic pour dire de quoi ça traitait en gros ( genre bug, ou autre, m´en rapelle plus trop) le truc, c´est que cette règle était au milieu d´un post de 3km de long rempli de règles...ça à la limite, je m´en fous, mais le problème, c´est que quand un nouveau fraichement inscrit venait demander conseil car il avait un bug et qu´un modo ou un admin éditait avec la taille maximale en rouge bien vif qu´il en avait marre que personne ne respecte les règles et que si le bonhomme ne rectifiait pas, il aurait un averto...là, ça me posait problème...

c´est en partie à cause de ça que je suis partie...comme je l´ai vu sur le topic, je ne nie pas que c´était un super forum et que les modo et les admins faisaient du bon boulot, et y´en a, mais à coté, ils étaient bien trop sévaires...et s´ils ne s´en rendent pas comtpe bah...

enfin, je m´arrête, après ils vont m´accuser de " casser du sucre dans le dos des autres" comme ils avaient si jolimment dit... :hum:

arf, c´était ma période défouloire, dsl, mais tellement de frustration doit bien sortir à un moment...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:51:50

Je sais pour ton lynchage ^^
Même si je n´ai pas posté, j´ai lus la majeure partie.

Mais, je ne vais pas en rester là et je vais suivre les consignes de Folken, c´est-à-dire un MP anonyme que l´ont peut effacé et qui n´engage personne....

lecann
lecann
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:59:49

J’ai vraiment bien fait de m’être jamais inscrit sur ce forum… ^^

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:01:20

Ya des bons et des mauvais côtés, comme tous les forums

Finalement, regarder le forum Bg2 de JVC : c´est l´anarchie et pourtant on s´y plaît bien ^^

lecann
lecann
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:05:08

Le pire c´est que c´est vrai... :-d

Pour moi, c´est une raison sentimentale qui m´y attache, mon premier forum... ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:11:51

c´est vrai qu´on s´y plait bien

je crois que c´est le premier forum de beaucoup de monde, pratiquement pour moi, mais c´est du pareil au même ^^

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:16:05

D´ailleurs, on s´absente 2 jours, et on a 3 pages de RP a jouer...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:18:35

Omg

Je viens de regarder mes premiers topics sur le forum Bg2

J´ai peur de moi-même là

• s´exorcise*
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:21:27

on a tous été floodeurs à nos débuts :P

oui, bon, pour certains, ça a persisté :sarcastic:

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:25:06

Moi j´ai pas été floodeur, au début :-p

trawn4
trawn4
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:13:50

Concernant la couronne, tout le monde sait ce que j´en pense, surtout suite a mon passage éclair....

fropik
fropik
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:21:29

Et bah moi aussi c´est mon premier forum et je dois avouer qu´il est assez comique. Les histoires de fusion-défusion, les floodeurs repentis, les sentencieux anciens, les déviants, les moddeurs, les rpeurs enfin toute la compagnie vous êtes dans l´ensemble une belle brochette de rigolos, pas dans le mauvais sens du terme, j´apprécie beaucoup l´ambiance.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:29:51

Huhuhu Fropik xD

T´as raison, nous sommes une belle bande de joyeux drilles

trawn4
trawn4
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:33:25

Et c´est rien comparé a quelques moment sur un autre forum cher a notre coeur....