Hello aux modeurs et à leurs adeptes. ^^ Aïe, je joue pas aux mods PNJ, navré M4.
@ Graoumf, salut, j'ai juste une question : le mod de patcheur d'éxécutable; TobEx devient de plus en plus utilisé sur ceux dits tactiques. Je l'ai observé avec SCS I & II et Rogue Rebalancing. Le hic est qu'il s'insinue contre ma volonté, dans le topic de Selphira sur BGWorld, on le voit en quasi première place, il s'agit de la version beta 20, j'ai eu la 19, il me semble. Ascension de SHS avait l'air de dire que cette version est moins instable. J'ai aussi installé Spells revision, les sorts sont relativement mal attribués de part les icônes (version 3). Pourtant, j'ai essayé d'être le plus prévenant possible avec mon install.. blindée. Autre problème, l'écran de contingence s'affiche chez Keldath dans le temple. oO As tu eu une idée de la provenance du bug ? Navré si je te solicite beaucoup, ça m'ennuie au cas où. Je peux t'envoyer un Weidu.log si tu es d'accord, j'ai toujours un souci d'inscription sur BGworld.
Merci à toi.