CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De quoi parle ce jeu (de merde lol) ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 août 2004 à 13:40:57

Déjà quand on voit la gueule de l´interface... hem hem... Ca parle de quoi ?

tribanon
tribanon
Niveau 3
11 août 2004 à 13:49:44

tu est un pirate informatique et tu as differentes mission, ca va de detruire ou voler les fichier d´une entrprise a detruire la vie d´un mec en lui metant sur le dos un crime
il paye po de mine mais moi il me fait triper

netshaman
netshaman
Niveau 4
11 août 2004 à 14:14:57

C´est vrai qu´il a pas l´air comme ca , mais j´ai joue al la demo et on s´y croit !
Comme a la tele !

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
12 août 2004 à 11:42:59

Et il est assez complexe, j´arrive les premieres missions mais apres . .. ^^

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
12 août 2004 à 11:46:22

Rhhhaaaaa c´est clair, il est balaize ! !!! Je me suis fait choper en train de pirater le site de la banque ( faut dire 24 sec pour rentrer faire son petit truc, efacer les logsd et se deconnecter c´est un peu juste ! )

Du coup direct en taule et 4 heures de jeu foutu en l´air... C´est bon mais rageant.

Je reproche quand meme au jeu de ne pas avoir de scénario central. Un petit peu d´histoire pour que ca parte en live et que ca ne devienne pas repétitif....

Enfin bon... bon jeu à tous :-d

sangdar
sangdar
Niveau 7
12 août 2004 à 19:38:36

Eh bin suprise, y´a une histoire et un scénario, un jour j´ai reçu le mail d´un gars qui semblait en tout cas lancer une trame, mais je me suis fait choppé après donc je sais pas vraiment si ça allait se dévellopper mais bon on verra. En tout cas sur le site officiel y´a un topic ou ils mettent spoilers et je vois pas dans ce genre de jeu ce qu´ils peuvent appeller spoilers si ce n´est dévoiler la trame d´une histoire.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 août 2004 à 21:27:45

salut les pirate :P

alors pour l´histoir oui il y en à une. en gros vous travaillé pour la uplink. vous avez des contract et il y a quelque mistere a résoudre.. nottament la mort d´un autre hacker qui à été tué par une société qui ne voulais pas voir la vérité dévoilé...

ensuite pour la bank il faut attendre... déja il faut beaucoup de matériel,serveur(pour se caché) et technique...

déja quand vous aurez monté votre pc à distance suffisament vous pourrez avoir des systeme qui empeche vos arrestation. en gros c´Est un systeme de caméra qui détecte le mouvement et qui fait explosé vos pc si quelqun entre en force dans votre planque. se qui evite qu´il utilise le gateaway pour vous retracez...

pour la banque il vous faut si ma mémoir est bonne un enregisteur de voix, un suffer et un passcracker.

s´il te trace trops rapidement c´Est pas normal faut que tu sorte :P

allez a+_+

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
12 août 2004 à 21:48:05

Jia une mission je dois faire je sais pas quoi ( ^^ dsl jai pas tout compris)
avec un employer vereux,mais bon jai abandonner je savais pas quoi faire

PS : jetais en novice

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
12 août 2004 à 22:06:06

Enfin je crois que c´est la banque qui m´a choppé mais je suis pas sur.

Je me suis fait prendre 2 fois et j´ai du payé des amendes, mais sinon, à part la banque où j´avais pas la possibilité d´effacer les logs à cause de manque de temps et de capacité de ma Gateway, je vois pas ou j´ai fait une connerie, enfin c´est pas grave, je re-tenterai...

Sinon ben je suis content de voir qu´il y a un scénario, c´est sympa.
Moi quand je vois ce jeu, ca me rapelle les netrunner/decker dans ShadowRun. Il y a plein de possibilité de scénario et ca aurait ete dommage que ca n´y soit pas.

A bientot !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 13:45:44

Faut lire les news sur le News Server, y´a quelques p´tits trucs qui peuvent passer pour une histoire... ^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 août 2004 à 14:38:09

tu utilises quoi comme programme pour piraté la banque? car je me souvien qu´il en faut un paquet..

déja il faut quelque bon pour cracké les pass sans se faire détecté trops rapidement...

enfin voila quoi :P

bonne chance

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 14:55:03

J´ai que la démo, donc pas assez de temps pour amasser de l´argent, m´acheter une config décente, et m´attaquer à de gros morceaux...

sangdar
sangdar
Niveau 7
13 août 2004 à 15:05:27

Pour pirater une banque :

Tout d´abord accéder au serveur principal. Ensuite allez dans la section about us. Prendre le numéro de l´admministrateur. Ensuite se déconnecter du serveur puis appeller l´admin. Une fois que celui ci décroche lancer le voice analyser pour enregistrer sa voie. Ne fermez pas le voice analyzer tt de suite. Reconnectez vous à la banque avec toutes une plétores de serveurs pour augmenter le temps de traçage. Puis allez dans la section admin. Vous devrez utiliser le voice analyzer sur le voice print. Une fois cela fait le traçage commence. Ensuite décrypter avec un décrypter la troisième protection puis pirate le mot de pass principal. Ensuite vous arrivez sur le serveur principal. Là il faut lancer un firewall disable et un proxy disable ( je parle pas des bypass car faut être riche et si c´est votre première intrusion sur une banque vous n´aurez surement pas ces objets ) une fois connecter faite ce que vous avez à faire à savoir effacer les logs ou voler des mots de passes puis déconnecter vous. Pour utiliser ensuite les mots de passe faut pas oublier que l´intrusion sera enregister à nouveau sur l´admin donc va falloir repéter toute l´opération si vous vous attaquez à un client et que vous n´avez ni mot de passe ni login. Si par contre vous avez ( comme pour les mission pas ex) djéà le login suffit de faire managa account et de pirater le mot de pass, faire ce que vous avez à faire et allez effacer sur l´admin vos traces.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 15:12:06

Foutre la malpeste, il doit bien falloir une sacrée pléthore de serveurs...
Decypher version combien conseillé ?

Enfin, pour avoir les bypass on peut toujours passer le temps en attendant des missions plus simples histoires de se faire assez d´argent, mais on s´embête un peu si c´est trop simple ou si aucune mission ne vient... :fier:

Je suis fier, j´ai réussi à m´acheter un meilleur gateway, dans la démo c´est pas de la tarte d´arriver à avoir dans les 10000c, vu comment elle se finit vite... ^^