CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacking in Uplink International Bank ?!

edwin987654321
edwin987654321
Niveau 3
13 juin 2006 à 17:44:32

Bonjour à tous,j´espère avoir une réponse à ma question,qui est celle ci:
J´ai réussi a faire tout ce qu´il fallait pour pirater une banque...j´ai piquer là une toute petite somme, virer la ligne de log dans statement sur la banque du gars à qui j´ai pris l´argent, ainsi que chez moi, j´ai aussi virer les logs dans InterNic, le problème c´est que je me fait quand même avoir!Mais a cause de quoi?quand je veu recommencer il me met que c´est"For Hacking into the Uplink International Bank" alors que j´ai rien fait chez eu! :s compren pa...
merci de répondre svp!

JeremyHunter
JeremyHunter
Niveau 2
29 août 2006 à 13:17:53

Bonjour,C´est probablement parceque a la base c´est pas prevu de pirater sa propre bank,une fois moi je m´etait carrement tromper de serveur,alors du coup au lieu de hacker un serveur pour une mission,j´ai essayer d´hacker un serveur de uplink donc op chopper et game over.

seb6
seb6
Niveau 3
01 septembre 2006 à 12:19:54

Bonjour, en fait, tu doit effacer les logs de connexion, mais aussi te connecter en admin, et effacer les logs de transfert, sinon, il te retrouve avec ton n° de compte...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:18:11

Nan, vous y êtes pas. Je sais pas exactement comment tu t´y es pris, alors je remets la manoeuvre totale.
Première chose, mais tu dois déjà l´avoir fait: note l´IP de la banque d´Uplink sur un bout de papier. ^^
Il te faut le Log_Deleter de niveau 4, le HUD_ConnectionAnalysis avec les 3 Bypassers, si possible de niveau 5. Oui, ça fait très cher, mais bon, vu le fric que tu vas te faire après... Tu peux réduire le coût en faisant un coup de IP_Probe sur la banque à h.acker (merci JV.com d´interdire un mot comme ça sur ce forum... :hum: ) , histoire de savoir exactement ce qu´il te faut. En général elles ont au moins un Monitor et un Proxy, de bon niveau.
Tu te connectes DIRECTEMENT à la banque où tu veux h.acker quelquechose (attention, il faut déjà connaître au moins le numéro du compte à h.acker). Utilise tes bypassers (commence toujours par le Monitor quand tu bypasse, c´est lui qui s´occupe de regarder si les autres systèmes de sécurité sont actifs). La banque ne te traque pas encore? C´est normal, et elle ne le fera pas de toute la manip´. De toute façon, vu que t´es connecté directement dessus, si elle commence à traquer elle te trouvera très vite... :gni:
Logge-toi sur le compte (tu peux c.racker le mot de passe si tu le connais pas, personne ne grillera quoi que ce soit). Affiche l´écran de transfert d´argent, tape tout ce qu´il faut. Puis fais une pause café et toilettes, parce que tu entres dans la partie dangereuse.
Une fois qu´il te dit que la transaction a été accomplie, regarde les logs de transaction ("View Statement"). Efface celui que tu viens de laisser, puis déconnecte-toi. Ensuite, connecte-toi à ton compte à la Uplink International Bank (clique directement dessus dans l´écran affichant tes credits, c´est plus rapide). Là, re-belote, tu bypasse tout les systèmes de sécurité. Tu vas dans l´écran des logs de transaction, tu efface le log de la transaction illégale.
Le tour est joué! T´as besoin de rien de plus. Je suis pas sûr, mais c´est possible que quand tu détourne beaucoup d´argent, au bout de quelques jours ça se voie dans les News. :-)