Fallais pas le dire, il avait l´impression de nous manipuler, tu viens de briser son rêve
Mais redevenons sérieux un instant.
Les esprits ne se sont pas échauffés, il y a juste eu un échange de point de vue.
Le principal problème ne vient plus de toi ( et depuis longtemps maintenant), Kivan, mais de tes amis. Donc, si ils sont bien tes amis, et comme l´a demandé Lecann, fais leur comprendre ( puisque tu semble avoir de l´influence sur eux) que nous ne somme pas là pour subir leur argumentaire développé.
Je change de légèrement sujet, et je vais vous raconter un peu ma vie, mais celà reste à propos :
Je suis principalement sur deux forums : La Couronne de Cuivre et celui-ci. les deux sont relativement éloigné, voir sont des antithéses.
Mais ce n´est pas ça qui est intéréssant.
Sur la Couronne un topic a été sujet à un " réglement de compte" comme appelle ça les admins. Je vous épargnerez les détails de celui ci, mais il c´est trouvé que je prenne le partie de la personne qui critiquais la Couronne.
Le sujet a été fermé, le temps de le réorganisé. Pourquoi je vous raconte cette petite histoire ? Tout simplement pour vous montrer que même si on n´est pas d´accord avec quelque chose et quelque soit la nature du forum ( tyrannique ou laxiste) il y a toujours des problèmes, et que personne ne peut les résoudre, hormis le trouble-fête.
A bon entendeur.