CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods : Nouveau Topic (07/02/07)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:39:00

http://www.pocketplane.net/mambo/index.php?option=content&task=blogcategory&id=143&Itemid=98

Ce lien semble fonctionner...

Ensuite pour une première partie de BG2, je te conseille vivement de n´installer que le patch...

Pour ton bug je ne peux pas t´aider désolé, je n´y connais rien...

Lert_Sarin
Lert_Sarin
Niveau 2
24 janvier 2007 à 13:53:28

je te remerci pas mal, mais le blem, c´ets que c´est pour la verion anglaise ... et non pour la version francaise ....ou sinon, j´ai mal chercher ....

graoumf
graoumf
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:20:57

Le lien posté par MetallicaBG est pour la version anglaise ET française. En fait, la VF d´un mod est systématiquement intégrée au mod par le concepteur. Le choix de la langue se fait alors lors de l´installation.
Pour Tutu, d´après ce que j´en sais, il n´y a pas de VF à proporement parlé, ni de VO non plus d´ailleurs : comme ce mod ne rajoute pas de lignes de dialogue supplémentaires, l´installer ne modifiera rien du point de vue des dialogues, descriptions d´objets, etc...

Ensuite, je te conseille tout de même de faire une 1ère fois le jeu intégralement sans mod. De nombreuses romances sont possibles, et la difficulté des combats (pour une premièr fois) est au rendez-vous. Ensuite, cela dépend de ce que tu recherches dans un jeu... les combats difficiles ? Les romances ? Des objets supplémentaires ? Des quêtes supplémentaires ? Y´en a pour tous les goûts...

Lert_Sarin
Lert_Sarin
Niveau 2
25 janvier 2007 à 14:41:18

non non ... moi, je cherche avant tou a vivre un aventure ... a faire le jeu normal quoi ....

je reguarderai le tutu de plus pres ... mais il y a un truc que je comprend pas ... vu que le c´est un mod pour BG 2, ca doit forccement rajouter tout les dialogue du premier .... tout les dialogue, mais aussi toute l´histoire .. a par si pour le faire tourne, il fau aussi les CD du premier .. dans ce cas, ca change pas mon probleme, je serai coincer au meme endroi .....

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:36:04

Alors Tutu, d´après mes souvenirs, ça change juste l´interface de BG2 pour avoir la même que dans BG1... Ca ne permet pas de rejouer BG1 en tout cas ça c´est sûr.

Sinon pour des mods comme on t´a dit il vaut mieux commencer par faire le jeu normal sans mod (à part les patches)
Pour ajouter des aventures en plus attends ta deuxième partie au moins, enfin c´est un conseil... Mieux vaut faire BG2 en entier avant d´en rajouter après. De toute manière ne t´inquiète pas il y a suffisamment d´aventures à vivre dans BG2 en plus de la quête principale.

Sinon regarde dans la liste de mods, tu verras les quêtes à rajouter et tu pourras choisir selon ce qui t´intéresse...

Lert_Sarin
Lert_Sarin
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:25:03

tutu est un mod pour jouer a BG1 avec les GRaph de BG2 ... enfin .. en tou cas, c´est ce qu´ils disent sur le site ... mais si il s´avere que tu ai raison .. ba .... merde alor ....^^´

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:19:21

Ah? Vi possible lol j´ai dû inverser^^ De toute manière je n´ai pas installé ce mod et je n´ai que très peu joué à BG1 (fini que deux ou trois fois...)

Lert_Sarin
Lert_Sarin
Niveau 2
26 janvier 2007 à 01:02:02

"très peu joué" ==> "fini que deux ou trois fois..."

...

en tout cas, moi, j´aimerai bien le finir au moin une fois ... histoire de savoir enfin de quoi ca parle dans le 2 ....

je continu mes recherche ...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:43:23

Pour le finir, c´est simple... Joue au lieu de poster!
Nan serieux sur le map de bois-manteaux il faut bien sortir par le coté qui est collé à la prochaine map... j´me comprend.
Ou alors tu plantes au niveau de la caverne des wiverns? Dans ce cas laisse tomber elle est facultative.

