Et bien, on dirait que mon retour ne fait pas plaisir à tout le monde... tant mieux, c´est le but recherché.
J´aime bien l´adresse internet de cette pâle copie, finalement. Kill-Vaan, on ne pouvait pas mieux trouver. C´est surement involontaire, mais ça a du style 
Sauf que Vaan n´était pas encore visé. Mon gibier actuelle est et reste Kivan.
Et pour répondre à cette petite carpette... m´a-t-on jamais vu me cacher? *moi?* Ah... On dirait que la perte de ton petit ami t´a fait perdre du même coup le sens des réalités...
Et même si tu semble avoir prit quelque peu d´assurance ( ou d´inconscience) ces derniers temps, ne surestime pas tes capacités. Tu n´as pas détruit Synia. Tu l´as juste pollué de ta présence innomable. Si tu veux savoir ce qu´est ruiner un topic, je n´aurais aucun état d´âme à t´en faire une petite démonstration... Sur ce topic-ci, bien sur.
A présent, à toi de voir. Disparais d´ici, et tu n´auras plus affaire à moi. Continue tes conneries, et je vais finir par me fâcher pour de bon -aucun d´entre vous n´a vu ce dont je suis capable, je peux vous l´assurer.
Et pour régler mes comptes, Zouis. 
Enfin quelqu´un qui a du cran... Je doute que tu sois un adversaire digne de ce nom, mais cette preuve de courage te dispensera de ma hargne pour quelques temps.
Je tiens juste à te préciser que je n´ai rien contre la carpette en général. Je me fous de ce qu´il a pu faire auparavant. Je réagis aux posts de l´instant. Et ils sont suffisents pour justifier ma réaction.
Si tu n´es pas d´accord avec ceci, je crains fort qu´il ne te faille réviser activement tes conceptions du flood et du flamming.
Je ne me sens pas supérieure à vous. Juste habilitée à vous pourir la vie.
Sash, Lady Demon