ecouter je ne suis pas comme ses type quifont un perelinage ( dsl pour l´orto)mais ya une chose qui me desole...j´ai fais beaucoup de forum et j´ai poster beaucoup de message(ne pas se fier a mon profile j´ai d´autre pseudo) et j´ai decouver qu´il y avait des bon qui tombait dans l´oublie voyer vous vous me dirait certainement que alexendre est pas dans l´oublie et a ce je repondreait OUI car un message au 4 ou 5 jour ces de l´oublie pour moi sur d´autre forum qui concerne des jeu moin bon que celui ci on a de la misere a poster un message a jour car ya trop de monde qui reponde en meme temps ce qui veut dire en gros que quand tu repond a une question et que tu la poste ya souvent quequ´un qui vient d´y reponde et sa fais des moyenne au alentour de 10 message pas minute alors expliquer moi pourquoi tout le monde dis que alexendre est un bon jeux si personne la et que il y a qu´une dixaine de personne sur un forum et a une cadance de 1 message par semaine...
ps...je tien compte dans mes propos de l´ages du jeu et le compare strictement a des jeu du meme ages....je voulait ce jeu mais maintenant jen suis plus sur. Jatemp la demo elle est a 86 pourcent mais quand vous liait ce message...j´aurai essayer cette demo jeter cette demo et aurai travailler 50 heure dans toute la semaine et d´ailleur je ne vous demanderai pas de commentair sur le jeu il risque d´aitre perimer lorsque j´aurai la reponse...non mais
ps Je n´ai rien contre vous et ce jeu mais je trouve sa réellement deplorant qu´il n´y ait plus personne ici et me demande meme si il y a dejas eu bc de monde allez a+++++