Nan, vous y êtes pas. Je sais pas exactement comment tu t´y es pris, alors je remets la manoeuvre totale.
Première chose, mais tu dois déjà l´avoir fait: note l´IP de la banque d´Uplink sur un bout de papier. ^^
Il te faut le Log_Deleter de niveau 4, le HUD_ConnectionAnalysis avec les 3 Bypassers, si possible de niveau 5. Oui, ça fait très cher, mais bon, vu le fric que tu vas te faire après... Tu peux réduire le coût en faisant un coup de IP_Probe sur la banque à h.acker (merci JV.com d´interdire un mot comme ça sur ce forum...
) , histoire de savoir exactement ce qu´il te faut. En général elles ont au moins un Monitor et un Proxy, de bon niveau.
Tu te connectes DIRECTEMENT à la banque où tu veux h.acker quelquechose (attention, il faut déjà connaître au moins le numéro du compte à h.acker). Utilise tes bypassers (commence toujours par le Monitor quand tu bypasse, c´est lui qui s´occupe de regarder si les autres systèmes de sécurité sont actifs). La banque ne te traque pas encore? C´est normal, et elle ne le fera pas de toute la manip´. De toute façon, vu que t´es connecté directement dessus, si elle commence à traquer elle te trouvera très vite... 
Logge-toi sur le compte (tu peux c.racker le mot de passe si tu le connais pas, personne ne grillera quoi que ce soit). Affiche l´écran de transfert d´argent, tape tout ce qu´il faut. Puis fais une pause café et toilettes, parce que tu entres dans la partie dangereuse.
Une fois qu´il te dit que la transaction a été accomplie, regarde les logs de transaction ("View Statement"). Efface celui que tu viens de laisser, puis déconnecte-toi. Ensuite, connecte-toi à ton compte à la Uplink International Bank (clique directement dessus dans l´écran affichant tes credits, c´est plus rapide). Là, re-belote, tu bypasse tout les systèmes de sécurité. Tu vas dans l´écran des logs de transaction, tu efface le log de la transaction illégale.
Le tour est joué! T´as besoin de rien de plus. Je suis pas sûr, mais c´est possible que quand tu détourne beaucoup d´argent, au bout de quelques jours ça se voie dans les News.