Si je ne me trompe pas...
1.Create a part of new identity: faut que tu aille dans le social security database et change le dossier de gars avec les identifications dans ta lettre de mission Exemple: changer " Deceased" pour " Employed"
2.Find financial details . ..: tu rentre dans le compte tu gars et tu regarde ce que la lettre te demande( au plus souvent, c l balance ou le loans...) pour ce faire tu va a la banque du gars et tu rentre son num. dans Accno et tu hack le pass... c tout
3.destroy rival software: je ne me rappelle plus trop si faut que tu destroy completement le serveur ou bien seulement supprimer les data...
anyway, si c seulement le data. tu rentre sur le serveur, tu hack le pass. tu rentre dans la console et puis tu supprime tout( cd usr, delete...) ou bien tu peu faire a la main mais c moins pro:p mais ca fonctionne pareil...
sinon, si faut completement tu pete l´ordi et bien tu rentre dans la console et tu fais cd usr / delete ( mais je ne c pas si cest necessaire...) masi le plus important cest cd sys / delete et la tu shutdown lappareil...
voila, jespere tavoir aider:P
MaTT