CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptit coup de main

tribanon
tribanon
Niveau 3
11 août 2004 à 12:02:36

voila ds une mission on me demande de supprimer tous les fichier qu´il y a ds un repertoire et de po laisser de trace
evidement j´y arrive po donc si vs pouviez m´indiquer la demarche a suivre ( je parle bien lol)

sangdar
sangdar
Niveau 7
11 août 2004 à 12:20:56

Je sais pas si c´est la même que celle dont je vais te faire la soluce mais bon. En gros tu te connectes au serveur en question après t´être connecté en parrallèle à plusieurs serveurs indépendants afin d´augmenter la difficulté de te tracer. Ensuite tu achète un delete log, et un delete files si t´en a pas ainsi qu´un password crackers. Tu te connectes, tu lances ton traceur tu pirate le password, tu va dans la première section tu delete avec delete files le fichier en question, tu reviens en arrière, tu vas dans log files, et tu utilise delete log pour effacer les traces de otn intrusion. Si t´a pas le temps de le faire et que tu vas bientôt être tracer quitte de suite et reco toi direct pour effacer toute trace. Voià j´ai pas été très clair mais bon...

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
11 août 2004 à 12:43:27

tu peu expliker comment on ce sert du delete log stp?
merci

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
11 août 2004 à 13:18:41

Je suis kun debutant mais voila, tu vas dans les softwares tu clic sur deltelog et ensuite tu efface comme pour les fichiers sauf ke c sur les logs ( les fichiers de logs sont souvent dans ADMIN)

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
12 août 2004 à 11:44:42

il fo l´utilisé la ou on pirate le login et le moto de passe c ca?

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
12 août 2004 à 12:00:28

Non faut aller dans la section View Logs qui se trouve generalment dans la section admin...

La tu lance Log deleter et tu cliques sur les ligne de log qui contiennnent ton ip...

Fait attention par contre, il faut pas supprimer ( enfin je crois) la ligne qui dit que tu t´es connecté à la machine ( pas la ligne de login mais la ligne de connection) car quand on se deconnecte de la machine, on laisse un log de deconnxion...
DOnc si on voit que tu t´es deconnecté mais pas connecté on voit qu´il y a baleine sous gravier

Est ce que qqn a un feedback sur ca ?

Doit on supprimer le ligne de connection et sinon comment fait on pour que le systeme ne log pas notre deconnexion ?

Enfin et pour finir, comment fait on pour que le mot de passe que l´on a cracker ne soit pas revoker ? Des fios je le conserve d´utre fois non...

Merci d´avance

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
12 août 2004 à 15:54:07

t sur kil fo pas suprimer la ligne de connection?
et ca veu dire koi kan on se deconnecte k´on a revoked , et kon a laissé note ip ou ché pa koi?

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
12 août 2004 à 16:08:19

Ben en fait pour la ligne de log a gardé ou non je sais pas : ca depend si le jeu est bien fait ou pas.

Je suis admin reseau dans la vie, et si je regarde les logs et que je vois qqn se deconnecter alors que j´ai pas la ligne de connexion je me dis qqn est passé par la

Ensuite ben j´ai pas compris la fin de ton message : " et ca veu dire koi kan on se deconnecte k´on a revoked , et kon a laissé note ip ou ché pa koi? "

sangdar
sangdar
Niveau 7
12 août 2004 à 19:40:17

Pour le truc du revoked ça veut dire que le mot de passe avec lequel tu t´est connecté vient d´être banni du servuer, en gros la prochaine fois que tu vas te co va falloir repirater le mot de passe alors que des fois tu peux réutiliser le même.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 août 2004 à 21:21:01

bonjours a vous :)

je suis heureux qu´il y est enfin un forum pour ce jeu :D

alors pour les logs...

il faut delete tout vos logs. sa change rien si vous les retiré tous.

ensuite il y a trois niveau de effaceur de logs. si vous n´avez que le premier ne fait que caché quelque info mais les pro de l´anti hack peuvent vous retrouvé. le 2 suprime le fichier mais laisse un gros blanc à l´endroit ou il se trouvais. donc un mec assez bon vas retrouvé le log dans la corbeille ou autre et vous choppez...

le dernier. le meilleur. suprime le logs et cache la ligne ou il était.

au final il y a aussi des commande manuel qui peuvent suprimé les logs mais je m´en souvien plus... faudrais que je cherche. si j´ai le temps...

alors vois j´Espere en avoir aidé quelque un...

tribanon
tribanon
Niveau 3
13 août 2004 à 11:20:49

dsl mais je comprend toujour po
est ce que quelqu´un pourrait expliquer en detail la marche a suivre

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 13:24:16

Pour les commandes dans la console, y´en a aucun pour supprimmer les logs, enfin aucune affichée quant on tape ´help´, et ils ne disent pas grand-chose sur la console dans le dossier Help d´Uplink, sur le serveur des missions et tout ( me souviens plus du nom :doute: ) ...
Je ne suis pas sûr qu´il laisse un log de déconnection, faut voir, se connecter, se déconnecter puis revenir et regarder attentivement les logs pour voir ce qui se passe. ^^
Bon, je suis encore sur la démo ( mais j´espère bien acheter le jeu) et c´est assez chiant d´être limité en grade, parce que j´ai jamais pu m´acheter de bons softwares ou de meilleur hardware que les trucs basiques, donc pas de Connection Analisys, de Decypher et autres joyeuseté pour hacker les gros serveurs... :-(

sangdar
sangdar
Niveau 7
13 août 2004 à 13:25:29

pkoi tu télécharge pas le jeu à l´adresse que j´ai donné. Car je sais pas où tu vas trouver le jeu ailleurs que comme ça.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 15:01:01

Parce qu´on peut l´acheter sur le site officiel. ^^

Bon, c´est confirmé, on laisse un log en se déconnectant. Donc ça fait pas super de supprimer le log de connexion. Et au passage, vu qu´on laisse un log de déconnexion, on peut subir le Passive Trace, donc il faut aussi supprimer les logs sur un serveur intermédiaire ( au mieux tous). Ça exige un peu de temps à chaque fois, mais il faut bien ça pour être sûr d´être en sécurité. :)
Sinon, faites gaffe au Trace Tracker, quand on ne lui fournis pas tout le CPU nécessaire, l´estimation de temps foire, et je me suis retrouvé attrapé alors qu´il restait d´après le Tracker environ 30s...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 15:42:04

Pour le log sur les serveurs intermédiaires, c´est un log qui indique ´IP1 routed to IP2´, donc le serveur d´où vient la connexion et le serveur ou va la connection. Il suffit de supprimer ce log, et puis voilà, aucune trace du routage. :-)

Madthrax
Madthrax
Niveau 5
13 août 2004 à 22:15:20

Merci les gars,moi je laissait des traces tt le temps alors.Sinon g le jeu complet et sa vs fait pas marrer l´academie le temps kel met pour tracer?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 23:30:07

Si, j´adore ça... ^^
En passant par tous les serveurs dispos sur InterNIC, pour me connecter sur un serveur de Digi Inc, il lui fallait 2000s pour me tracer, alors qu´est-ce que ça doit être en se connectant sur l´académie ! Ce qui est pas mal avec les serveurs gouvernementaux, et quand on détruit ou vole de grosses quantités de données, c´est que ça apparaît sur le News Server... :fier:
Juste comme ça, petit conseil : pour supprimer les logs de routage, les meilleurs serveurs sont l´académie ( longue au traçage) et InterNIC ( qui ne trace carrément pas, mais passez quand même par des routeurs, on sait jamais). :-)