CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Monde de l'épouvante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nathetkiki nathetkiki
MP
Niveau 1
04 novembre 2007 à 00:12:07

Le monde de l’épouvante (4 Edgar)

Lettres
A = Dans le jardin derrière une pierre tombale juste devant le château
C = Vous devez atteindre un score de 500 points au jeu du train fantôme
M = Dans la salle de l’horloge
E = Dans une cabane au fond du jardin à l’arrière du château

Feuille
Elle se trouve dans la salle du manoir nécessitant les lunettes

Poulet
Tuer le bonhomme à la tronçonneuse en haut de l’escalier

Ramassez toutes les citrouilles puis rendez-vous dans le manoir afin que le majordome vous donne le pistolet à neutrons. Avec le pistolet éliminer les 10 fantômes puis retourner au manoir afin que le majordome vous donne un Edgar et vous ouvre les portes du manoir.

A droite en entrant dans le manoir vous devez passer derrière une lame et suivre le couloir afin d’arriver à un cube comportant 4 jeux (puzzle, memory, tetris, et ?? ?). Une fois le jeu réussi vous gagnez un Edgar supplémentaire. Ressorter et promenez-vous en bas afin de récupérer les citrouilles. Monter les escaliers et tourner à gauche. Monter sur les plateformes afin de récupérer les citrouilles qui se trouvent au niveau du plafond. Retourner en haut des escaliers puis tourner à droite.

Il vous faut 6 Edgar pour ouvrir la porte. Appuyez sur tous les plots pour gagner un nouvel Edgar et ouvrir le mur. Continuez votre chemin jusque la salle du savant fou et accéder au premier boss.

Astuce : pour la vaincre placez-vous sur la grosse machine au centre et sautez chaque fois qu’elle vous envoie des baisers. Dès qu’elle lance des éclairs allez la taper. Vous gagnez un Edgar et vous libérez votre frère.

Prendre l’ascenseur. Vous arriverez dans la salle des horloges. Appuyer sur le bouton afin d’activer le jeu. Vous devez regarder l’heure au-dessus des portes puis arrêter l’horloge centrale à l’heure indiqué en sautant sur le bouton vert.

1ère horloge : 3h15
2ème horloge : 9h15
3ème horloge : 6h10
4ème horloge : 12h30

La porte s’ouvre et vous arrivez dans un jardin derrière le manoir. Récupérer les citrouilles. Attention il y a deux citrouilles dans chaque cabane d’où sort un vilain ainsi que la lettre E. Entrez dans la porte au fond du jardin. Vous trouverez un fantôme qui vous demandera de trouvez six os enterrés par son chien. Ressortez et allez faire le jeu de Cortex et Minus à gauche du manoir. Allez ensuite à droite du manoir afin de monter sur le toit. Tournez la manivelle, vous pouvez maintenant aller récupérer l’Edgar sur la fontaine.

Allez maintenant au train fantôme (porte lumineuse) afin d’obtenir la lettre C. Vous devez atteindre un score de 500 pts.

Fantôme : 5 pts
Canard : 10 pts
Chauves souris : 25 pts
Sorcière : 50 pts
Animaniacs : - 20 pts

Vous êtes revenu à l’avant du manoir, vous devez creusez dans le jardin afin de trouver les os. Retournez voir le fantôme et gagnez un Edgar.

Lorsque vous aurez les bombes : détruisez les statues en forme de citrouilles afin de récupérer des citrouilles.

Lorsque vous aurez les lunettes : aller dans la porte en bas à gauche du manoir et passez la porte avec les rayons rouge. Mettez vos lunettes et récupérez les citrouilles et la page de scénario.

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mai 2009 à 12:35:27

SVP aidez moi :
je n'arrive pas à aller dans la salle des horloges
merci à ceux qui vont m'aider (si il y en a)

:coeur: :) :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juillet 2010 à 17:52:06

Si si enfait c'est bon
mais maintenant j'ai un autre problème :
je tue le bonhomme à la tronconneuse en haut de l'escalier mais la phrase "ce n'est pas un figurant, c'est un poulet géant !" ne s'affiche pas donc je n'ai pas le poulet du mone de l'épouvante, donc j'ai un oscars en moins
SVP aidez-moi !

Merci d'avance ;) :)
:coeur:

wakko42 wakko42
MP
Niveau 2
19 juillet 2010 à 18:17:11

ta la loupe?
parce'que sinon ça marche pas

norhane3 norhane3
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 18:20:27

sil vous plais dites moi comment passé du mini jeu des citroulles sil vous plais et aussi comment effectue la dance des indients :ange: :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 80.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment