CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement ce jeu n'est pas si dur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
namniar namniar
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:10:29

Les 8 premiers niveaux se font relativement les doigts dans le nez, ça commence à devenir un peu difficile à partir de la grotte mais bon c'est normal vu que c'est la fin du jeu pratiquement, il fallait bien un peu de challenge...

après oui c'est sure que un seul code ça fait léger, mais si on avait mis un code par niveau le jeu aurait été fini en 30 minutes quoi...

J'ai bien aimé le jeu spirou même si je n'aime pas le personnage, je le refais en hard là et je ne comprends vraiment pas les critiques...

6€ d'occase sur snes c'est une super affaire

namniar namniar
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:20:08

Pour donner des exemples,

le livre de la jungle sur snes il y a même pas de mot de passe, il faut faire tout le jeu d'une traite et le jeu est incroyablement + difficile avec des boss assez hallucinant.

daffy duck the marvin mission sur snes, là encore pas de code et très peu de vie, beaucoup n'arrivent même pas a passer le premier monde et il y en a 5 sachant que le premier est limite un tuto en comparaison...

bugs bunny sur snes encore, toujours aucun password, game over tu recommence tout, et une difficulté abusive surtout a partir du niveau 4, le boss de fin est tout bonnement sur-abuser.

ninja gaiden sur nes, là ok il y a des vies illimités mais il faut enchainer les niveau par paquet de 4 + 1 boss en sachant que le boss de fin est en 3 parties, là encore spirou c'est une promenade à coté.

crash dummies sur snes, pas de continue, pas de mot de passe, difficulté de fou.

La liste est très très très longue...

En fait en y réfléchissant je pense que spirou est a classer dans les jeux moyens, voir facile-moyen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment