CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle serait la meilleur armée ?

Starap
Starap
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:03:41

Perso les Indiens sont pas mal non plus, de bon archer et surtout leurs éléphants :coeur: rien de plus efficace

stephane356
stephane356
Niveau 5
21 avril 2008 à 16:19:30

Moi ce que je faisais c'était les Perses, dans les casernes: l'unité au corps à corps la + chere et des dromadaires (ou chameaux je sais plus) archers à petite distance.

Avec ça je battais toujours mon frere en LAN lol.

violonman
violonman
Niveau 1
08 septembre 2008 à 19:25:38

Moi perso, je penche plutôt pour les macédoniens. Leurs unités sont hiper puissantes et pas trop coûteuses^^. Mais les perses sont pas mal non plus, les seuls défauts de cette faction sont

-les unités de base sont pas très puissantes( les piquiers perses ya mieux quand même ^^)

-Le manque de cavalerie de combat direct (ya que des archers de cavalerie pratiquement) ce qui nous oblige a recruter des cavaliers mercenaires ce qui est un peu dommage

-Le temps de création des immortels qui est long
et a mon gout (peut-être c'est pas le cas de tout le monde) j'aurai bien aimé que cette faction possède des chars a faux car dans la campagne il y en a (a gaugamèle par exemple) et en mode escarmouche non. Voila!

jeremydu26
jeremydu26
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:57:40

slt , alors pour repondre a violonman , les perses on des bonnes unitées, les piquiers sont tres bien si l'on sais s'en servir , il n'est pas rare que avec une formation de 100 piquiers j'arrive a batre 2 formations de 100 piquiers macedoniens :ok: , par contre je suis daccord sur les chars a faux , dommage qu'il n'y en n'ai pas , sa aurer rendu l'armée perse plus polyvalente..., mais sur le temp des immortels je ne suis pas daccord ,si tu fais 3-4 casernes , tu fais toutes les ameliorations de la forge , tu te retrouvera avec 500-600 immortels en 10-15 min , plus tu fais de casernes , plus tu en aura rapidement ... sinon vous alez peut etre rigoler , mais les guerriers avec ploutei ( ceux avec un grand bouclier , ils sont dans toutes les factions ) et ba ils sont bien , si on les mets en formation defensive , avec un groupe d'archer par exemple ( c'est se que je fais et sa va a merveille ) et ba vous pouvez rapidement prendre le dessus sur votre adversaire , les unitées enemies sencastreron dans c'est guerriers , et les archers finiront le travaille ,voila ma technique , avec a peut pres toute les factions , sinon , il n'y a pas de faction plus forte qu'une autre , il suffi juste de bien les jouer et elle son toutes aussi forte les une que les autres ;)

-Fast-
-Fast-
Niveau 4
03 février 2010 à 21:01:28

La meilleur manière de gagnée une escarmouche c'est de prendre les les Indiens ou j'sais plus trop quoi Mdr. Car leurs unitées dévelopées n'étant pas cher tu peux rusher! Suffit de faire une forge et c'est parti tu rush et tu va détruire l'ennemi.
:dehors:

sasukesimon
sasukesimon
Niveau 4
09 décembre 2010 à 09:56:46

moi c'é l'inde ils sont bourrain avec les éléphants mais je trouve très copieux de la Macédoine :banzai: :rire:

coucou1999
coucou1999
Niveau 3
24 novembre 2012 à 11:26:52

moi j adore lesarchers nubiens chez les egyptiens,avec 100 archers nubiens,j ai deja tué plus de 1000 troupes adverses

La vidéo du moment