etant donné que, apparemment, vous recommencez le jeu des ke vous avez perdu (puisqu´on peut pas sauvegarder), je vous donne une ptite astuce made by me (ptete ke vous la connaissez deja, mais bon, je tente ma chance).
Alors voila, vers le debut, kan g commencé à jouer à uplink, j´ai remarqué k´on pouvait pas sauvegarder la partie (si on se faisait prendre, il fallait recommencer une nouvelle partie), donc, je m´suis dit k´il fallait absolument ke je trouve un moyen de sauver, g donc eu l´idée de créer un nouveau dossier dans le dossier du jeu, dans lequel je met une copie de mon profil (dispo dans le dossier "users", dans lequel il y a tous le profils du jeu (ex.: Pirius.usr)) à chaque fois ke je voulais sauvegarder. et voila ! donc, dès ke je perd (par exemple en me faisant arreter), il suffit que j´aille reprendre mon profil de kan j´ai "sauvegardé" et ke je remplace celle dans laquelle j´ai perdu par celle ke j´avais copié.
et....tadaaa : je me retrouve au meme point ke kan j´ai "sauvegardé".
voila, j´espere ke vous avez tout compris, pacque cette technique permet de jouer à uplink en etant sur de jamais recommencer le jeu au cours de la partie...