slt en fait je n´arrive pas pour le moment car je n´arrive pas a extraire le texte des fichiers j´ai des logiciels mais ils ne marchent pas.
Si certains connaissent des progs biens pour extraire tt c´est cool.
envoyez soit a mon mail soit a php_edhel@hotmail.com
je suis sur msn donc vs pouvez aussi me contacter ici.
Sinon en ce qui conserne les termes techniques je me débrouille. Je suis que en 3éme mais j´ai ma mére et ma grand mére qui parlent courament anglais donc sa peut m´aider.
J´ai aussi des contacts avec le futur pape " Cacahuéte 14" qui parle Anglais. LOOOL
CONTACTEZ MOI, je ne pe rien faire sans logiciels ( qui marchent LOL)
++ Je vais fer dodo. LOL
P.S : contactez moi par msn au php_edhel@hotmail.com
Nous pourons discuter de la traduction, des logiciels a prendre ( je mi coné couille) et aussi de l´élaboration d´un site francais contenant la traduc ( une fois fini) et un recueille de toutes nos connaissances. Si je ne suis pas connecter sur msn vous pouvez m´envoyer un mail au christopherruiz@voila.fr
Voila c´est tout , je suis un grand défenseur de Uplink et j´aimerais avoir une réponse le plus rapidement.
" Je m´appele Jack Bauer et la journé ke je suis en train de vivre est la plus longue de ma vie" LOL c trop cool cette série, j´ai la saison 1 entiére en DVD.
Bon on ne va pas s´éterniser @+ et contactez moi via msn ou mail, ou se forum sur ce dit sujet. ++