CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La cave du maître

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fajokumi fajokumi
MP
Niveau 4
12 décembre 2005 à 19:39:18

La cave du maître était bien protégé par deux poutre en osier faîtes par des artisants dérespectés "petits chiens", Je trouvais ça injuste pour eux car il n´avait pas de jeux vidéos et ils étaient malheureux en temps réels, car oui, DarkRadok le chien de sa mère était sans scrupule le gros plutôt moyen on va dire cornichon!!!
Il leur prenait tout l´argent, le PEU, je dis bien le PEU d´argent qu´avait les pauvres paysans, c´était assez triste, ils ont TOUS, je le redis encore 2 fois, TOUS, TOUS étaient tués entre deux poteaux par un mécrant de paquerette dénommé "GRAND CHEF", il était gros, maigre, petit, grand, bref, parfait pour un homme qui a passé 40ans de sa vie dans une prison, car oui, la femme était anorexique, elle se débattait de toute ses forces, mais bon, il lui reste un pôv pd à le laver, plus elles étaient grosses, plus il bavait le pauvre fou, cocquin va, ta pas honte, tu sais que c´est 1000000000 milliard de champignion frais qui périsse entre tes mains sales, je ne sais que dire car je suis à la fois dégouté et écoeuré par ton expris léger face de connard!!!Tu pus, pourquoi?Maître?????Non, il n´est pas célibataire, il est en compagnie de deux rats qui lui font la vaisselle le couche lui font le bain etc...
Beh oui c´est comme ça et pas autrement, les maths c´est comme les boutons, tu clak´, ou tu maîtrise, et ce coups, il maîtrise, bah oui, tu sais bien que maître n´aime pas les pds!!!!
Arrête de dire n´importe quoi et mange ta soupe, attention, ça fait grandir couillon, nom d´1 chien qui se fait tuer, tu arrête?Mamie berthe va pas être content, pardon, ok, merci maître, la soupe est trés booooooooooonnnnnnne

cordialement chirac.

monsieurdupond monsieurdupond
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:03:43

je suggère l´asile psychiatrique direct avec insertion de l´énergumène dans une camisole de force renforcée :mort:

warhame37100 warhame37100
MP
Niveau 1
27 août 2006 à 15:05:57

7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme 7eme

MOI je suis 7eme sur le forum

Silenter Silenter
MP
Niveau 25
19 novembre 2007 à 06:42:42

super et t´es heureux :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment