Tres bonne question Frenchtiger : comment on fait pour avoir des petites missions à part en faisant ecouler des mois et des mois... ? ??
parce que moi la j´etais au niveau de competence au dessus de skilled mais je trouvais plus que des missions de fou alors que j´avais pas un matos formidable ( j´avais la premiere gateway, sauf le processeur qui etait un 120 Ghq)
Par contre les gars, foncez sur le HUD:connectionAnalysys et sur les Bypasseur de Proxy et de Firewall de preference v5.0 ( ou ca coute cher ( hud : 20000, proxy_bypasseur v5.0 20000, firewall_bypasseur v5.0 10000) car ce devient vite indispensable quand on est en intermediate.
Du coup je me suis encore fait choper en train de pirater la banque alors que la mission etait d´un niveau 5 soit disant....
niveau 5 mon c.. : pour cracker une banque j´ai 60 sec et il faut cracker un mot de passe, une sequence vocale, et un algorythme decypher.....
Aller A++ tenez moi au courant de votre progression...
P.S. J´ai recu le mail du hacker mort, mais je pense qui faut avoir une machine de fou et plein de prog pour commencer l´avanture non ?