Salut si vous avez écouter crd films vous pourriez p-e m´aider à choisir quelle film je devrais m´acheter entre:
-Hackers -Cyber Traque -wargame
J´ai seulement hackers mais en naviguant j´ai trouvé les deux autres titres. J´éssite surtout entre cyber traque acause ce film est par rapport a Kevin Mitnick et Tsutomu Shimomura. Merci de me donner votre avis
SkauKoivu11
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:55:56
Salut si vous avez écouter crd films vous pourriez p-e m´aider à choisir quelle film je devrais m´acheter entre:
-Hackers -Cyber Traque -wargame
J´ai seulement vu hackers mais en naviguant j´ai trouvé les deux autres titres. J´éssite surtout entre hackers et cybertraque acause ce film est par rapport a Kevin Mitnick et Tsutomu Shimomura. Merci de me donner votre avis
donald_duck2
Niveau 7
30 janvier 2005 à 18:48:30
hackers il vaut le coup ?
donald_duck2
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:21:29
et on pourait rajouté " Operation Espadon"
SkauKoivu11
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:03:13
il est bien mais côté informatique un peu moyen car il est fait avec des clichées et c´est surtout les plus expérimenter qui vont s´en rendre compte. Quand je l´ai écouter je ne connaissais pas beaucoup de précipe pour les hackers alors je me suis pas rendu compte. Mais après avoir commencé mon cour en soutien informatique , je me suis rendu vite a l´évidence. C´est surtout sa le point faible...
SkauKoivu11
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:04:36
ahh j´ai oublier de te demandé si opération espadon est bien?
Rocky_Clm
Niveau 3
01 février 2005 à 07:51:15
Opération espadon est tres bien, mais il n´est pas axé principalement sur le hack, et on en voit très peu d´ailleurs, par contre niveau action/intringue/rebondissements+scènes cultes il est tres bien ^^
J´affectionne particulierement la scene de rencontre entre Stan et Gabriel :p
Bref, un film a voir ^^
donald_duck2
Niveau 7
01 février 2005 à 20:30:01
ué je c, c´est pas un film de hack, mais y´a kan meme une histoire de hack en arriere plan.
Y´a aussi ANTITRUST qui est pas mal, c´est basé surtout sur le business informatique, mais sa vaut le coup.
SkauKoivu11
Niveau 6
02 février 2005 à 12:49:38
Je crois que je vais hopter pour CyberTraque mais je ne suis pas sur de le trouver en magasin alors sois je devrais le trouver online ou bien choisir un autres film.
Pour antitrust et opération espadon, je vais aller les louers. J´ai trouver quelque site qui parle qui vont faire un film du MafiaBoy http://www.branchez-vous..com/actu/04-09/08-294304.html
shalombi
Niveau 5
03 février 2005 à 14:52:27
cyber traque... tu veut dire traque sur internet? le truc avec sandra bullock en anglais cest appeler NET? il est pas vraiment realiste je trouve... en plus detre plus tot soulant c est plus un theorie de conspiration que autre choses. wargames parait il est tres bien
MAX
SkauKoivu11
Niveau 6
03 février 2005 à 22:19:10
je crois pas que sa sois avec sandra bullock. C´est l´histoire de kevin mitnick un bon hacker http://www.commeaucinema.com/sites/cybertraque_l/