CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obsidian Perfect

Genesismaster
Genesismaster
Niveau 3
08 août 2004 à 08:51:11

Je ne comprend pas ce qu´il y a de décourageant avec Obsidian, cette compagnie que Bioware fait entièrement confiance et c´est normal, est un regroupement des créateurs de BaldurGates... " BlackIsles qui a fermé" ainsi que ceux qui on travaillé sur les premiers épisodes de la saga Fallout! Franchement j´en suis dès plus heureux moi que Obsidian s´en charge!

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
08 août 2004 à 12:43:18

Ils ont participé à Baldur´s Gate ! Mais c principalement Bioware qui a fait les Baldur.

Black Isle a fait les Fallout ( mouais) ms pour ce qui est des Royaumes Oubliés, ils ont fait les Icewind Dale qui sont largement moins bons que les Baldur´s Gate et les " Baldur´s Gate Dark Alliance" qui sont des hack & slash bourrin sur console.
Mais bon, faut rester positif

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
08 août 2004 à 13:35:19

moi j´ai bien aimer icewind dale certe c´est bourin mais faut avouer que des fois ca fait du bien de bouriner un peu et surtou sans passer sur un diablo tous malalde ! tu as toujours ton petit groupe des 6 personne a diriger et tu va fighter. bon je dit pas qu il faut que des jeux comme ca mais il en faut quand meme :)

faut avouer que icewind est quand meme mieux que de jouer que diablo ! ^^

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
13 août 2004 à 13:32:09

On est d´accord, c mieux que Diablo !
Ms déjà Neverwinter Nights 1 n´était pas le plus fin des jeux Bioware ( comparé à Baldur´s Gate) ms en plus si le 2 est fait par Obsidian, je sens que ça va être bourrin au maximum...

Terminsel
Terminsel
Niveau 1
15 août 2004 à 04:02:32

Bah de toute manière on pourra toujours faires nos modules donc que l´histoire soit bonne ou pas, on s´en fout un peu.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
15 août 2004 à 10:21:19

oui l´editeur.... ce que je trouve triste c´est les gens qui parle tres bien francais et qui cree des module solo en anglais ! ca je trouve lamantable par contre !

tien devrai rajouter un utilitaire de conversion de langue francais - anglais / anglais - francais
dans never 2 meme si ca traduit pas tres bien au moin on comprend mieux :rire:

lokiel
lokiel
Niveau 10
16 août 2004 à 16:32:15

Pourquoi tu trouves ça nul? Moi je les comprend tout à fait: comme ça leurs modules peuvent aller sur le web et devenir internationaux et ne plus être cantonné au public français.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
17 août 2004 à 22:31:08

Oui, à cause d´anglais qui ne voudront même pas se mettre au français :rire2:
Moi j´aime ma langue maternelle, et j´irais sûrement pas faire un module en anglais. S´il est bon et qu´il plait, un anglais le traduira ! Ca s´est fait dans le sens inverse alors...

Sur Neverwinter Vault, y´avait des anglais tellement cons qu´ils mettaient des 1/20 à tous les modules français simplement parce qu´il n´était pas dans leur langue.
Co£%µ§£ d´anglais qui voudraient que tout le monde parle leur langue ! !

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:39:53

POuqruoi je les sens mal moi, tous ces jeux qu´obsidian va faire? Peut-etre a cause des previews. Bon, mais au fait, on sait si ce sont bien les meilleurs de black isle qui sont alles la bas? Par ce que j´ai vu Kotor 2 . .. Un scenar , pourquoi faire? Une histoire, mais de quoi vous parlez, c´est un jeu video, pas un bouquin... Des planetes? oh? Dans starwars... Bref, je le sens mal, et si nwn 2 est dans ce gout la, ca va etre charmant. Tres charmant.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
18 octobre 2004 à 23:04:25

Pour KOTOR2, j´ai l´impression que le problème vient plus de Lucas Arts qui n´a donné qu´un an à Obsidian pour faire le jeu.

Pour NWN2, Atari a laissé jusqu´en 2006 à Obsidian, donc ils ont plus de temps pour travailler, dc je suis plus optimiste pour ce jeu que pour KOTOR2

foric
foric
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:42:10

En + l´équipe d´Obsidian va se gonfler pour développer NWN2 :ok:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
17 décembre 2004 à 13:44:42

Et ils prévoient quand même des ajouts intéressants comme les chateaux qui seront beaucoup plus grands, et donc l´outil Aurora sera améliorer afin de créer ses propres forteresses.
C´est pas comme pour KOTOR 2 ou ils n´ajoutent rien du tout et ne font qu´un nouveau scénario.

La vidéo du moment