cizia_zike Voir le profil de cizia_zike
Posté le 26 septembre 2011 à 21:09:38 Avertir un administrateur
les enfants, ça change vraiment l'expérience de jeu les mods et tout ça ???? si je redémarre une partie en solo même si je connais (presque) le jeu par coeur , je vais vraiment m'amuser ?? ils y en a beaucoup de ces mods...
Je réponds tard mais bon...
Oui les mods peuvent changer complètement le jeu, surtout les gros mods de quêtes qui peuvent aussi ajouter pas mal d'objets intéressant. BGT te permet d'utiliser les classes de BG2 déjà dans le 1, ce qui est déjà un gros changement. Après tu as des mods très intéressants avec de nouveaux compagnons genre Valen (qui a des pouvoirs spéciaux liés à sa race), ou Chloe (qui a énormément de dialogues avec les PNJ et les membres de l'équipe, c'est d'ailleurs souvent bien marrant)... t'as des mods comme Imoen Romance qui peuvent t'amener à apprécier pour une fois le perso (sans compter qu'il est relativement bien foutu, les dialogues, les rêves etc...).
Suivant le mod de jeu ça n'a rien à voir, d'ailleurs si t'as peur de t'ennuyer installe donc Ascension/Redemption... tu vas plus du tout reconnaitre le jeu... (me semble que c'est celui là qui change la difficulté du jeu, rien que dans le donjon d'Irenicus tu perdras tous tes repères)