CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nwn 2 MMORPG ou RPG

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
14 novembre 2004 à 05:46:05

J´aimerai savoir si NWN 2 sera uniquement on-line ou bien on pourra y jouer sans aller sur le net?

Jarlaxe
Jarlaxe
Niveau 4
14 novembre 2004 à 10:55:51

NON, ce ne sera pas un MMORPG, juste un RPG!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:48:24

Moi je vois NWN2 comme une amélioration de NWN. Ce sera un RPG mais aussi une platforme de création de scénarios D&.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
16 novembre 2004 à 10:19:44

Ceci dit on pourrais l´envisager sous l´angle du MMORPG puisque déjà avec NWN1 on voit apparaitre des mondes persistants.

Ces mondes sont limité en raison de la structure de NWN1 mais s´ils améliorent ca dans NWN2 on pourra dès lors voir apparaître des mondes persistants NWN2 digne de certain MMORPG actuels.

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:15:11

pour aider un pauvre joueur de nwn mais pas sur le net... c quoi un monde persistant? :doute:

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:33:41

C´est un monde créé sur un serveur qui reste allumé 24h/24 7j/7 ( en théorie).

elric22
elric22
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:39:21

Moi j ai un rythme de vie assez simple metro boulot dodo et j dois dir que je voit pas trop la diff entre un mmorp et nwn sauf qui celui si es gratuit :-)mais bon j suis pas h 24 sur mon pc..... :rire2:

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
21 novembre 2004 à 01:05:42

A part quelques vrais MMORPG qui ne sont pas connu du grand public il est vrai que les MMORPG actuels se sont en fin de compte que de jeux multiplayer où, au lieu de créer un serveur chez sois, les serveurs sont créé et maintenu par les concpeteurs du jeu et sont payant. Une opération marketing réussie.

D´autant plus que le dernier MMORPG sortis proposent de dongeons instancié et limité a un groupe de joueur. Et les joueurs trouvent l´idée génial. Mais à quoi bon jouer un MMORPG si pour finir on préfère jouer avec son groupe dans des zones limitée ? Cela ne ramène t´il pas le MMORPG au simple multijoueur ? Je pense que oui et il en a toujours été ainsi. Le MMORPG n´est en fin de compte qu´un simple jeu ou l´on est OBLIGE de jouer en multijoueur.

red_rabbit
red_rabbit
Niveau 4
24 février 2005 à 23:19:47

et de payer un abonnement exorbitant ! :nonnon:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 février 2005 à 00:19:44

NwN est +- comme un mmorpg mais la seul difference c´est qu il est pas massivement multi joueur

si beaucoup de monde dit serveur payent
si beaucoup de monde dit pas de mj pour annimer les partie ^^

dur dur de faire vivre une avanture a 2000 joueur ^^

alors faudrai une equipe de mj qui serai payer alors j´imagine meme pas le prix de l´abonnement.. ca reviendrai trop chere je pense :)

toute facon.. limite de gens ou pas NwN est LE JEU du siecle :p

c´est tous petit NwN comme mmorpg mais pourtent il mange tous les gros mmorpg et sans difficulter en plus :)

j´ai grand espoire pour NwN2 moi :)
il va cartonner j´en suis sur et certain...

on peu deja dire qu il sera comme le 1...

campagne solo
editeur
partie multi joueur
le tous sur des graphique plus beau :)

que demander de + ? :)

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
26 février 2005 à 22:43:41

merci de m´avoir répondu :-)

je suis entièrement d´accord avec lokalbass... mais c´est vrai qu´en fin de compte, le seul truc dont on peut être absolument certain, c´est que nwn2, yaura des plus beaux graphismes ^^

s´ils maintiennent l´éditeur de scénario, ce serai génial! mais alors faut améliorer le système de scriptage parce qu´il est franchement galère... même si, quand on y réfléchi, c´est purement et simplement de la programmation ^^

je suis curieux quand même de savoir quelle histoire ils vont nous mettre pour la campagne solo ^^

on a aucune information libérée par les producteurs en ce qui concerne les futurs éléments du jeu?

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
04 juillet 2005 à 02:32:29

jai lu quelque par que nwn2 debuterais pres de neverwinter et que le pj debuterais sur une enquete sur un artefact disparu dans son village pour la suite nous la verons avec l´arrivé de nwn2 dans plus ou moin 6 mois

tifrank666
tifrank666
Niveau 1
01 septembre 2005 à 01:17:45

nwn1 ou nwn2 ne sont pas des mmorpg du tout .... et NWN2 ne sera certainement pas le jeu du siecle pensez y en 95ans yaura assurément mieux :)

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:31:47

Peut être... mais on est en droit d´espérer que ce devienne l´un des meilleurs :rouge:

"pour aider un pauvre joueur de nwn mais pas sur le net... c quoi un monde persistant?"
Tiens, c´est de moi ça... depuis je suis devenu md sur un mod du genre
:gni:

La vidéo du moment