J´ai testé Multi-Stronghold, avec un cavalier . Vous me direz, aucun intérêt de faire une autre quête de classe que la sienne de base . Je peux vous dire qu´Anomen a du mal à supporter la quête des voleurs lol . Je voudrais des conseils concernant l´équipe de Kretor . A un moment, l´un de ses quatre pauvres acolytes -_-´ est suspecté d´avoir volé dans les caisses des voleurs . Si je ne trouve pas le bon, il doit payer les pots cassés et il partira . Si je les tue tous, le coupable sera tué mais je perdrai de ma capacité à rapporter de l´argent . Mais plus on va loin dans le temps, plus on doit verser de taxes à Renal . Mais de l´autre côté, plus on prend de risques, et plus on gagne d´argent . Donc à force de patience, on peut tout acheter lol .
Concernant le bosquet des druides ... RAS ... Je bats Faldorn puis je bats un autre druide et je deviens chef du bosquet . Rien de plus ...
La quête des paladins, tuer Anarg . Rien d´autre . Finir la colline de Lancevent en tuant Firkraag, je ne sais pas ce que ça fait d´autre avec Reirrac .
Quête des clercs de Lathandre : J´ai fini de récupérer l´objet et de le redonner à Sain, mais après, je ne sais pas quoi répondre à celui qui vient me consulter concernant sa femme qui le trompe ...
Merci d´avance si vous avez d´autres quêtes que je n´aurais pas commencées .