CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:00:30

je sais pas si je vais tenir longtemps sur ce forum, après tout, la relève est arrivée, même si elle manque encore un peu d´expérience...et puis, j´ai d´autre forums à fouetter comme on dit...

je me tate encore, mais je commence vraiment à avoir honte de ce forum

fropik
fropik
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:01:00

Wouua on bat des records d´intelligence en ce moment.
:noel:

Sash-three
Sash-three
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:01:14

Car Ark7 un jour a traiter kivan qui a fait appel a sheva qui est son meilleur pote((Je supose) pour le faireschier mais ne les virer pa ? ????????????????????????????? :svp:

fropik
fropik
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:02:57

Je disais ca pour les prépubères hyperactifs du clavier pas pour les Orbe, Lecann, Blackbomb et compagnie.

sheva7
sheva7
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:05:15

tu crois qu´elle ét´´e deja la avant a mon avis tu te trompes!!!!!!

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:06:15

Orbe, va a la taverne du démon bouillit, j´ai mis un lien qui pourrait nous etre utile, pile en ce moment...

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:10:46

dsl pour le double-message...

l´AUBERGE DU FORUM OUBLIEE, pas la taverne du démon bouillit, sorry...

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:14:16

Il y a ici une jeune personne ( ou du moins, quelqu´un qui tente de se faire passer pour tel) a qui je dois quelques explications.

1) Je n´ai jamais été opposé à Kivan, hormis lorsqu´il a tenté de s´approprier mon propre travail après l´avoir mis en danger, ce pourquoi il s´est excusé, et je l´ai pardonné.
2) ´Faire appel à un pote´ lorsqu´on est en tort et incapable de se défendre sois-même ou d´accepter son erreur ( dans le cas présent, les deux) n´a jamais été une solution acceptable. cela ne fait souvent qu´envenimer les choses, surtout quand le ´pote´ en question est pire que soi.
3) Je suis peut-être un des seuls ici dans ce cas, mais ni Kivan ni Sheva ne me dérange. Du moins, tant qu´ils se cantonnent dans le territoire qu´ils se sont adjugés et que nous leurs avons reconnus, c´est à dire ce topic uniquement.
4) Flooder, pour quelque raison que ce soit, est un geste méprisable, qui mérite amplement un bannissement, surtout quand ce n´est, comme ici, absolument pas justifié.
5) Mon but n´est cependant pas de les faire bannir, car je sais que cela ne les arrêtera pas, au contraire -ils l´ont prouvé. J´aimerais simplement, si c´était possible, que les deux parties en présence se calment et trouvent un accord commun.
6) La plupart des faits qui nous sont reprochés sont purement imaginaires, et dans le cas contraire, la plupart de ceux qui en subissent les conséquences en sont totalement innocents.
7) Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, ce n´est pas une excellente idée pour ton avenir ici de continuer à utiliser ce pseudo. Certaines personnes -qui ne sont déja pas très vivables naturellement, je peux te le certifier- n´apprécient guère le plagiat.
C´est tout ce que j´avais à dire. A présent, on dit qu´on répond aux abrutis par le silence, et je crois que c´est ce que je vais faire. N´espérez pas de nouvelles de moi sur ce topic tant que certaines personnes n´auront pas décidé de faire fonctionner leur moulin à idée.

sheva7
sheva7
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:15:50

Il y a ici une jeune personne ( ou du moins, quelqu´un qui tente de se faire passer pour tel) a qui je dois quelques explications.

1) Je n´ai jamais été opposé à Kivan, hormis lorsqu´il a tenté de s´approprier mon propre travail après l´avoir mis en danger, ce pourquoi il s´est excusé, et je l´ai pardonné.
2) ´Faire appel à un pote´ lorsqu´on est en tort et incapable de se défendre sois-même ou d´accepter son erreur ( dans le cas présent, les deux) n´a jamais été une solution acceptable. cela ne fait souvent qu´envenimer les choses, surtout quand le ´pote´ en question est pire que soi.
3) Je suis peut-être un des seuls ici dans ce cas, mais ni Kivan ni Sheva ne me dérange. Du moins, tant qu´ils se cantonnent dans le territoire qu´ils se sont adjugés et que nous leurs avons reconnus, c´est à dire ce topic uniquement.
4) Flooder, pour quelque raison que ce soit, est un geste méprisable, qui mérite amplement un bannissement, surtout quand ce n´est, comme ici, absolument pas justifié.
5) Mon but n´est cependant pas de les faire bannir, car je sais que cela ne les arrêtera pas, au contraire -ils l´ont prouvé. J´aimerais simplement, si c´était possible, que les deux parties en présence se calment et trouvent un accord commun.
6) La plupart des faits qui nous sont reprochés sont purement imaginaires, et dans le cas contraire, la plupart de ceux qui en subissent les conséquences en sont totalement innocents.
7) Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, ce n´est pas une excellente idée pour ton avenir ici de continuer à utiliser ce pseudo. Certaines personnes -qui ne sont déja pas très vivables naturellement, je peux te le certifier- n´apprécient guère le plagiat.
C´est tout ce que j´avais à dire. A présent, on dit qu´on répond aux abrutis par le silence, et je crois que c´est ce que je vais faire. N´espérez pas de nouvelles de moi sur ce topic tant que certaines personnes n´auront pas décidé de faire fonctionner leur moulin à idée.

tu tes casser les couilles a ecrire tou sa!!!!!t ffoooouuuu!!!!!!!!

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:20:11

Seth, je tiens a donner mon commentaire sur ton point n°3 : Je suis tout a fait d´accord avec toi, mais lorsque Kinvan et Sheva vont polluer le RP comme ils viennent de le faire a l´instant, pourquoi ne pas aller leur polluer ce topic ?

( eh oui, je suis très rancunier)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:23:09

Arkseth, STP, fais au moins un dernier post ici pour répondre a cette question ( sinon je la poserais sur Elor´can :diable: , non je plaisante :-))) )

Déja, arrete de dire que je fais appel a mon pote pour me défendre, c´est juste que j´ose pas m´abaisser a flooder comme un gros gamin.
Je voulais me faire pardonner, mais TU AS CLAIREMENT REFUSE ET TU M´A REJETE ) .

sheva7
sheva7
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:23:23

c pas grave du tou

Sash-three
Sash-three
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:23:53

a t voila kivan

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:24:36

Allez-y, polluez ce topic ! Je voudrais bien voir Arkseth flooder ! Ca m´étonnerais... :rire:

Si vous etes vraiment capable de polluer ce topic, alors faite le tout de suite !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:26:22

Eh, sheva, Lloyd est parti à la boxe. Il veut qu´on vire de ce forum.

sheva7
sheva7
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:28:05

pourquoi???SAsh-3 est la elle ne ve pa con se fasse vier!!!!!!!!!!!!!!

Sash-three
Sash-three
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:30:05

C´est vrai que vous avez pollué le RP, sheva et Kivan ? :doute:

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:30:49

mais Sash-three n´est pas administratrice...

Annaliel
Annaliel
Niveau 3
09 mars 2005 à 19:31:19

Pollué ce topic? ah bon, parce qu´on peut polluer une décharge?

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:31:33

Sash-three
Posté le 09 mars 2005 à 19:30:05
C´est vrai que vous avez pollué le RP, sheva et Kivan ?

Par 2 fois.