CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nwn 2 payant ?

Sadmetis
Sadmetis
Niveau 3
11 octobre 2004 à 17:19:47

est ce ke nwn 2 sera payant pour joué en ligne comme FFXI etc... ?
merci d´avance

lokiel
lokiel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:43:07

Non, ce sera gratuit en théorie. ( du moins si c´est comme le premier opus )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:14:58

j´espère bien qu´il sera gratuit ( du moins le net, pour le jeu on peut tjr rêver :rire2: ) , sinon jlachète pas!! ( c mm pas sur là alors si c payant....lol)

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:02:52

ba je pense aussi qu´il sera gratuit puisque ce sont les joueurs qui créront les modules qui seront mis en ligne. Donc je suppose que ca sera gratuit tt comme le 1er volet

Mira
Mira
Niveau 4
16 octobre 2004 à 00:11:10

Oui, NWN2 est prevu en gratuit car je rappel que le principe du mode online est que s´est aux joueur de créé leurs univers . ..

Petit coup de pub au passage, sur nwn HOU, de bon mode a découvrir :
Isolie ( prochainement)
Syloan
Laraehtel ( prochainement)

Nous représenteront le jeu de role à Lille Euro-lan. D´ailleurs si quelqu´un veux participer aux tournois nwn il est le bien venu, prévoyez de déplacer votre tour et de rentrer avec de nombreux cadeaux . ..
J´attends vos réponces.
Mira

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
18 octobre 2004 à 23:02:43

Pour le premier c´était gratuit, donc il n´y a pas de raison que ça change pour le 2.

Faut faire une différence entre un jeu conçu pour le réseau, avec des serveurs dédiés, et des mecs payés à s´en occuper, donc qui est payant
et un jeu qui laisse la possibilité aux joueurs de créer des serveurs réseau, mais qui sont du coup bénévole, et donc le jeu est gratuit.

NWN n´est pas un MMORPG comme FFXI.

tommy_jean
tommy_jean
Niveau 5
25 novembre 2004 à 15:37:45

Bonjour,
Croiyez vous que nos mudules concu avec le 1 vas etre com,patible avec le 2??

Car jai un tres gros module, et je crosi que je pleurerais si cela n´est pas compatible lol:P

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:42:59

Je me pose exactement la même question. Je crois les doigts pour que NWN2 soit compatible avec les modules créé dans NWN1. Ou qu´ils créent un outil de transformation NWN1 vers NWN2.

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
28 novembre 2004 à 01:37:33

Bien cela m´étonnerai beaucoup que l´on doit payer, comme il la dit ce nest pas un MMORPG, et je suis sur que je ne serai pas décu de l´acheter, j´ai acheté le premier en version francaise ( grosse erreur il n´ont meme pas sorti les 2 autres expensions en francais au quebec ) cette fois.. en 2006.... merde... je l´achete en anglais. lol

foric
foric
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:35:23

Pourquoi tu le commande pas d´un site français ( amazon.fr ou alapage.com). :-)))

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
17 décembre 2004 à 14:17:02

Pour ce qui est des modules, s´ils sont intelligents chez Obsidian, ils s´arrangeront pour que les modules NWN 1 fonctionnent avec le 2, sinon ils vont perdre une grosse communauté.

Vous imaginez ceux qui ont créé des modules réseau, s´ils devaient reprendre tout à zéro ? !! Ils laisseraient tomber.

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:47:35

Juste pour information, j´ai déja posé ce post, mais bon, non-il ne sera pas payant " d´aprés ce qu´on mas dit".

Lady_bastet
Lady_bastet
Niveau 1
23 janvier 2005 à 22:03:04

salut hey j´espere quil coutera rien parce que moi je joue juste le weekend faque sa serais poche :snif2 tk moi je lachete po si il coute kecchose bye bye

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
28 janvier 2005 à 23:20:11

Euh...
Tu causes en quelle langue là ? ! :ouch2:
Ca veut dire quoi " faque sa serait poche" ? !
Déjà que ça s´écrit " ça serait" et pas " sa", mais en plus faque et poche...

Si tu veux te faire comprendre faut essayer d´utiliser des mots qui existent :rire2:

Lady_bastet
Lady_bastet
Niveau 1
28 janvier 2005 à 23:43:32

¬_¬hey j´uttilise le bon langage c´est juste que tu comprends pas mais je vais mieux te l´écrire oki :honte: bon j´ai dit que ça serais poche ( nul si tu comprends mieux ) que nwn ( neverwinter nights ) :rire2: coûte quelques chose par moi. Comme WoW(world of warcraft

Ta compris laaa ! !!!

mici bye bye :bye:

Zealot
Zealot
Niveau 1
13 août 2005 à 12:57:00

Heu " ça serai poche" ne veut rien dure du tout Oo quelque soit la maniere dont tu l´écrit lol.

Pour la conversion des mods de NWN1 à NWN2, faut pas trop réver, il me semble ( d´apres les interview des dévellopeur) que les dialogues pourront etre conservés, mais pour ce qui concerne les PNJ, Mobs, et surtout terrains, il n´y aura pas de conversion NWN1/NWN2 possible, logique puisque les moteurs de jeux ( 3D et systeme de jeu) seront differents sur trop de points.
Mais bon, les passionnés ( comme moi) prendront un malin plaisir à redévelloper un module avec les nouvelles possibilités du nouveau moteur Aurora toolset :p

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 août 2005 à 13:12:47

Sa serait poche que neverwinter nights coute quelque chose par moi...

TRADUCTION...please wait...

Ca serait chiant si neverwinter nights devrait être payant tous les mois

Deathwarrior01
Deathwarrior01
Niveau 3
21 octobre 2005 à 21:59:13

Aller online sur Nwn 2 sera entieremnt gratuit... si vous ovulez tout les information concernant nwn 2 qui son difuser aller sur

http://www.nwn-cfr.org/

Se son tout les information officiel qui son difuser.

La vidéo du moment