CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mots de pass

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:51:55

Voila, quand je crack des mots de pass, des fois l´admin ne le change pas mais des fois il le change, j´aimerais savoir pourquoi il le change ? et comment faire pour qu´il ne le change pas ?
merci pour les reponses

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 01:54:44

Et aussi, est ce qu´il y a un moyen de ne pas se faire tracer ?
Et pouvez-vous me donner toutes les commandes de la console, svp ?
Thanks

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:50:35

Et aussi, les carré rouge sur la map, c´est quoi ?
merci a ceux qui repndront a toute mes question

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:01:24

Désolé mais aussi, sur les server qu´on hack, y´a un menu " view records" j´ai vu qu´on pouver changer mais j´ai essayer et j´ai pas reussi, et chepa a quoi sa sert ? si vous pouvez m´eclairer

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:01:51

. ....et j´ai trouver un programme sur le server de test d´uplink " uplink test machine", le prog se nomme " sample program" version 1.0, je voit qu´il n´y est pas dans le menu software, donc ce fichier sert juste a décorer ou il sert vraiment ?

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:09:28

heu..... je sait sa va faire bcp mais bon..... j´ai accepter une mission où il faut detruire un ordi, je fait cd sys, delete sys, shutdown, je repond au mail et il me dit qu´il restait des fichier et tout. Je reessaye, je fait cd usr, delete usr, cd sys, delete sys, shutdown, et bah tjrs le meme message, il reste des fichier et comme l´ordi est niker il me donne que la moitier du pognon :S j´vois pas du tout qu´est ce qu´l faut elete de pluss ? !

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:26:57

Pour le Sample Program, j´ai tester de faire run sample program sur la uplink test machine bah il lance le program mais il ne se passe rien donc chepa....sinon un truc a tester : quand on supprime des fichier sur un server, sa laisse des trous, le truc se serait de copier le programme defrag et de la lancer, sa parrait con mais bon, un truc a tester....j´peut pas tester moi, j´commence a peine ma partie, et j´ai du mal a gagner du pognon donc j´vais pas usé 5000c dans un defrag qui sert a rien.... et sinon si on peu lancer des prog, un peu lancer des truc style, trace tracker mais sa servira a rien, je pens. A tester sur uplink test machine ( u cas ou y´en a qui voudrait tester chepa où), c´est fait pour ça

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 16:09:56

pour niker un ordi c´est bon, falait attendre qu´il soit dans les news.....

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 16:58:10

Vous savez quoi ? wahou 2 706 316c pour MOI :D premier hack d´une bank, et j´l´ai reussi, et j´me susi aps fait choper après plus de 5jours, donc je pense que c´est bon....

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:54:19

Avec tout ce pognon j´ai acheter les dernier truc et tout et pi j´ai voulu tester les LAN, et bah j´pge que dal, please de l´aide

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 18:28:42

Et pis bah une derniere je pense : international stock market system ? a quoi sa sert ?
Si quelqu´un arrive a repondre a toute mes question je le remercie grandement ! !!

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 18:54:44

Bon la toute derniere : sa revient presk a la toute premiere question, le compte admin, le mot de pass, il change tout le temps ? non, bah comment ne pas le faire changer ? ou sinon dans le truc la : view records et bah la dedans on peu gerer les comptes, comment on en creer ? comment on se sert de ce menu ? ? ? ? ?

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:03:03

haaaa j´viens de comprendre les LAN, c´est bon :) j´trouve tout tout seul.... presk

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:06:52

V´la j´en suis au meme point que vous je crois, dès que je me connect au server principal du LAN et bah l´admin me detect mais on a du temps pour faire ce qu´on veut...

Rocky_Clm
Rocky_Clm
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:57:01

Alors c´est parti ^^ je vais répondre post par post pour faire simple :

1ere : L´admin change le password si la trace active ( pendant ta connection) dure trop longtemps, et donc que tu es pratiquement chopé ( enfin ca c´est une supposition mais g rien trouvé d´autre ^^)

2eme : Il n´y a aucun moyen de ne pas se faire tracer... a partir du moment ou tu vois a partir du hud_connection_analys qu´il y a un " monitor" ( comme sur la plupart des serveurs) tu te fais tracer , il faut acheter les bypassers pour commencer a etre tracer uniquement APRES avoir craké les passwors, ce qui te laisse plus de temps pour faire ce que tu as a faire :)
Pour les commandes de la console tu fais une recherche ici meme dans la barre jvcom et tu trouveras ton bonheur

3eme : Les carrés rouges ( si ce sont bien ceux auquel je pense) sont les serveurs infectés par Revelation ( un virus développé par ARC, que vous découvrirez tous dans les missions scénarisées du jeu)
Si ce n´est pas ca, c´est peut etre au moment ou tu te fais tracer, quand tu as acheté le hud_map_tracer ( ou un truc dans le genre) qui te permet de suivre pas a pas la trace active précisement sur la carte en haut a droite de ton écran, a chaque fois qu´un des serveurs que tu utilise pour ton routage est remonté, il passe en rouge et la ligne de connection avec le serveur en amont ( vers toi donc) devient rouge aussi

4eme : pour le view record, il te permet simplement de connaitre tous les comptes admins disponnibles sur le serveur. Par exemple imaginons qu´il y ait 2 comptes admins differents, l´un avec comme nickname " admin" et l´autre " toto". imaginons encore, que " admin" ait un niveau de sécurité et d´acces de lvl 1 et que " toto" soit de lvl 3. Ton password breaker va craker le 1er avec admin si tu ne remplis pas la case nickname, et tu risques de passer a coter de certaines infos, etc.
Malheuresement on ne peut pas créer de compte admin, ni les supprimer, ce qui est fort dommage :). Il y a un ongle du meme style que " view records" dans els banques, ou sont listés tous les comptes, tu peux donc craker chaque mot de passe pour aller visiter leurs comptes et pourquoi pas t´enrichir sur leur dos ; )

5eme : effectivement le programme ne NOUS sert a rien

11eme : international stock market, c´est tout simplement la bourse, il suffit de te logger et de t´amuser a acheter ou vendre des actions ( leur cours change chaque mois,et si tu geres bien tu peux te faire pas mal de pognon) :-)))
Bien qu´il soit plus efficace de détourner les fonds d´une mission de " trace balance transfert" :p

Derniere : pour les LAN effectivement on en est tous au meme point...il faut se dépecher, et s´y reprendre a plusieurs fois pour mener des opérations sur le serveur principal, car l´admin se connecte automatiquement :)

En esperant avoir répondu le plus justement possible a tes questions, je m´en vais prendre un repos bien mérité ^^

++

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:43:25

Ok merci beaucoup ; )