CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods : Nouveau Topic (07/02/07)

pnadcdg
pnadcdg
Niveau 7
25 mars 2008 à 08:13:05

En vrac :

1)a priori, l'installation des différents mods se ferait de la manière suivante :

-SoA/ToB/patch ToB/BG2 Fixpack
-warrior kitpack
-Solaufein
-item upgrade
-underrepresentated item
-banter pack
-Imoen's romance

2)ne pas hésiter à consulter les readme et les forums afin de voir si des bugs notoires n'ont pas déjà été répertoriés et corrigés ;

3)prévoir plusieurs installations de BG (si ton espace dd le permet) :

http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/le-bazar-de-laventurier/10872-guide-installation-de-plusieurs-baldur-s-gate.html

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:41:54

Bon, ben c'est Imoen's romance qui marche pas :snif: je comprend pas pourquoi, j'ai tout installé, ça marchait pas il m'a suffit de désinstaller Imoen's romance et sa marche.

Ben y a aussi le warrior kitpack, quand je choisi une des classe du pack je ne peux choisir d'alignement (donc je peux pas créer un perso avec ses classe) du coup je l'ai désinstallé également...mais je vois vraiment pourquoi c'est deux mods ne fonctionne pas, pourtant je les avais déjà installé une fois, ces deux là et les autre, sa marchait....(c'était sous xp et sans le fixpatch alors que se coup je suis sous vista avec le fixpatch... est ce la le souci :question: )

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:13:00

Chose étrange dont je tiens à vous faire part (je ne sais pas s'il fallait faire un nouveau topic pour cette info ) : Le site du mod Imoen Romance a disparu, remplacé par un site ... d'immobilier ?! Bon, j'espère que ce n'est que temporaire, car ce mod figurait parmi mes favoris, et que j'attendais toujours la partie ToB ... :snif2:

graoumf
graoumf
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:28:20

L'explication est donnée ici : http://forums.pocketplane.net/index.php/topic,25255.0.html

Lord Mirrabbo semble avoir oublié de renouveler le bail d'hébergement du site.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
01 mai 2008 à 07:57:23

Up!
Pour le mod d'imoen tous les sites le proposant envoie sur le site de Lord Mirrabbo ou certains l'ont dans leur base de données ?

graoumf
graoumf
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:27:40

Tu peux le trouver ici : http://america.iegmc.net/imoen/

ginaz
ginaz
Niveau 4
01 septembre 2008 à 15:51:03

je voulais installer Rogue Re-Balancing donné dans l'ancien topic mais le lien marche plus . .

"Rogue Re-Balancing : En français. Améliore les Roublards. Rend l’affrontement contre la Guildes des voleurs, plus intéressant avec de nouveaux objets. Rajoute également une rencontre contre des prêtres de Cyric.
Disponible ici : http://www.gamesector.co.yu/avenger/#aRogue "

jul79
jul79
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:41:25

Essaie par ici :

http://www.shsforums.net/index.php?autocom=downloads&showfile=320

ginaz
ginaz
Niveau 4
01 septembre 2008 à 19:00:10

merci

par contre il est écrit qu'il faut faire une nouvelle partie pour que les modification soient effectives, les nouveaux objets y sont mais pas les nouvelles capacitées du coup
y a t il un moyen de les obtenir sans pour autant tout recommencer??

jul79
jul79
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:31:36

Malheureusement non.

C'est d'ailleurs pour cela que l'on conseille de bien réfléchir aux mods que l'on veut installer avant de lancer la partie.

Si tu n'es pas trop loin du début, tu peux recommencer; sinon, ce sera pour la prochaine :-)))

ginaz
ginaz
Niveau 4
01 septembre 2008 à 22:48:19

en fait j'ai refais chacuns des persos (vu que c'était tous des perso pré-générer), je les ai importer en multi, et grace à la clua je les ais remis au niveau. .

Moonfleet64
Moonfleet64
Niveau 2
02 octobre 2008 à 15:29:12

Une info pour les utilisateurs de Mac: on peut installer les mods Weidu PC avec Install-tools. Ca marche très bien, même parfois mieux que d'installer directement une version MAC du mod.

