CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide missions bonhommmes

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
12 août 2004 à 23:09:15

Je bloque sur les missions ou il faut rajouter des formation et des diplomes a des personnes . ...
Y a-t-il un programme spécial à utiliser ? ??
Parceque bon au bout de 5 essais sa me soule un peu . ..
Je me suis dit bon ben on va faire autre chose :s le probleme c est que ces ******** ne me proposent que ça . ..
J´attends vos réponses pour continuer dans ce jeu passionnant ^^

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
13 août 2004 à 00:27:03

Simple mais il faut taper avec precision ce qu´il te demande : si on parle de class il faut aller dans Graduate Class et marque precisez le texte genre :

Computer Engineering Class 1

S´il n´y a pas le mot Class alors c´est a mettre dans la case d´en dessous...

Moi je viens encore de me faire coincer, cette fois ci, j´ai by passer le Serveur Proxy, mais je sais pas pourquoi, ca l´a fait qu´un temps et forcement ca m´a laché pendant que j´effacais les logs, donc impossible d´effacer TOUTES les traces et hop en taule ! !!!! GNaaa

A++ Amuse toi bien

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
13 août 2004 à 00:51:04

merci , en faite en reessayant une fois de plus j ai trouvé tout seul :o
Mais sa devient un tout petit peu chaud :(
genre ya plus que des missions dures . .. resultat : je peux pas les faires car il faut plein de progs et d´hardware que je ne peux plus acheter . ..
C´est dommage qu´on ne puisse pas faire que des " petites" missions

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
13 août 2004 à 00:54:11

Bouhohuohuohuhouh :snif2: Ma première arrestation :< c´est dur 11400 de score final

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
13 août 2004 à 11:02:21

Tres bonne question Frenchtiger : comment on fait pour avoir des petites missions à part en faisant ecouler des mois et des mois... ? ??
parce que moi la j´etais au niveau de competence au dessus de skilled mais je trouvais plus que des missions de fou alors que j´avais pas un matos formidable ( j´avais la premiere gateway, sauf le processeur qui etait un 120 Ghq)

Par contre les gars, foncez sur le HUD:connectionAnalysys et sur les Bypasseur de Proxy et de Firewall de preference v5.0 ( ou ca coute cher ( hud : 20000, proxy_bypasseur v5.0 20000, firewall_bypasseur v5.0 10000) car ce devient vite indispensable quand on est en intermediate.

Du coup je me suis encore fait choper en train de pirater la banque alors que la mission etait d´un niveau 5 soit disant....

niveau 5 mon c.. : pour cracker une banque j´ai 60 sec et il faut cracker un mot de passe, une sequence vocale, et un algorythme decypher.....

Aller A++ tenez moi au courant de votre progression...

P.S. J´ai recu le mail du hacker mort, mais je pense qui faut avoir une machine de fou et plein de prog pour commencer l´avanture non ?

sangdar
sangdar
Niveau 7
13 août 2004 à 11:09:32

ça sert à quoi les bypassers ? car j´ai po compris l´utiliter...

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
13 août 2004 à 11:13:38

LOOL ben tu ves t´en rendre compte de l´utiliter quand tu vas tomber sur un proxy : tu peux pas modifier les données à moins de bypasser le proxy ou de le disabled.

Mais c´est marqué que le disabled c´est risqué car on se fait vite reperer... du coup j´ai fait mon choix : bypasser !

sangdar
sangdar
Niveau 7
13 août 2004 à 13:24:21

comment tu fais pour lancer le bypasser ? car moi ça m´ouvre le petit carré et pis après je sais pas quoi faire...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 13:31:37

Arf, ma première expérience du manque de bypasser, c´était quand j´ai du faire la mission pour ARC, modifier le num de Sécurité Sociale d´un quidam... Je me connecte, génial, je rentre, y´a pas beaucoup de temps, je trouve le gars, je modifie le num, je clique sur Commit et boom, il me dit que ce gnagnagna de proxy m´empêche de finir le boulot... :non:
Mais par contre, tu dis que tu as 60s pour la banque, c´est en pasant par combien de serveurs intermédiaires ? Parce que moi, je passe par une dizaine de serveurs en général ( les Uplink, les Sample et les Gov), et à la International Academic Database ça me laisse plus de 500s avec tout ça... Donc largement de quoi supprimer les logs, et quand on supprime les logs sur la machine sur laquelle on se connecte, plus besoin de virer les traces sur les machines intermédiaires. ^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 août 2004 à 14:50:23

clair. il ne faut pas que 2 ou 3 serveur de protection.

déja je vous conseille de choisir plein de serveur qui ne sont pas trops collé enssemble. ensuite vous les relié et vous faites les mission.

enfin voila quoi ^^

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 14:57:21

L´avantage des serveurs ownés par le gouvernement, c´est qu´ils sont plus durs à craquer, donc ils ralentissent énormément l´Active Trace.

Rocky_Clm
Rocky_Clm
Niveau 3
14 août 2004 à 12:59:53

pour bloquer un passive trace : rien de mieux que le serveur public du gouvernement :) ( ou n´importe quel serveur public d´ailleurs, étant donné qu´on ne peut pas accéder aux logs ^^)

rickchester
rickchester
Niveau 1
14 août 2004 à 13:44:08

Salut à tous, là y a une mission sur la quelle je bloque :
" destroy rival software in development " bon je peut bien sur tout détruire ses fichiers à la main, et effacer les log, mais deja , y a toujours le log de ma connection closed qui revient ( pk ? ) et une autre question : comment ça marche les commande dans la console de l´ admin ? parce que j´ ai réussit " shutdown " lol ça c simple mais je sais pas à quoi ça sert et puis les truc comme delete ou quoi, ça me dit tout le tmeps " command invalid " ou un truc comme ça, pouvez vous m´ aidez please ?

sangdar
sangdar
Niveau 7
14 août 2004 à 22:50:08

bin en fait avant de faire un truc comme delete faut que tu spécifie et que t´entre dans le dossier d´abord. Pour ce faire tu tape cd suivit du dossier que tu veux. Pour les logs tu tapes cd log et pour les fichiers tu tape cd usr ensuite une fois cela fait tu peux taper delete pour effacer soit les logs soit les fichiers. Depuis le serveur cd usr tu peux aussi lancer des programmes que tu aurais au préalable copier dessus style revelation pour pourrir le serveur. Dans ce cas tu tape cd usr pour entre dans le dossier des fichiers et pis ensuite run le nom du prog dans le cas ici run revelation. voilà !

rickchester
rickchester
Niveau 1
14 août 2004 à 23:16:51

oki merci je vais essayer . ... n´ empêche, ça commence à devenir chaud à un moment . ... si vous voulez un conseil pour vous faire du fric : aller voir la liste des missions, regarder ce que vous seriez capable de faire, accepter et demander à votre employeur de vous payer la moitié ou la somme avant :p ( bien sur il refusera si vous êtes novice ) mais comme ça vous avait deja plein de fric et donc vous pouvez vous payer un bon pc pour faire les missions