Rebonjour, je reposte ma demande ici vu que c´est effectivement le post le plus approprié.
Spirit Moon ne me recommande pas le mod TDD pour ses kits.. dans ce cas vers quoi me tourner??
"J´ai décidé de me remettre à BG2 vu qu´ à l´époque il m´avait déja énormément plu et que je ne lui ai trouvé aucun égal. (même pas Fallout 2 et Planescape).
Or pour pouvoir pimenter mes parties je me dis que quelques mods seraient utiles et bienvenus.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je traine sur ce forum, que j´erre sur celui de JOL et sur Internet.
J´ai au passage remarqué la bonne volonté de certains membres comme Orbeancien et Spirit Moon pour ne citer qu´eux.. qui font de gros efforts pour répondre aux gens
Au final... je suis predu dans ce flot de mods finis non finis traduits ou non, interessants , buggés, etc..
Je compte refaire une partie moins nunuche que ma première ( Aerie, Jaheira, Minsc, Jan, Anomen et moi Palouf
), pas forcément mauvaise mais plus neutre. ( Edwin, Viconia , Korgan, mais tout en restant avec une réputation moyenne).
J´ai déja remarqué ces mods : NPC flirt, Imoen romance (mais bon je compte pas la prendre, quoique...) solaufein, ashes of embers, item upgrades, tactics,.. bref tous ceux qui sont sur le dernier post et traduits en Français. Plus récemment j´ai aussi repéré TDD qui m´intéresse surtout pour ses nouveaux kits... donc je voudrais bien savoir si on pouvait les avoir sans installer le mod en entier...
Je m´intéresse donc aux mods qui rajoutent des kits, des pnjs, des quêtes, des objets pas trop puissants, des romances pourquoi pas, et qui ne facilitent pas le jeu. Je les voudrais quand même en Français si possible et qu´ils soient bien aboutis.
Alors si vous pouviez proposer une liste de mods compatibles entre eux et qui répondent à mon exigeance
"