CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:05:38

Hey Kivan. Moi ça va, mais arrête un peu de jouer les victimes steuplait xD

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:11:14

Faut dire qu´il a du vécu :-)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:35:42

Il fait ça bien mais à la longue bof qwa

Tu devrais tenter le théâtre Kivan, m´est avis que ça pourrait te servir

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:40:12

Je n´ai pas dit que j´approuvais, nuance :-p

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:52:29

T´as un don de contradiction toi s´t´incroyable ^^

trawn4
trawn4
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:54:03

Pourtant moi je le contredit tellement sur msn qu´il me fait du boudin! :sarcastic:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:29:32

Tu me contredis pas, tu dis des conneries, c´est pas vraiment la même chose :-p

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:15:54

Voilà ! Le topic a été accepté et il est utile ! J´ai atteinds le but voulu de ce topic ! Vous pouvez blablater autant que vous voulez ( bon, je crois que vous l´avez compris après tout ce temps... :rire2: ) . :)

Sinon, je ne loupe rien du RP. Vous etes vraiment, c´est vraiment excellent. Je crois que je vais arreter Les Royaumes Oubliés tellemnt que je suis interressé par Elor´Can ! :rire:

( dites, je commence a murir ? :-d Parce que j´ai remarqué que j´arrive de mieux en mieux a trouver des vannes a la Spirit-Moon ou a la Trawn ! C´est ce qu´ont appele l´adaptation... :-))) )

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:22:55

Les vannes à la Trawn c´est pas dur, il suffit de mettre " :sarcastic: " à la fin du post :-p

En ce qui concerne ta maturité, il y a du mieux c´est certain, mais en même tant tu est partis de si bas... :-p ^^

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:25:00

C´est un stupide de demander aux autres si on a murit... Spirit, je regrette qu´avec JV, on puisse pas éditer les post. :-(

" Sinon, je ne loupe rien du RP. Vous etes vraiment, c´est vraiment excellent."

Oups : Vous etes vraiment doué

Sinon, j´aimerais vous demander pourquoi vous n´aimez pas les doubles-posts sur JV ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:26:24

" C´est un stupide de demander aux autres si on a murit"

C´est stupide de demander... ( quel sot :honte: )

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:46:32

Bah, en ce qui me concerne c´est un principe... Ca m´arrive quand j´ai oublié de mettre un truc dans un post et que c´est vraiment important mais sinon, c´est assez rare

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:53:02

Ben regarde là : Tout le monde avait compris " C´est stupide de demander" il est donc inutile de faire un autre post pour ça ^^

Pour les raisons : C´est assimilable à du flood et ça up le topic sans raison ( même si il est en tête).

trawn4
trawn4
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:02:59

Surtout que toi tu double triple ou quadruple post pour répété la même chose u un truc totalement con....

Et j´aimerai asser que tu arrete de repeter " est ce que j´ai murit" " est ce que j´ai arreter de...."

@spirit: c´est pas ma faute si je suis tout le temps ironique et que toi tu est tout le temps chiant... :ironique:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:29:27

Ok excusez-moi. :)

Mais Si j´ai autre chose a dire après mon post je suis obligé de re-poster, je vais qd même pas attendre un réponse.... Désolé, mais ce forum est surement un des seuls forums JV ou ont a pas le droits aux doubles posts !

Si on aurait une fonction éditer, je vous comprendrez, mais là...

Désolé d´etre têtu, mais bon... J´y crois vraiment à ce que je dit... On est sur JV, quoi !

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:32:59

Dis de suite qu´on est des tyrans :-p

Ce n´est pas que tu n´as pas lee droit, c´est que c´est chiant. Si tu a autre chose à dire, ok. Mais là on l´occurence c´est juste pour corriger ta phrase.

Trawn : La ferme.

trawn4
trawn4
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:33:31

Je t´est demandé d´arreter de te repeter, on a compris qu´il n´y a pas de fonction editer et que sa te rend dépréssif c´est bon :sarcastic:

fropik
fropik
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:14:24

En tout cas Spirit écris mieux que Trawn, moins de fautes, mais sûrement pas aussi bien que moi...
:oui:

trawn4
trawn4
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:20:26

Je n´est jamais pretendu avoir une meilleur orthographe que lui ( d´autant qu´il est plustot en série L lui) :nah:
@Spirit je la ferme si je veut mon petit monsieur, et si tu n´es pas content je viendrai faire une exursion sur tes terres! :nah:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:27:13

Fropik, c´est vrai que dans le RP tes posts avec le mage Dranor ( surtout au début) sont très biens ! Sans fautes et tout...

Je crois que si yaurait une fonction éditer, les forums JV serait un peu plus lent. Mais ça serait qd même mieux.

Sinon, j´ai un forum ( oui, j´ai bien dit *j´ai* ; je suis l´un des deux admins). Il est récent et il n´y a partiquement personne pour l´instant.
Arkhan et moi allons en faire un nouveau avec un RP géant. Parce que celui-la... Comment dire... J´en ai marre de faire le MJ... :nah:

Trawn > >> Ouais je sais que ça fait trop pite de de demander si on a murit. La prochaine fois, je refléchirais avant de poster lol ! :-)))