CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs astuces

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 14:29:17

Bonjour tout le monde,

je crée ce Topic pour donner les astuces les plus pratiques pour SCARFACE..

je vous donne les miennes qui je l'espère, vous serviront souvent :ok:

Baisser la Tension des Gangs :

Si il vous reste des gangs a buter, allez les voir et attendre qu'un gars se pointe pour l'intimider, intimidez le et parter de la zone ou le gang se trouve, on baisserai alors votre tension de 100 au moins, faites cette astuce plusieurs fois et votre tension sera largement basse

Baisser la Tension des Flics :
Foutez le bordel en ville, votre carte s'entoure de ligne blanche, un flic arrive, baratinez le

Vendre de la Dope et Tuer le Dealeur Sans Tensions :

1- vendez la drogue et prenez une voiture et écraser le mais SAUTEZ DE LA VOITURE AVANT QUE CELLE CI LE TUE sinon ça ne fonctionnera pas

2- Vendez la Drogue, ayez un pote a vos cotés et tirez une balle sur le dealeur, votre pote par reflexe le descendra froidement et votre tension ne montera pas d'un poil

Voila pour l'instant j'ai que ça en tete mais si d'autre astuces me revienne, j'lai noterai :noel:

PS : ces astuces sont de moi mais aussi du forum que j'ai trouvé dans des topics :bye:

scarface-] scarface-]
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 16:56:07

je savais déjà tous sauf celle ou y faut intimider pour béssé la tension gang, c'est bon a savoir

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 17:20:13

alors j'ai pas ce topic pour rien

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 19:12:53

Baisser Sa Tension Gangs :

Quand vous etes sur les îles et que vous faite une mission "Gros Fournisseurs", et que vous avez une tension élévé, vous devez passez devant le garde du corps du gros fourniss' pour qu'il vous laisse dealer et bien intimider le garde du corps puis partez loin du lieu de Rendez-vous et annuler la mission, recommencer cette tentative pour baisse la tension très rapidement (annuler la mission après avoir dégager les lieu sinon les gardes vous tirerons dessus)

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:58:16

Baisser sa Tension Gangs à 100% :

Faite monter votre tension au max, voici la riposte de gangs, semer les (en allant chey vous par exemple ) voila votre tension a 0

PS : cette astuce ne marche peu etre que quand votre réputation n'est au niveau 1, c'est a dire que vous avez juste le S du mot SCARFACE

je fais une nouvelle partie donc étant au niveau 1 de réput', je vous garanti rien

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:38:18

http://img153.imageshack.us/my.php?image=cartescarfaceer4.png

carte du Sperm Bank alors desormais arreter les Topics sur ce sujet ou epingler ce Topic ! :merci:

Killers_890 Killers_890
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:02:39

Cool! Merci pour ce super topic! Et aussi un merci spécial pour les sperm banks! J'étais plus capable d'en entendre parler! :rire:

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:05:35

Topic trés cool
mais par contre la tension a baisser a fur et a mesure ca prend du temps mais cool quand meme

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:51:47

j'avous, cela prend du temps Winer5 mais ça vaut le coup^^

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:28:35

:up:

amazonxx amazonxx
MP
Niveau 3
20 septembre 2008 à 21:30:14

ba voila pourquoi je le trouvais pas ce topic

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 08:33:55

xD comment on peut faire pour avoir ce Topic epinglé ??

:merci:

amazonxx amazonxx
MP
Niveau 3
21 septembre 2008 à 10:01:08

faut pas me demander car je ne c'est pas désolé mais peut etre que si tu demande au gar qui a épingler son topic il te le dirat (si il est toujours la)

amazonxx amazonxx
MP
Niveau 3
21 septembre 2008 à 10:10:43

désolé pour toi metalo47 mais il est mort se topic pourquoi tu veut l'épingler alors qu'il est mort

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:48:34

il est mort, c'est juste que bcp de gens font pleins de topics pour rien alors que les reponse sont LA ! ! xD

amazonxx amazonxx
MP
Niveau 3
21 septembre 2008 à 16:47:46

mais il ya pas que le topic qui est mort c'est tous le forum entier qui est mort :-(

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:41:38

nan c'est pas le Fofo de mickey ici ! ! Scarface a vécu, vit et vivera pour toujours !

Il reste du monde sur ce Forum, je passe souvent ici et c'est vrai qu'il faut attendre plusieurs avant une reponse mais on a une vie, ch'uis pas un no life et personne ici j'pense

amazonxx amazonxx
MP
Niveau 3
21 septembre 2008 à 17:58:25

oui mais se que je veu dir c'est qu'il y a pu auten de monde q'avant la on doit etre 10 apène mais bon sa nous empèche pas de continué

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:46:50

ah tu a tord metalo je suis un no-life de 50%
mais je bouge quand meme

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:43:29

:honte: et bien honte à toi Winer5, moi je peux pas rester devant mon ordi toute une journey, sous quand il pleut bien sur pcq j'ai que ça a faire (comme aujourd'hui) mais sinon il faut sortir xDD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment