CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console d'administration

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
13 août 2004 à 10:52:21

Bon j´ai jeté un coup d´oiel a la console d´administration !

C´ewt un bon outil mais faut savoir s´en servir.

Alors pour commencer sachez qu´il faut savoir taper vite.

La commande la plus importante à taper : " help" :-d

BOn sinon il y a " cd" qui cahnge de repertoire
" dir" qui liste le repertoire avec les fichiers et les sous repertoire
" run" qui lance un programme mais j´ai pas encore compris comment ca marche
ET surtout la commande qui tue et qui est bien utile dans certaines missions Delete : elle efacce toutes les fichiers qui sont contenu dans un repertoire....
Les repertoire sont usr ( qui contient les fichiers), log ( qui contient les logs :-d) et d´autres dont je sais pas trop ce qu´ils apportent au jeu

Voila, sinon ben la commande disconnect qui permet de faire bye bye :-d

Voila si ca vous dit d´essayer...

Par contre je pose une question à l´expert qui semble s´y conaitre : quand on fait un delete dans les logs ca fait des " log deleted" on peut pas faire comme quand on utilise Log_deleter v4.0 ? ?

Merci A++

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 13:32:43

Ben je pense pas, sinon aucune utilité au Log Deleter v4... ^^

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 13:33:41

Ce serait bien qu´on puisse uploader des progs sur une machine, genre un petit prog que tu as juste à lancer avec ´run´ et qui fait tout le boulot à ta place. :-d

sangdar
sangdar
Niveau 7
13 août 2004 à 14:01:48

eh bien en fait tu peux. Grosso modo une fois que tu auras chopper le virus revelation il te suffira de le copier dans le server puis d´aller sur la console et de taper dir usr, puis run revelation pour infecter l´ordi et le bousiller. Donc ça fait tout le boulot quoi c´est génial !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 août 2004 à 14:34:45

je crois qu´il existe un moyen pour faire comme le log_del 4 mais il doit falloir faire plus d´une commande.

et je ne les connait pas :| dsl

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 15:02:49

Gnarf, pour avoir Revelation, il faut faire les missions pour ARC, non ? Et apparemment, c´est pas ce qui est conseillé par Uplink et dans le mail de l´Agent qui se fait tuer ( par ARC, d´ailleurs).

sangdar
sangdar
Niveau 7
13 août 2004 à 15:07:15

nan pas obliger. Moi j´ai accepter le contrat d´ARC ils me donnent 10 000 pour cela. Ensuite quelques temps après y´a une filliale d´uplink qui me propose une contre offre à 15 000 en échange de quoi je leur file une copie de Revelation. Donc j´ai fais comme ça. Et j´ai gagné un niveau , 25 000 et un virus c´est pas beau ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 15:13:50

´Fectivement, pas mal... :fier:
Il n´y a pas de limite de temps pour faire la mission à 10000c d´ARC ? Parce que j´ai déjà essayé, mais c´est pas avec la config que j´avais que je serais allé bien loin... :non2:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 16:29:35

Arf, j´ai pu m´acheter un CPU à 200 GHz, pétard, on le sent passer, ça va tout de suite mieux pour casser les codes, downloader, supprimer les logs... :content:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 août 2004 à 00:00:08

ah! :) revelation :D quelle bel outil de hack ^^

alors déja je suis rendu avec les contract de démolition sur les mainframe :) quelque seconde pour entré(grace a mes 2 cpu 200...) tu copie le virus dans leur donné... console... cd usr... run revelation...

poof :) plus de fichier, de logs, et surtout de sécurité lool.

10000 en poche :) dès demain je me monte un pc avec un doomsday et un detecteur de mouvement et BOOM ^^ je devien imperméable au arrestation :)

je m´Amuse lol

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 août 2004 à 00:34:12

Bon, j´ai commandé la version complête, mais en attendant je pouvais plus attendre, alors j´ai downloadé sur le site de sangdar... :malade:
J´ai joué comme un fou, j´ai le gateway à 15000c, avec 2 CPU de 200 GHz, le max de mémoire. Pour hacker les banques, je m´en tire sans problèmes ( enfin, pour accéder aux comptes, j´ai pas encore essayé de hacker le compte admin). J´ai accepté ma première mission de destruction de mainframe, mais ça va se faire à la main, j´ai pas de virus moi... ^^
Ils sont rapides au traçage ?

Sinon, là tout de suite je vais essayer de bypasser le proxy de la Uplink International Bank, histoire de voir si on peut supprimer les logs des transactions sur son compte, puis si c´est possible je vais aller rendre visite à quelques comptes ( que j´ai déjà vu pour des missions) pour les soulager d´un peu de leurs credits, il y en a qui sont assez bien remplis... :fier:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 août 2004 à 00:57:59

Bon, youpi, ça marche. J´avais commencé la liste, tout fier avec mon Proxy Bypass, et ça marchait.
Mais je me suis fait attraper, je ne sais pas par qui, et maintenant je suis bien eu, je dois tout recommencer... :nonnon:
Ce que j´adorerais savoir, c´est si il y a un moyen infaillible pour couper court à tout traçage, passif en particulier...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 août 2004 à 02:20:25

juste au cas ou tu ne saurais pas comment..

pour cassé un mainframe sans virus suffi de suprimé le maximum de fichier...

genre

cd usr
delete

cd log
delete

cd sys
delete

shutdown

tout sa dans la console :)

sinon moi je vien de me faire busté :|
http://sites.rapidus.net/lise9/uplink/neo.JPG

dommage je me suis fait avoir en voulant détruire la vie d´un mec mais j´ai pas réussi à trouvé comment.

pourtant je lui ai fait un gros bang dans ces truc...

plus de qualif étudiante. un dossier criminal(sauf que j´ai pas réussi à le faire arreté.) je l´ai fait reconnaitre par mort dans la base de l´Assurance social...

et malgré sa sa marchais pas. j´ai donc tenté d´entré dans toute les banque pour trouvé ce %&"!% et lui piqué son fric... :| et la... me suis fait nické... pourtant j´avais un doomsday device et un motion sensor... j´aurais pas du etre arreté :snif:

enfin tempi... demain est un autre jour...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 août 2004 à 02:22:58

[PAS D´EDIT]

pour le trace passiv ya un moyen tres TRES simple... commence toujours par le meme serveur... un serveur facile à hacker. sans trops de sécurité... tu commance donc la ligne avec lui... et donc tu n´a qua suprimé celui là et tu casse tout les trace passif :)

[PAS D´EDIT]

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 août 2004 à 10:38:23

Vouaip´, c´est ce que je me suis dit, en ruminant mon échec. Donc, je commencerais tout le temps par InterNIC maintenant. :fier:
Par contre, moi je n´ai pas eu l´écran comme toi quand je me suis fait choper... :(
Pour les commandes du mainframe, j´avais déjà fait ça sur un serveur de Digi, mais je préfère me faire les logs à la main histoire de ne pas laisser de trace avec le Log_deleter v4. ^^
Je suppose que le shutdown, combiné au fait qu´on a supprimé les dossiers systèmes, empêche le serveur de se relancer ?
Et sinon, le mainframe est accessible directement depuis l´extérieur, ou il faut utiliser comme routeur un serveur de la companie, ou encore s´introduire dans le réseau local ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 août 2004 à 10:46:02

Ok, c´est bon, j´ai essayé de me logger sous mon compte pris et j´ai eu l´écran de scores... ^^
Je me suis fait prendre en train de hacker la Worldwide Networks International Bank, mais vu que j´y suis passé quand même 3-4 fois, je sais pas quand je me suis fait prendre... :non2:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 août 2004 à 15:14:30

en fait je crois qu´il y a un truc pour ne pas se faire prendre...

j´ai découvert un GETAWAY avec un transmetteur radio...

en gros si j´ai bien compris il empeche d´Etre découvert par les autre...

donc je crois que je vais toujours utilisé celui là :P

sinon j´ai été dans l´Admin de la uplink internal systems.. il y a une liste de tout les agent... mais j´ai pas regardé plus loin voir si il y avais mieu...

sa veut quand meme dire que l´on peut faire sauté le serveur avec revelation ^^

sa doit chier lol

Madthrax
Madthrax
Niveau 5
15 août 2004 à 15:06:31

Le gateway ac le transmetteur radio est tres pratique mais pour l´efficacité c´est pas le top.Par contre,dans la liste des agents,on pourrait pas s´upgrader tt seul?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 août 2004 à 21:34:16

Mouais, bof, le gateway avec radio, quand je l´ai acheté j´ai espéré que ça marcherait, mais c´est avec celui-ci que je me suis fait choper, justement... :nonnon: