CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debut

helscream
helscream
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:13:24

que faite vous au debut du jeu ( que acheter vous) moi : trace traker 2.0 et password breaker
apré je pren le trace traker 4.0 puis jeconomise et me pren un CPU turbo 200 :D et apré jup le gateway hop 32 de memoire en + puis un autre CPU 200 et la tu peut reussir tout ( sa va tré vite 2 cpu 200 c aussi tout ske jai pu avoir pour le moment) apré je c pa tro les mission je c pa comen les fair et jme fai coincé en hackan un serveur tré importan c juste sa ! !!!!

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:07:06

Moi perso j´ai changé mon equipement que tres tard, j´ai preferer m´ocuper des logiciel en priorité et faire des petites missions.
J´ai ensuite reussi a pirater une banque ( des que j´ai eu la mission pour suivre un transfert de 1 million de credit) avec l´aide du HUD_connection analysis et du proxy baypass niveau 5.
Et apres seulement j´ai ameliorer mon equipement.
:fier:

alexadsl59
alexadsl59
Niveau 2
10 septembre 2004 à 21:35:31

Oui je pense aussi que c´est inutile d´avoir une bete de puissance pour juste supprimer des fichiers ou pirater l´académie!!!
Perso je fais le plus possible de mission académie....
j´achete le hudconnectionanalysis, et la j´essaie de récolter le max d´argen le plu vite possible pr m´acheter le proxybypasslvl5
tu fé les mission de la social security, et tu t´achete un logdeleter4.0 et un monitor_bypass5.0(25000c c cher mé ca les vo!!!).
Puis tu fé une mission pr tracer un transfert
et une foi ke t´as repere lé compte tu transfer tt sur ton compte en effacn les log d´operation ds cette bank, ds la tienne, et le log de rotage sur internic
avec 1.2 million de c ( la somme max ke g chopé en une fois!), t´as largement de koi te payer la meilleur gateway, avec 8 cpu a 200ghz, tte la mémoire ke tu veu, un modem a 8gbps, et des syst de sécurité!!!
Mé bon apre le jeu parai vraimen tro simple pendan un certain tps t ´a plu ka attendre les mission de REVELATIOn

a++

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:46:53

Ah oui le log deleter v4 j´lavais oublié lui lol. Pour les missions difficile moi je bloque toujours sur mes LAN lol. Mais a part sa ya pas beaucoup de difficulté pour le moment(j´ai pas encore acces au mission de revelation et j´ai toujours pas eu de mail d´un mort lol, juste une news comme quoi Daïchi est mort). :p)

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:49:17

Arf ya pas de commande edité :honte: desole.
Mais pour la somme la plus importante recolté en une fois c´est 1,3 million de c et ceux deux fois de suite :rire2:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:11:41

Moi au début c´est Password_Breaker ( évidemment :p) ) , puis Log_Deleter 4.0, puis Log_Modifier, puis Trace_Tracker. Le Trace_Tracker n´est pas des masses utile au début vu que les serveurs sont lents, il suffit de prendre un peu de marge en terme de serveurs intermédiaires.

helscream
helscream
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:30:43

ba vous pouvez me dire quelle mission je dois fair en 1er donc je vais achter le trace traker 2.0 ( c mon choix) et puis les HUD pour up le pc c bien ca ? et jaimerai vou parler sur msn c mieu donc passer moi vos msn plz :)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:07:31

Euh, achète le Password_Breaker ( enfin, t´as pas tellement le choix pour celui-ci), puis le Trace_Tracker 2.0 ( comme tu veux, je pense que ça vaut plus le coup d´attendre pour prendre la version 4 directement, mais c´est toi qui vois), puis de quoi supprimer les logs ( Log_Deleter 4.0 directement, là aussi pas besoin de perdre du fric à passer par une version inférieure), et puis après tu peux essayer avec le HUD_ConnectionAnalysis et les bypassers, mais il est possible que tu doives upgrader ton processeur avant ( c´est plus comfortable d´avoir un 200 au lieu du vieux 60 de base) et surtout un Proxy_Disable 1.0 ( qui pourra t´être nécessaire pour commencer les missions raportant un brin plus d´argent) et un Decypher ( 1.0 au début, après faudra l´upgrader). Y´a pas mal de trucs à avoir en priorité, en fait, c´est pour ça qu´il faut toujours demander la moitié du fric avant d´accepter la mission, comme ça tu acceptes pas mal de missions en demandant la moitié du gain, et pis après avec cet argent facile tu t´achètes ce dont tu as besoin. :-)))