CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut

EowenLotlorien
EowenLotlorien
Niveau 1
08 août 2004 à 14:41:39

Jsui fan de nwn jadore de trop et jme sui amusé a lire tou les mess du forum et ( aten jvé me la ramené) jtrouve ke c soulan davoir plusieur compagnon avec soi comme ds baldurs ! ! fau a chake foi leur dire de faire qqch et moi jrpef qd ils attakent tou seule comme des grd et a la limite si g meme pas de compagnon sa me dérange pas plus que sa ! !!! enfin c toujours maran davoir un ami ! ! donc voila jvoulé juste dire sa et yen a bcp ki seron pas dac avec moi mé c pas grave !

BizZ !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
08 août 2004 à 17:49:43

oui c´est sur que le compagnon qui ce dirige tous seul et bien vu mais des fois tu meur a cause de lui alors que si c´etais toi qui le dirigais bein tu serai pas tomber au combat a ce moment la :)

exemple ton compagnon est un mage et devan y a plein d´ennemy bein ce boulet de mage a la place de lancer une boule de feu dans le tas bein il va ce mettre des protection lol tu vois c´est rien que pour ca que je prefere controler mon compagnon. il devrai mettre une option dans never 2. le diriger toi meme ou qu il ce dirige lui meme :)

et pour ce qui est du nombre de compagnon ca heu...chaqu un ca preference ^^

bardador
bardador
Niveau 1
15 septembre 2004 à 16:23:25

je suis pas d´accord: je trouve que c´est vraiment réaliste d´avoir un compagnon qui s´occuppe tout seul de lui-même. La logique voudrait que toi ( le héros) meurt aussi souvent que n´importe lequel de ses compagnons. Or ce n´est jamais le cas parce-que des que ton perso meurt, la partie s´arrette. On a donc tous les memes réactions: on envoie ses compagnons faire boucliers-humains, ils meurent mais c´est pas grave si nous on survit, A mon sens, c´est le seul interet qui existe à controller un autre personnage.
En effet, pourquoi devrait on controller qlq´1 d´autres que nous memes? c´est idiot, jamais un guerrier ne dira a un mage en combat: lance telle sort, puis celui-la etc....

La meilleur solution possible est, je crois, de controller son seul perso, que chaque compagnons ait sa personnalité , que quand notre perso meurt nos compagnons continuent le combat et, s´ils gagnent, nous ressucite.
Pour terminer, le top du top serait un systeme ou l´on pourrait donner des ordres à ses compagnons seuleument si l´on satisfait à un certains nombre de conditions: charisme élevé, etre persuasif, etre riche ( pour payer ses compagnons) et se mettre avec des persos qui ont les memes idées que nous ( un pretre dévouer au bien n´aura aucun mal à se faire obéir de persos utopistes ou genereux). Il me semble en effet nécessaire d´etre TRES persuasif pour commander à un compagnon d´attaquer un dragon au corps à corps, non ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:33:49

hum... au moin pouvoir choisir la facon que le mage lance ces sort... lui dir soite sort de zone... sort cible unique ou protection.. la ce serai bien

dans NwN1 les compagnon son des boulet... j´ai jouer avec la clerc bein je me prend une grosse baff et elle a la place de me soigner me laisse crever tous ca car elle prefaire ce mettre des protection lol super l´espri de groupe :rire2:

le mieu ca serai quand j´ai dit de mettre une option pour soite prendre le controle du compagnon ou soite le laisser jouer comme il veux :)

ca dois pas etre trop difficle a faire ca et ainsi tous le monde est conten ^^

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:35:15

ha j oublie... perso je suis pas du style a envoyer mon compagnon a la mort ^^ moi une fois qu une personne meur je recharge ma sauvegarde lol il est inutile qu un de mes compagnon perde un seul poin d´xp :p)

lokiel
lokiel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:40:21

C´est clair que ce n´est pas réaliste mais en même temps ça éviterait d´avoir des boulets: eux peuvent rescussiter, pas nous. Et quand on est un guerrier et que le mage qui nous accompagne décide de lancer une boule de feu sur un dragon rouge , on a honte pour lui ( ces sales bêtes sont presques immunisées au feu ) .

bardador
bardador
Niveau 1
18 septembre 2004 à 20:30:25

Que pensez-vous d´une nouvelle classe qui serait épéiste, mais plutot dans un style d´escrime, qlq´1 qui se battrait à la rapière ou l´épée courte et qui baserait sa puissance non sur la force ( comme c´est le cas pour les guerriers qui pour toucher défonce la garde de l´adversaire) mais sur l´intelligence le charisme et la dexterité(mais moins la dex) ? Un perso qui puisse avoir une bonne CA d´esquive, pas de gros bonus au toucher, pas de gros bonus au dégats mais des attaques supplémentaires. Un perso qui puisse avoir de tres nombreuses technique de combat ( coup ajusté, attaque en rotation, renversement... et d´autres) avec en bonus sur ces techniques son bonus sur les jets d´initiatives, car je trouve que l´initiative n´a pas assez d´influence sur le jeux, or c´est primordial !
Ce perso ne serait pas l´équivalent d´un kensai dans baldur´s gate, mais ça y ressemble pour la maitrise d´une arme. Ce qui y ressemble le plus dans nwn c´est un voleur ( grosse CA et maitrise de la rapière et intelligence et charisme et adaptabilité ( un voleur peut tout faire)).
Bref je veux un guerrier qui se batte avec intelligence, élégance et style, c´est possible siou´ plait ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:54:46

je sais si il va avoir des nouvelle classe a NwN2
perso moi m´en fou un peu ^^
quand il sort direct je me cree mon nain guerrier avec son epee a 2 main ou ca hache a 2 main puis je vai bourinner dans le tas :p)

apres ca je teste sorcier...

comme dans mes habitude quoi ^^

sinon pour ton idee oui ca pourai etre cool :)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
20 septembre 2004 à 14:35:51

Je suis loin d´avoir testé toutes les classes de NWN déjà, dc des supplémentaires... :rire2:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:54:15

bein oui y a trop de classe... faut etre un peu a la masse pour ce faire le jeu 20 fois de suite avec un classe differente a chaque fois lol

alors faire un jeu intelligent ! le jeu ce cree pendent que tu avance et suivan la classe que tu as choisi ainsi bein c´est different a chaque fois :p)

rofl a lire ce que je vien de mettre je me dit que c´est moi qui est a la masse :rire2:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
28 septembre 2004 à 22:56:19

Apparemment, un des " nouveautés" de NWN2 sera une partie solo plus étoffée dc j´espère qu´on aura un meilleur scénario.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:24:31

j´espere bien car moi j´aime les campagne solo :oui:

LudovicRambo
LudovicRambo
Niveau 2
20 octobre 2004 à 16:11:18

Vive Napoleon 1er est Rambo et NWN

NirvanaG59
NirvanaG59
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:44:21

Moi je suis pas contre une nouvelle classe mais alors une vraiment inovente pas une qui ressemble a toute les autres !
Sinon ds le 2 j´éspére qu ´il y aura bcp de nouvelle thecnique et sort

NirvanaG59
NirvanaG59
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:45:18

Moi je suis pas contre une nouvelle classe mais alors une vraiment inovente pas une qui ressemble a toute les autres !
Sinon ds le 2 j´éspére qu ´il y aura bcp de nouvelle thecnique et sort

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
25 octobre 2004 à 10:34:31

Vu que le jeu suis les règles de la 3è édition de AD&, ils vont pas ajouter une classe qui n´existe pas dans AD&, je pense...

lokiel
lokiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 07:41:08

Ils pourraient rajouter de nouvelles classes de prestige voir des classes raciales ( qui permettent par exemple de se créer un personnage vampire qui aura une classe normale type ensorceleur et un ajustement de niveau de , par exemple , +5 . Du coup votre personnage sera level 1 d´ensorceleur et gagnera des pouvoirs de vampire à chaque fois qu´il acquérera suffisament de XP pour passer un niveau d´ensorceleur au lieu de pouvoirs d´ensorceleurs de sorte que lorsqu´il a accès à suffisament d´XP pour devenir ensorceleur 5 en temps normal il aura tous les pouvoirs d´un vampire et sera un ensorceleur 1 ) . Mais par contre aucune classe de base ne peut être ajoutée.

yanouze1
yanouze1
Niveau 4
03 novembre 2004 à 08:54:47

En effet . .. ca serait une bonne idée mais faut voir si apres les gens se mettent pas a faire
des persos trop GB.

Pour tester toutes les classes, allez en arène une fois de temps en temps ( ma préférée et je pense la plus complète : BoW c´est en anglais mais c´est trop bien géré . ..)

Pour ceux jouants en ligne je leur conseille un serveur purement rp ( les ruhers sont vraiment pas trop admis) : DragonQuest pour l´instant c´est BETA mais ca marche bien et il y a vraiment une bonne entente.

Pour revenir au sujet des 40 lvls dans chaque classe . .. C´est suréaliste . .. Et je n´en voit pas trop l´utilité

a+

La vidéo du moment