je n´arrive pas à une qualité correcte de la vidéo, je vais écrire un tutorial.
Voila.
Ouvrir à la fois le jeu et le programme TSearch ( dispo sur mon site www.stef2004.com section Création trainers).
Ouvrir sa session dans le jeu, puis regarder son niveau actuel d´argent. Par exemple, au début, c´est 3000. Passer à Tsearch ( Alt+Tab). Cliquer sur la petite flèche à coté de Open Process et sélectionner uplink.exe. Ensuite, cliquer sur la première loupe ( sans le cadre de gauche, juste au-dessus de " Address"). Laisser les options telles quelles et entrer la valeur de votre argent ( pour moi 3000).
Si vous trouvez une seule adresse, sautez la prochaine étape. Si vous en avez plus, aller dans le jeu, acheter nimporte quoi, et regarder le nouveau niveau d´argent. Par exemple 2700.
Retourner dans Tsearch, cliquer sur la 2ème loupe et entrer la nouvelle valeur ( pour moi 2700)
Répeter cette opération jusqu´à n´avoir qu´une seule adresse.Sélectionne la ligne d´un clic, et cliquer sur le premier +. La ligne apparait dans le cadre de droite. Voila c´est fini!
Il ne vous reste plus qu´à double-cliquer sur le champ Value, et de mettre ce que vous voulez!
Moii j´ai mis 15 000 000 000, et je crois que ca me suffira.
Biensur, quand vous sortez du jeu, l´argent reste ; )
Voila j´espère avoir été clair, j´attends vos commentaires, et le seul remerciement, c´est de visiter mon site pour faire des visites ; )
www.stef2004.com