sur ce site il mette que NWN2 sortira en 2006 ms a la vitesse a laquelle sa avance vous penser pa que sa va etre reporté a plus tar encore??
Jonnnyssss
Niveau 2
18 juillet 2005 à 17:23:15
comme dissais le sage il est preferable d´attendre et d´avoir quelque chose de bien que de vouloir avoir rapidement et d´avoir quelque chose de mal foutu. jaime mieu attendre des mois de plus pour quil aporte tous ce qui on a aporté au jeu et puis tu a pas fini d´attendre car a moi que tu achete la version anglaise du jeu et bien tu reste d´attendre encore 4 mois de plus pour la traduction ( du moi c´etais anisi avec nwn et les BG et les Icewind
dragonlover
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:36:24
Il faut savoir que pour la création de nwn 1 ils ont mis 4ans sacahant que la plupart des fonctionnalités du 1 vont etre transposées dans le 2 et que le 2 va surement innové on peut s´attendre a du long terme qui confirmera une tres bonne qualité de jeu.
espritardent
Niveau 8
06 août 2005 à 18:54:02
il ont interet a se depecher s´ils veulent pas perdre la comunauté des joueurs, car WoW, EQ2,GW et d´autres MMORPG commence a vider la pluspart des modules... j´en suis à mon 3 ème module que je quitte car plus personne ne le fréquente et sur ceux qui reste plus ou moins peuplés seul le GB semble compter sans compté que la pluspart des dm blasé sont devenus hélas aigre et totalement intransigeants, et contribuent à la mort de leurs modules. Il est temps que le vent du neuf souffle sur NWN...
Elfangore
Niveau 5
07 août 2005 à 02:50:40
Si les GB vont sur des MMORPG comme Wow, perso j´y vois pas d´inconvénient. Si je joue à NWN c´est avant tout car c´est le seul jeu en ligne proposant des serveurs persistants RP. Meme si NWN venait à mourrir niveau communauté ( ce dont je doute fort) d´ici NWN 2. Je suis persuadé qu´à la sortie du deuxieme opus, pas mal des anciens joueurs meme partis se reinteresseront à son petit frere.
Jonnnyssss
Niveau 2
08 août 2005 à 00:14:54
Sur le serveur ou je suis md on a jamais eté aussi ên nombre 10 a 20 joueurs tous les jour du matin au soir
si sa vous interesse venez toujours faire un tour sur Terre d´espoir
apparement on en a pour un bout de temps avant que NWN 2 pointe le bout de son nez, nref pour que ça sorte le 31décembre 2006, obsidian a due encore faire des conneries -.-´
AraBorLeg
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:15:29
c´est marqué aux Etats-Unis le 31 décembre 2006 ^^
AraBorLeg
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:16:26
c´est marqué aux Etats-Unis le 31 décembre 2006 ^^
espritardent
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:18:00
donc pour nous ça sera encore plus tard :´(
Ralfyairforce
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:29:52
Oui, ben ils auraient au moins pu mettre 2007 pour sortie en france, paske là:
Sortie française 2006 Sortie US Dimanche 31 Décembre 2006
A moins qu´il sorte chez nous avant de sortir aux usa?