CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bla-bla du forum

zouis
zouis
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:21:14

Je vien de lire les post et je trouve sa purement immature...Vaan n´avait rien fait de mal a mon avis...Kivan n´était pas si mal ( et vous s´aver parfaitement que je n´aime pas spécialement Kivan)Je trouve que shas exagere!!!(et peu m´inporte si elle décide que je suis sa nouvelle cible)c´est immorale!!!je trouve que c´est de l´acharnement pur et simple!!!C´est comme frapper sur un cadavre!!!C´est la premiere fois que je vais dire sa mais je suis en accord avec Kivan!!!Les posteurs me disait de me calmer et d´arreter d´etre sur le dos de Kivan et il saute sur lui a deux pied join!!!Je trouve sa dégeulase!!!certain ici me dessouave...Quoi je vous surprend???Vous ne vous attendiez pas a ce que je prennet pour Kivan meme si je connait c´est agissement antérieur???C´est que moi je lui est accorder mon pardon pour c´est actes...Malheureusement les autre foromeurs n´en font pas autant!!!Ils disent le pardonnez mais des qu´ils en ont l´occasion ils ressortent les veilles histoires...N´importe qui se sentirait écrasser!!!Kivan n´est pas parfait(sa c´est sur) mais il n´est pas un monstre a détruire!!!

P.S.:J´espere que personne ne se sentiras offucquer et que cela ne jeteras pas de froid entre moi et d´autre Foromeur qui se sentiront trop viser...

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 mars 2005 à 08:48:41

pfffffff, y a toujours quelqu´un pour être appitoyer par le pauvre et innocent petit Kivan!

Et pour Vaan tu n´a pas du lire ses posts qui ont été effacé, faut dire que les admins de jv quand ils voient un gars fraichement inscrit qui insulte deja les autres et qui flood alors qu´il n´a pas 1 semaine de presence...... ( je te laisse finir)

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:21:54

:rire: Et bien, on dirait que mon retour ne fait pas plaisir à tout le monde... tant mieux, c´est le but recherché.

J´aime bien l´adresse internet de cette pâle copie, finalement. Kill-Vaan, on ne pouvait pas mieux trouver. C´est surement involontaire, mais ça a du style :rire:
Sauf que Vaan n´était pas encore visé. Mon gibier actuelle est et reste Kivan.

Et pour répondre à cette petite carpette... m´a-t-on jamais vu me cacher? *moi?* Ah... On dirait que la perte de ton petit ami t´a fait perdre du même coup le sens des réalités...

Et même si tu semble avoir prit quelque peu d´assurance ( ou d´inconscience) ces derniers temps, ne surestime pas tes capacités. Tu n´as pas détruit Synia. Tu l´as juste pollué de ta présence innomable. Si tu veux savoir ce qu´est ruiner un topic, je n´aurais aucun état d´âme à t´en faire une petite démonstration... Sur ce topic-ci, bien sur.

A présent, à toi de voir. Disparais d´ici, et tu n´auras plus affaire à moi. Continue tes conneries, et je vais finir par me fâcher pour de bon -aucun d´entre vous n´a vu ce dont je suis capable, je peux vous l´assurer.

Et pour régler mes comptes, Zouis. :ange:
Enfin quelqu´un qui a du cran... Je doute que tu sois un adversaire digne de ce nom, mais cette preuve de courage te dispensera de ma hargne pour quelques temps.
Je tiens juste à te préciser que je n´ai rien contre la carpette en général. Je me fous de ce qu´il a pu faire auparavant. Je réagis aux posts de l´instant. Et ils sont suffisents pour justifier ma réaction.
Si tu n´es pas d´accord avec ceci, je crains fort qu´il ne te faille réviser activement tes conceptions du flood et du flamming.

Je ne me sens pas supérieure à vous. Juste habilitée à vous pourir la vie.
:diable: Sash, Lady Demon :diable:

sash-two
sash-two
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:23:47

:rire:
Et bien, ma première erreur récente...

Je ne suis pas ArkSeth, malgré ce que vous pourrez penser. Juste sa chère petite soeur, les anciens pourront confirmer.

Et ça ne change rien au contenu de *mon* précédent post.

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:31:09

:honte:
Sash, tu sais que j´ai laissé la mémorisation du mot de passe... Tu pourrais faire plus attention, s´il te plait? C´est déja assez dur de te subir à la fois dans la vie et sur le forum, si en plus il faut qu´on commence à me prendre pour toi...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:10:05

On commence à connaître ton style d´écriture Seth, n´est pas peur : il n´y avait pas de " :honte: " dans le post, donc ce n´était pas toi :-p

lecann
lecann
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:15:26

Complètement HS…

fropik Posté le 08 mars 2005 à 22:50:19
Au fait vous savez pas s´il est possible d´éditer son pseudo : j´aimerais bien mettre une majuscule à fropik.

Puisque c’est toi, je vais faire une exception… ^^
Après avoir posté un message, ton pseudo apparaît en bleu. Clique dessus et à partir du menu qui s’affiche, tu peux éditer ta description…

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:44:11

Je me disai aussi, Ark est déchainé aujourd´hui...
Et comme le dit spirit ( avec retenu tout de même) vu que n´a pris personne de haut on avait un doute sur ta véritable identité :sarcastic:

Alors comme ça tu est sa soeur... :hum: On en apprend tout les jours! ; )

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:52:54

Tu es vraiment doué comme acteur Arkseth ! :ok:

Ah moins que c´est vraiment ta soeur... :(

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:55:44

" Je ne suis pas ArkSeth, malgré ce que vous pourrez penser. Juste sa chère petite soeur, les anciens pourront confirmer."

=> Ah bon ? A ce que je vois dans vos profils, j´ai plutôt tendance a croire que vous êtes jumeaux... :sarcastic:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:01:51

On appelle Zouis à l´accueil :sarcastic:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:02:20

En quoi ça vous dérange que je fasse des doubles-posts ? :)
J´ai le droit étant donné qu´on ne peut pas éditer nos posts. :)

fropik
fropik
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:10:01

ok merci Lecann

lecann
lecann
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:18:09

De rien... :-)))

Sinon je peux confirmer pour la petite histoire...

sheva7
sheva7
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:58:40

salut kivan Et les autres arreter de le traiter!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:15

Salut sheva !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:59

T´es encore là ? Tu les aura tes images ! Je vais chercher ! :ok:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:37:51

Arf, lecann dit n´importe nawak comme d´hab :-p , pour mettre une majuscule sur ton pseudo, rien de plus simple, la première fois que tu postes(quand tu dois mettre ton pseudo et ton mot de passe), au lieu de mettre fropik, tu met Fropik, comme je l´ai fait avec mon pseudo :-)))

sinon, je confirme, sash est bien la soeur de seth, jumelle aux dernière nouvelles il me semble...autrefois, je sais pas si j´ai droit de le dire, c´était la fameuse adxl ^^

m´enfin, elle est pas douée cette sash :sarcastic:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:40:33

Suffit d´aller voir Synia sur le forum BG1 pour le savoir ^^

sheva7
sheva7
Niveau 5
09 mars 2005 à 17:47:23

YES merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les images je suis que sur baldur!!!!!!!!1