J'ai même réussi à installer Baldur's Gate Trilogy, mais là c'est plus compliqué:
http://www.shsforums.net/index.php?showtopic=29474&hl=BGT+install+failure+under+Mac+OS
http://home.earthlink.net/%7Ebthoma/bg1tutu_related/BG1TuTu%20FAQ%20v1-3.htm

Golani13_2008
Golani13_2008
Niveau 2
22 décembre 2008 à 02:32:25

Spirit-Moon .

j'ais un probleme ,jarive pas a installer le mod familiar pack.pourais tu me decrire la marche a suivre stpp

LZebra
LZebra
Niveau 8
24 décembre 2008 à 21:26:22

On t'a reconnu yehouda

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:26:53

C'est vraiment bas d'essayer de tenter de rentrer par une fenêtre quand on a été chassé par la porte . Du reste, je n'ai pas oublié que tu m'as littéralement agressé alors que tu étais très mal placé avec tes floods en série avec quatre topics parlant quasi du même problème . A bon entendeur ... Si je compte les deux pseudos, ça en fait beaucoup des infractions .

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:41:32

Je n'ai fait que répondre au flood, n'essaie pas de renverser les valeurs . Et puis le double pseudo est encore plus immoral que d'assumer le fait d'en poser trois tonnes cinq . Je suis qui pour faire la morale ?

Quelqu'un qui pinaille en disant : Ouh là là, mossieu fait plusieurs fautes par ligne, n'est pas assez courageux pour assumer ses bêtises . Oh que si, tu as à t'expliquer, si tu es trop égoïste pour voir autre chose que ton propre intérêt, tu peux quitter ce forum, ce forum n'est pas là pour accueillir ce genre d'ignominies . Quand on n'est pas irréprochable soi-même, on se tait .

Maintenant, tu ne respectes pas la morale, ne t'étonnes pas que d'autres personnes te recadrent . Et d'autres par le passé t'auraient fait taire dès le départ, là encore j'ai été patient . Maintenant si tu comptes être immoral une fois de plus, fais-toi plaisir, mais en tout cas, n'espère pas qu'on t'écoute la prochaine fois ...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:43:19

Et j'avais oublié, les topics ne sont pas différents dans le fond, ils se recoupaient pour deux ou trois d'entre eux . Donc n'essaie pas de te laver plus blanc que blanc, ça ne marche pas avec moi .

Golani13_2008
Golani13_2008
Niveau 2
25 décembre 2008 à 02:06:08

Dabor c'est quoi un flood???

Ensuite je continue a pensser que je n'est rien fait dimorale, et que c'est a cause de gens comme toi que j'ais etait obliger de faire 2 pseudo.

sinon jte souhaite commeme un joyeux noel DarkMediator.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
25 décembre 2008 à 08:23:10

Un flood ? C'est quand on fait beaucoup de bruit pour rien, par exemple en prenant plusieurs topics pour des questions n'en nécessitant pas, à fortiori en écrivant mal, avec des fautes d'orthographes ... Ca peut très vite agacer, tu as du t'en rendre compte à tes dépends.

Garde un pseudo unique, écris correctement, sans faute d'orthographes, sans sms, sans trente-six points d'interrogation ou d'exclamation, sans gueuler, sans insulter les gens, et tu verras, on t'appréciera mieux, c'est magique ... :D

Golani13_2008
Golani13_2008
Niveau 2
25 décembre 2008 à 16:05:35

Ok alors pour les fautes d'orthographes,et les points d'interrogation,je suis dacort.

Mais pour mes topic je suis pas dacort, moi je pensse que cetais des question qui meritais d'etre poser.Maintenent il est vrer que je pose beaucoup de question,mais n'est ce pas le but dun forum?

Alors pour l'orthographes si tu connais un programme qui la corrige.tein moi au courent ,je ferais mes textes sur le programe avant de les poster sur ce forum.

Je veux bien faire des efores,apres tous moi je laime bien ce forum, ya des gens super sympa.

Mais bon ya des gens aussi qui abusent ,qui parle dagression ,de manque de morale....Faut arreter le delire ,j'ais tuer perssonne oki.

La vidéo du moment