CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview concernant le jeu

adel_
adel_
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:27:05

C´est interview Cameron Weber un de ceux qui travaillent sur le jeu Scarface. C´est en anglais, mais je vais essayer de l´écouter attentivement et je vous revient avec les points sailants de cette entrevue.

http://xfersf02.ign.com/^1468995609/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/ps2/article/595/595957/scarface_cweber_int_wmvlow.wmv?position=front

adel_
adel_
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:31:07

Le lien ne fonctionne pas en voila un autre

http://streamingmovies.ign.com/ps2/article/595/595957/scarface_cweber_int_wmvlow.wmv?wu=http%3A%2F%2Fmedia.pc.ign.com%2Fmedia%2F697%2F697002%2Fvid_1069461.html%3Fmu%3D%3CURL%2F%3E

cliquez sur Left click to download

n´oubliez d´enlever l´anti pop up et un autre fenetre s´affichera cliquez droit et enregistrer sous

adel_
adel_
Niveau 5
20 mars 2005 à 18:05:18

Scarface est tout ce qui attrait a Tony Montana dans un monde ouvert. Nous commencons le jeu quand le film se termine. On est dans notre bureau ensanglanté et desesperé, gina est morte sur le sol, toutes notres gang a été massacré, tout le sol est jonché d´hommes morts. On va prendre le grenade launcher, faire exploser la porte aller sur le balcon et tuer plein d´ennemi, mais meme si dans la cinématique on meurt, on va s´arranger pour que vous surviviez.

Suite a ca Tony va quitter Miami pour une couple de mois. Tout est perdu, la DEA le cherche, il risque la prison, tout ses amis sont morts, sa soeur est morte Mani est mort. Maintenant il doit revenir pour prendre sa revanche sur Sosa. Il a survécu pour prendre sa revenche et reconstruire son empire pour une seconde fois.

On va passer beaucoup de temps a pied, beaucoup de temps a interagire avec les personnage parceque on peut faire la conversaton. Il y a aussi une multitude d´armes dans le jeu. Pistol, machine gun, bazooka. C´est SHOOTER, beaucoup de combat. En meme temps il y a des voitures, camions, bateaux et avions. Le jeu prend place a Miami, Miami de Scarface...1983. La ville et coupé en deux...on retrouve le manoir de Tony, grand et luxueux. Le BABYLON Club, Lopez Motors.

Miami ressemble beaucoup au BAHAMAS. Vous pourrez voyager en avions ou en autos. C´est tout ce qui fait Tony Montana.

Tony est quelqu´un d´expressif. Pendant les combats armés, Tony parlera lorsequ´on pesera sur une touche. Mais ausi BLIND RAGE. Vous savez quand dans le film Tony agis comme si rien ne pourrait l´arreter et en resulte beacoup de violence. La premiere fois qu´on l´utilisera c´est sur le blacon au début. Il se met a dire des insultes a massacrer les ennemis.

Donc on a essayer d´emmener la personnalité de tony dans le jeu. Le jeu c´est construire un empire de la drogue. Il y a aussi des missions hors jeu, acheter des produits contruire des magasins. Il y aussi l´intimidation a utilisé pour avoir ce que l´on veut. On va aussi aller sur des iles au Bahamas.

Ce jeu viendra fin 2005. Nous emmenerons tout de tony montana, sa personnalité, tous quoi et c´est ce qui sera génial dans ce jeu.

Merde je vous jure que c´est fatigants faire pause ecrire une phrase, faire play, refaire pause...mais bon. On en sait un peu plus maintenant. Le Blind Rage par exemple, le scénario un peu et les personnages pas beaucoup juste que Sosa sera la. Bref ca m´as fait plaisir de vous rendre service. Si vous trouvez des erreur ou j´aurais mal traduit posté un message pour corriger mes erreurs

AntonioMontana1
AntonioMontana1
Niveau 1
20 mars 2005 à 21:23:48

c bidon une suite de scarface il aurait fallut faire la vraie histoire avec d choses en plus(com vice city) et moins de shoot,moi je pencherais plus pour " the godfather" qui gardera le vrai scenario

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:41:47

tiens, le même pseudo que moi, ou presk
d´un coup, le jeu a l´air 100 fois mieux en lisant l´article :coeur:
va falloir faire un choix entre " scarface" ou " le parrain"... :malade:

adel_
adel_
Niveau 5
20 mars 2005 à 23:43:32

Faut pas ce le cacher le parrain a l´air d´avoir de biens plus beau graphiques

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
21 mars 2005 à 14:01:55

Merci pour la traduction Adel,c´est vraiment cool ; -).

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
21 mars 2005 à 16:28:47

le parrain à l´air mieux. de toute facon ce n´est pas le meme univers: d´un coté nous avons une vrai famille ( et pis il y a Marlon brandon) et de l´autre il n´y a que des droguées

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:27:29

" Faut pas ce le cacher le parrain a l´air d´avoir de biens plus beau graphiques"
:d) oui, mais les graphismes ne font pas tout ( même si c´est vrai que c´est 100 fois plus agréable quand c´est beau :ok: )

" et de l´autre il n´y a que des droguées"
:d) t´es fan de scarface ou pas ? on dirait pas... :) mais non, c´est que tu peux pasz comparer scarface et le parrain, ce sont deux univers totalement différents !

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:02:06

scarface est un très bon film mais moralement il est pire que tout les gta reunis

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:33:33

Quand on lis se que adel a marqué ( merci d´ailleur) sa a l´air pas mal....

Mais les vidéos que j´ai vu m´on pas convaincu... :(

JimiH
JimiH
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:11:11

Si j´avais à choisir maintenant, je prendrai " Le Parrain" :oui: parceque, comme anti_uc, les vidéos m´ont pas convaincu.

Et pi adel_ t´as oublié que le producteur, il dit que le jeu sera sur PS2, PC et XBOX

JimiH
JimiH
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:13:38

:ok: Sinon 20/20 pour la traduction :ok: et merci

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:31:35

rappellez vous que GTA a des graphismes pluto laid...et pourtant!!!moi ce ki m´a le plus embeté c kan g vu tou les ennemis identique...mais c un peu la meme dans GTA

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:00:01

Pour moi, les photos ne signifient rien, il faut se méfier des images et vidéos, même si elles ont meilleurs pour " Le Parrain", je l´admets...
C´est vrai que GTa des pas des graphismes superbes, mais c´est déjà mieux que ça et il n´y a pas tous les ennemis qui se resssemblent quand même à ce point :-)
mais n´oublions pas qu´on a encore le temps, les photos datent de plusieurs mois quand même, attendons de nouvelles photos, peut-être pour l´E3, ou alors pour la fin de l´année :oui: