CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce qu'il y aura du pvp dans Nwn2?

yyuu
yyuu
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:54:31

J´ai jamais joué à NWN, est-ce qu´il y a du pvp ( combattre des vrais joueurs) dedans ou c´est juste contre des PNJ?

En clair, est-ce que NWN2 sera une alternative à Everquest2 et à WOW?
:question:

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:16:39

ben dans nwn, il y a du multijoueur, et donc du pvp, mais différente selon les modules...

par contre, je n´ai jamais joué à wow ni a everquest, donc je ne peut pas te conseiller

yyuu
yyuu
Niveau 4
21 juin 2005 à 01:17:46

ok merci

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
26 juin 2005 à 00:34:37

Nwn2 sera propablement dans la meme optique du pvp que nwn premier du nom. dans le monde des Royaumes oubliés le combat est present mais a une place dans l´aventure nwn2 ne sera pas un diablo like du genre tuer tuer et tuer. l´aventure a une place importante dans les royaumes les jeu comme WOW ou evequest ne prone pas la quete d´aventure en groupe le monde etant limité a une limite en joueur contraitement a WOW ou EVERquest qui mettre l´accent sur le butage de monstre pour monté les niveaux.

mon opinion sur WOW ou Ever peu ne pas refleté totalement la réalité car je n´es jamais jouez a un ou lautre ( Ever et WOW) mais j´en est entendu parler et jai vu des gens y jouez.

Le pvp est une chose mais dit vous qu´il est plus amusant dans nwn de voir un pj ce battre une fois par mois ce qui fait un evenement que de voir tous le monde ce battre tous le temps et que les combat et la mort ne veule rien dire^^

FlammPanzer
FlammPanzer
Niveau 4
12 juillet 2005 à 01:06:23

J´y ai joué et tu as tout à fait raison Jonnyssss !

C´est que du butage de monstres ! ( wo et EQ et tt les mmorpg en général)
exemples de quete : rapportez moi 5 griffes de chiffons volants et 3 yeux de frigo rampants pour ma potion... hop tuer, tuer, tuer , tuer . ...

autre exemple: cherchez après ma femme :´( ! ! blablabla... ( on va la chercher et elle se trouve prisonniere d´un camp de razorback ( hurans) donc... on tue tout le monde ( apres 4 essais, pcq vous vous etes ft tuer par des aggros et des add)

etc etc....

Mais NWN... le role play... hmmmmmm
que dire ? ! c plus amusant mais moins beau graphiquement !

enfin, chacun ses gouts ! ! y´a rien à dire a ce sujet

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:12:02

bah... wow et EQ2 et tout autre jeu du meme style son des mmorpg alors que NwN c´est pas un mmorpg ^^

la difference entre les 2 c´est que sur NwN y a pas beaucoup de joueur et surtous il y a un mj pour gerer alors que sur un mmorpg y a beaucoup trop gens pour avoir des mj

ouais bon donc pour la quete c´est obliger.. va reste tres limite et sutous c´est toujours le meme truc a faire a par une petite exeption de temps en temps...

En clair, est-ce que NWN2 sera une alternative à Everquest2 et à WOW?

non ^^

Dungeons& Online ca oui vu que ca sera un mmorpg mais 100% PvE et surtous il va innover en matiere de mmorpg....

fini les quete aller tuer x monstre et revenir..
les monstre donne 0 point d´xp donc pas de but a faire ce genre de quete ^^

tous ce fait par quete :)

c´est des jeu de style different et aucun peux remplacer l´autre..

en gros faut acheter les nwn2 et un mmorpg si tu aime ca ^^

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:13:05

me suis planter dans ma derniere phrase :p

en gros faut acheter les 2.. nwn2 et un mmorpg si tu aime ca ^^

voila c´est mieux comme ca lol

Illiore
Illiore
Niveau 1
24 août 2005 à 19:19:24

Eh bien même si personnellement je suis fan incontesté du RP et de NWN, j´aime aussi le PvP mais ATTENTION, SOUS CERTAINES CONDITIONS :
- L´acte en question doit pouvoir être justifié et appuyé SOLIDEMENT RP.
- Il ne faut surtout pas en abuser. D´ailleurs on parle de combattre et pas de tuer car dans un bon serveur monde persistant le JcJ à mort doit entraîner la fin RP du personnage tué.

Cependant, j´adore conjuguer l´aspect RP du jeu mais aussi l´aspect EPIQUE. Chaque ville doit posséder un seigneur et une armée ainsi que bien sur de HEROS. Des héros morts pour la patrie, ou exilés pour diverses raisons. ( la je parle de PVE player versus environement )
On peut très bien imaginer l´attaque massive de la ville par des dragons maléfiques ( bien sur cela aurait nécessité un long et lent travail de RP avant cette attaque ) ou tout simplement par l´armée d´une autre ville en rivalité, encore pour diverses raisons ( bis ) ou encore l´incursion de drows à la surface ( bis2 ) etc.... Les possibilités sont énormes et cela ne peut que rajouter des souvenirs et du piment à la vie de milicien/aventurier/citoyen/homme de foi/soldat/politicien .....

La vidéo du moment