CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreter sans etre rechercher!!

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
28 août 2004 à 14:24:21

voila maintenant je me fait arreter sans meme avoir un avis de recherche sur ma tete dans mon statut!! comment ca ce fait?

NeoRam

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 août 2004 à 14:26:24

Passive Trace, je dirais. Ils peuvent t´arrêter sans crier gare.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
28 août 2004 à 14:29:50

et comment contrer ca? il faut d´office un systeme de securiter?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 août 2004 à 14:35:00

en réalité si tu n´as pas de sensor et de doomday c´est impossible je crois de te sauvé...

enfin peut-etre que avec revelation tu peut nické ton pc pour empeché les autre de te trouvé mais je suis pas sur...

enfin moi quand j´ai la chance je garre un max de fichier sur un serveur et comme sa si je casse mon getaway je peut tout retrouvé

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
28 août 2004 à 14:38:32

oki donc si tu as pas un minimum de fric et un server tu est mort de toute facon!

autre question quand tu pique du pognion sur un compte tu ne le transfert pas sur ton compte?

et comment faire pour avoir un server ou une deusieme gateway?

Merci

NeoRam

zxient
zxient
Niveau 9
28 août 2004 à 16:36:54

Oui , moi aussi je voudrais savoir :)

2 gataway, ou mettre plusieurs PC sur un gataway...

merci

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 août 2004 à 16:54:29

Pour bloquer le passive trace, il faut utiliser typiquement InterNIC en premier serveur intermédiaire, puis s´y logger ( il ne te trace pas) en admin, et supprimer le log de routage.
Après, tu peux t´amuser sans limites du temps que tu prends les bonnes précautions ( énormément de serveurs intermédiaires + supprimer les logs sur InterNIC, ça suffit en général largement).
Tu peux piquer de l´argent sur un compte et le transférer vers le tiens, mais il faut disabler/bypasser un proxy de niveau 5 pour pouvoir effacer tranquillement les logs du transfert, sur le compte d´où tu as transféré et sur ton compte.
Et tu ne peux pas avoir plusieurs gateways, mais avoir un gateway pouvant disposer de systèmes de sécurité, de plus de mémoire, de plus de processeurs, d´une meilleure connection. Pour t´acheter un nouveau gateway, il faut aller sur Uplink Internal Services System et cliquer sur Gateway Upgrade.

:)

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
28 août 2004 à 17:33:49

oui oki merci ca c deja fait! mais si jamais tu fait sauter ta getaway, uplink t´en founi une autre? et tu ne connais pas un endroit ou on explique l´utilisation de tout les soft en fr?

Merci du conseill!

NeoRam

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 août 2004 à 13:33:16

Je n´ai jamais fait sauter mon gateway, mais je ne pense pas qu´Uplink t´en refournisse un, ou alors c´est le truc de base...
Et puis pour les softs, il y a ce forum qui est très bien. ^^

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
29 août 2004 à 13:51:49

lol oui mais le truc ca veux dire que si tu f sauter ta gateway c finit aussi! donc je ne vois pas l´utiliter des systems de secu!

alexadsl59
alexadsl59
Niveau 2
29 août 2004 à 14:33:39

moi g deja fé pété ma getaway 2 fois, et uplink t´en donne une nouvelle, mé c la basik du début, dc ta intéret a avoir braque une bank juste avan pour pouvooir tout racheté

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 août 2004 à 14:44:21

quand je parle d´un serveur...

ces le truc genre le serveur test de uplink... tu le hack puis tu places tes programme... comme sa si tu casse ton getaway tu récupere tout tes programe.. tu gardes donc ton fric pour achete le matos et non les logiciel...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 août 2004 à 15:19:53

Yop, avec tous les softs ( sauf les diasblers, ça sert à rien quand on a les bypassers), il me semble que ça prend 30 GQds, donc pas de problème pour trouver un serveur qui peut facilement tout héberger. ^^

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
29 août 2004 à 15:40:09

oui mais comment s´aproprier un server?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:40

bha tu prends un serveur ou tu n´as pas de grosse sécurité tu copie tout tes truc sur celui-ci... ainsi tu garde tes millier de dollars en soft pour toi :P

c´Est fou... on joue le role d´un pirate informatique et le pauvre il ne sait meme pas comment telecharger des logiciel gratuitement... LOL

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 août 2004 à 03:51:23

Loal ! :fier:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
30 août 2004 à 07:50:27

oui ok mais de toute facon ca ne me sert a rien car je n´arrive pas a tenir les 24h pour upgrader ma gateway et pourvoir ainsi mettre les systeme de secu, alors que j´ai tjs effacer mais trace! a parament c les trace passive qui me detecte!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 août 2004 à 09:27:21

Tu as même supprimé le log de routage sur un des serveurs intermédiaires ? :-(

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
30 août 2004 à 10:13:15

oui c a plus rien y comprendre! :s
C possible qu´un vieux log de routage me face le coup? ( vieux je parle des premiere mission!)

sinon j´ai essayer street hacker ( jeux dans le meme genre, et c drolement plus hard!!)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 août 2004 à 16:18:33

Arf, je vois pas alors...
Moi je ne supprimes pas les logs de routage, mais je vais sur InterNIC ( premier serveur intermédiaire) et je modifie le log en mettant comme source soit la GCB ( par laquelle je ne route jamais), soit une IP au hasard. Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit, mais bon...