slt , alors pour repondre a violonman , les perses on des bonnes unitées, les piquiers sont tres bien si l'on sais s'en servir , il n'est pas rare que avec une formation de 100 piquiers j'arrive a batre 2 formations de 100 piquiers macedoniens
, par contre je suis daccord sur les chars a faux , dommage qu'il n'y en n'ai pas , sa aurer rendu l'armée perse plus polyvalente..., mais sur le temp des immortels je ne suis pas daccord ,si tu fais 3-4 casernes , tu fais toutes les ameliorations de la forge , tu te retrouvera avec 500-600 immortels en 10-15 min , plus tu fais de casernes , plus tu en aura rapidement ... sinon vous alez peut etre rigoler , mais les guerriers avec ploutei ( ceux avec un grand bouclier , ils sont dans toutes les factions ) et ba ils sont bien , si on les mets en formation defensive , avec un groupe d'archer par exemple ( c'est se que je fais et sa va a merveille ) et ba vous pouvez rapidement prendre le dessus sur votre adversaire , les unitées enemies sencastreron dans c'est guerriers , et les archers finiront le travaille ,voila ma technique , avec a peut pres toute les factions , sinon , il n'y a pas de faction plus forte qu'une autre , il suffi juste de bien les jouer et elle son toutes aussi forte les une que les autres ;)