Lert_Sarin
Lert_Sarin
Niveau 2
26 janvier 2007 à 12:15:32

j´en suis au 4 coin qui s"appel boi manteau, et y a une plai beante dans la roche (cf reflect d´acide ^^) et je doit m´y introduire ... et c´ets la que ca plante ...

je vais tetre tester de reinstaler le jeu avec tout le CD au complet .... comme ca, si ca vien du CD, je le verai tout de suite ...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:37:56

Plusieurs personnes ont eu ce plantage... Je sais pas mais bon cette caverne est facultative, sauf si Coran est dans ton équipe.

Lert_Sarin
Lert_Sarin
Niveau 2
26 janvier 2007 à 13:57:23

tu est sur qu´elle est facultative ?? ? perso, j´ai un doute ... je n´ai nul par ou aller d´autre, et il n´y a que cette entrer ... de plus, toute le monde autour me pousse pour que j´y entre ...

je parle bien de la caverne dans la 4eme zone de bois manteau ... pas celle qui est juste a cote de la foret au areigne (beurk)

Kevin_ze_B0Ss
Kevin_ze_B0Ss
Niveau 3
26 janvier 2007 à 14:41:40

Me revoila après une semaine de cours assez intensive...

J´ai eu le temps de me poser quelques questions que je vous pose:

En installant Tactics plus improved battles, tous les combats du jeu sont ils modifiés? ou seulement certains combats clés? faudrait il alors en plus changer la difficulté du jeu?
Improved battles + Tactics : y a t il des combats qui sont doublement "optimisés"? si vous voyez ce que j veux dire... ou la difficulté est elle équivalente à celle d´un seul mod installé :gne:
C´est a dire, en installant les deux mods, la difficulté est elle doublée?

Merci à Spirit pour les réponses du week end dernier au passage.

Merci bien.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:28:23

Tactic et Improved ne se gênent pas. Tu trouveras les combats modifiés dans les readme respectifs.

Kevin_ze_B0Ss
Kevin_ze_B0Ss
Niveau 3
26 janvier 2007 à 18:34:50

Alors voici ma liste de mods définitive, je pensais les installer dans cet ordre, s´il y a qqch qui cloche faites moi signe:

-BG2
-TOB
-patch tob
-tactics
-improved battles
-epic endeavours
-redemption
-ascension
-Weimer itemupgrade
-FAde
-Solaufein
-RPG dungeon pack
-RUAD
-Edwin romance
-Imoen Romance
-rogue rebalancing
-ashes of amber
-ease of use

Vala, un problème (ou pas)?

Kevin_ze_B0Ss
Kevin_ze_B0Ss
Niveau 3
26 janvier 2007 à 18:37:30

Ah peut être pas Ascension :nonnon:

Merci de vos réponses

Kevin_ze_B0Ss
Kevin_ze_B0Ss
Niveau 3
26 janvier 2007 à 18:45:28

et pas non plus epic endeavours qui est une conversion totale, me suis encore mal renseigné :nah:

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:09:39

Ok... Alors de mon point de vue, pour une première installation de mods je trouve que tu en as beaucoup trop...
Sinon ça m´a l´air pas mal même si je ne les ai pas tous essayé.

Vala c´était le point de vue de MetallicA dont tout le monde se tape :-p

Kevin_ze_B0Ss
Kevin_ze_B0Ss
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:34:33

Merci d´avoir répondu, je supprimerais encore quelques mods d´ici la...
J´ai hate de rejouer en tout cas :p..
Par contre je ne sais toujours pas comment modifie les modes tactics et improved battles le jeu...
J´imagine que ce sont seulement quelques batailles clefs... mais dans ce cas je trouve encore plus interessant de mettre la difficulté plus élevé.. car on passerait de combats ultra simples à titanesques...
On serait donc un peu surpris...

Je repose donc la question...Car ce qui m´interesse c´est un jeu globalement plus élevé.

merci

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:58:16

Je n´ai jamais essayé ces mods mais je pense que cela doit être marqué dans le read me? Enfin essaye toujours de regarder dedans...
Désolé je ne peux pas t´aider plus...

La vidéo du moment