CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

never 2!!!!

jim000
jim000
Niveau 3
11 novembre 2004 à 15:47:53

il ya une question qui me reste bizare c´esy est ce que never 2 fusionnera avec le premier ses a dire est ce qil marchera comme un add-on par ce que si se nai pas le cas je trouve que ses une peu du gachis davoir acheter never quand on fait les compte et bas mois jarrive quand meme a 90€ se qui nes pas nimporte quel pris

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
15 novembre 2004 à 15:01:27

Non NWN2 sera a mon avis un jeu à part entière. Ce qui serait bien par contre c´est que les scénarios créé pour NWN1 puisse être facilement convertis pour NWN2. A mon avis je rêve encore.

jim000
jim000
Niveau 3
16 novembre 2004 à 08:21:01

merci mais est ce que quelqun a une idee du prix
( mais pourquoi donc il nous font attendre jusqua 2006 ses impossible!!!)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
16 novembre 2004 à 10:16:46

J´ai aucune idée du prix et à mon avis les concepteurs non plus. Il est vraiment trop tôt pour parler de cela.

Si ils nous font attendre jusqu´à 2006 c´est parce que NWN1 à encore de l´avenir devant lui. Je le considère toujours comme l´une des meilleur platforme de RPG. Et il détrône sur de nombreux points beacoups de MMORPG.

J´ai pu essayer de nombreux MMORPG ces derniers mois et face à leur contennu pauvre, leur système de quete jeu de piste, leur système de repope de monstres à la Diablo, NWN est la solution alternative.

elric22
elric22
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:42:06

tout a fait d accord je trouve meme que les sort de nwn sont les plus impressionant de tout les mmorpg que j ai eu l occassion de voir :-)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:17:16

Oui, les sorts sont mieux, les classes de perso plus nombreuses, le système de dons de la 3ème édition de D& permet de créer vraiment le perso que tu aimes, le système de multiclassement aussi. Les portes à crocheter, les pièges à détecter, etc... toutes ces compétences n´existent pas non plus dans les MMORPG.

Les sorts de NWN sont en plus bien plus originaux. Sorts de soins qui font mal au morts-vivant mais qui guérissent tes amis. Sorts de détection du mal/bien ou des allignements sont très fun souvent pour savoir à qui tu parles, etc...

aragle
aragle
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:26

Si never2 est independant du 1 je l achete ( j ai pu le 1 :snif: ) Et meme j arrete les GB pour faire un persos ressemblant le plus possible a Drriz´t ( pas sur du tout de l orth)

aragle
aragle
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:54

C juste que NEver est inspire du monde de Toril et de BG

trud108
trud108
Niveau 2
11 mai 2005 à 03:00:53

BG c´est dans fearun(toril) sur la cote des épées, neverwinter c´est aussi sur la cote des épées mais plus au nord vers le val-bise où est bruenor et dritzz

La vidéo du moment