CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autres???

k-loo1782
k-loo1782
Niveau 1
13 août 2004 à 19:57:17

Y a pas quelqun qui connais un autre jeux mais en francais parce que langlait je connais vraiment pas.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 21:28:08

Déjà, il n´y a pas beaucoup de jeux de ce genre, en plus je ne pense pas qu´on puisse trouver mieux qu´Uplink ( j´ai essayé Hacker 2004 Digital Evil, ce jeu est méchamment pourri comparé à Uplink), et enfin si tu ajoutes à ça le fait que tu le veux en français, je pense que là ça devient carrément impossible...

k-loo1782
k-loo1782
Niveau 1
13 août 2004 à 21:58:46

Mais meme quil est pourris tant quil y a un jeu den le genre en francais. Cest surement possible non?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2004 à 23:26:02

Je ne sais absolument pas... :non2:

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
14 août 2004 à 20:33:14

Je pense aussi que tu reves . .. sa irais plus vite d´apprendre l´anglais^^
T´as qu´à suivre les cours ^^
Non plus serieusement c´est de l´anglais assez simple à comprendre , le problème viendrait plus des termes techniques m´enfin .
Bonne chance dans ta recherche

sangdar
sangdar
Niveau 7
14 août 2004 à 22:51:16

Franchement l´anglais de ce jeu est d´un niveau très bas suffit d´avoir le gout de s´y mettre c´est tout. Et je peux te dire que ça en vaut la chandelle !

rickchester
rickchester
Niveau 1
14 août 2004 à 23:13:19

De toute façon, si le Hacking en général te plait, l´ anglais te servira plus tard, crois en mon experience :p

k-loo1782
k-loo1782
Niveau 1
15 août 2004 à 18:12:20

Je suis deja hacker de asser haut nivau mais l´anglai quan tu hacke n´est pas la meme chose que l´anglait que tu apren en cour ou comme sa. surtout que quand tu hack tu a quelque chose de precis a fair donc plus facile. Par contre dans le jeu je sais meme pas se que je dois fair a par la premiere mission que jai deja passer.

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
15 août 2004 à 22:52:01

:rire:
:gne:

La, je trouve plus mes mots

:lol:

" hacker de assez haut niveau" ( tu m´excuseras j´ai corrigé les fautes d´orthographes :-p

Rhaaa la la la ! !!

A++

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
16 août 2004 à 00:20:57

Hacker a 14 ans ? dis tu sais faire quoi , hacker des boîtes hotmail ? même ma soeur y arriverait . .. allez dis-nous tout

Rocky_Clm
Rocky_Clm
Niveau 3
16 août 2004 à 02:18:24

www.try2hack.nl :)

cliquez sur start ( a droite de la barre menu)

Vas-y petit hacker essaye ca et on verra :)

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
16 août 2004 à 11:42:42

Ben c´est pas si facile que ca try2hack...
:question: :mort:
pour l´instant je suis bloqué au niveau 4 ! ! :-(
:lol:
Tu en es ou Rocky ?

Rocky_Clm
Rocky_Clm
Niveau 3
17 août 2004 à 01:27:40

huhu je c meme plus comment j´avais passé le niveau 2 :D mais gt bloqué au 3 ^^ ( au moins je suis honnete et je n´aie pas honte de dire que je ne sais pas hacker :D contrairement au petit de 14ans qui se la joue " je suis un hacker d´assez haut niveau :p"

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
17 août 2004 à 10:11:45

Oui effectivement... :-)

Nan sérieux son message il est mémorable....

Bon pour try2hack, j´ai finalement ete jusqu´au niveau 6 mais je suis bloqué... l fut sniffer un packet que tu envoies sur le net et trouver le fichier du mot de passe mais il est crypter, et la mystere.... :-)

A++

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
23 août 2004 à 11:06:52

lol oui trop marrant le type!! je dirais plutot un petit lamerz de petit niveau ou!

Deja si c un vrai hacker il ne le crierais pas sur tout les toits!

ensuite je connais deux trois personne qui son deja bien caller dans le domain, et qui ne ce revendique pas hacker, et qui trouve que le jeux est asser simple comparer au monde reel, donc si lui est blocquer apres le premier niveau . ..

NeoRam

hivkorn
hivkorn
Niveau 5
24 août 2004 à 00:32:49

k-loo1782 tu me fais bien rire! lol j´ai eu la chance d´avoir été formé du temps de newshackers ( qui eux ne sont pas des rigolos)qui est maintenant fermé depuis presque 2 ans je crois et je peux te dire que ton try2hack c´est du pipi du chat.En 3 minutes : trois niveau de passé.

level 1:h4x0r
level 2:login:try2hack
pass:irtehh4x0r!
level3:try2hackrawks

rah je retourne a dijon demain c´est bete,mais des que je reviens le week end prochain je promets de vous mettre les réponses de tous les tests sur ce site...au fait k-loo tu n´es pas hacker tu es juste lamerz.Je suis certains que l´attaque netbios ou faille unicode ne te dise rien et que si je te parle de racine tu vas croire que je te parle de celles des arbres,enfin prone toi hacker de tres haut niveau si tu veux . ....... AUX AUTRES:NE SOYEZ PAS IMPRESSIONé(S) par ce type,c´est juste une grande bouche.

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:52:44

Y´a aussi Street Hacker qui est pas mal, en anglais, téléchargeable sur le net mais faut chercher, on le trouve facilement, derniere version 1.1.3 normalement.
Du meme style que Uplink, sauf qu´on peu faire de phreaking, et si on se fait choper par les flics on peut acheter des armes pour se défendre, et on fait les 3/4 du hack sous la console

Biohazardd
Biohazardd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:56:06

Et aussi BSHacker, mais j´ai tester que la demo et c´était pas mal aussi, il sont tous bien en faite....

acidben
acidben
Niveau 3
11 décembre 2004 à 12:42:05

Hé k-loo1782 tu ma bien fait marré soit humble et dis toi que tu a du temps devent toi pour devenir un " hacker d´assé haut niveau" comme tu le dis. et pour les autres ce bougre n´es meme pas un lamer car un lamer est un debutant qui essaye d´aprendre ce gars est tou simplement.........UN PITRE
a+

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:51:17

Street hacker se trouve ici

Jeux: http://tshastry.com/cybiko0916/street%20hacker/Street%20Hacker%20vs1.0.5.exe

Update: http://tshastry.com/cybiko0916/street%20hacker/Street%20Hacker%20Update%20vs1.1.3.exe

Crack: http://tshastry.com/cybiko0916/street%20hacker/Street%20Hacker113_crk.rar