Non seulement ce n'est pas du tout pareil. Ce n'est pas un addon mais un adventure pack.
Et en plus, je suis sur qu'il pourrait te plaire cette version même s'il est en anglais.
Je trouve que l'ambiance et les dialogues sont vraiments très bon. Surtout l'interaction entres les différents NPC qui composent ton équipe. Ca rappelle le premier neverwinter. Il s'en mettent sur la gueule de temps et temps...enfin c'est assez fréquent et ca rajoute un dynamise à l'aventure.
Il y a de l'exploration et pleins de quêtes annexes. Mais attention pas des quêtes genre "va me tuer x rats dans le cellier" mais plutot du genre "J'ai entendu parler d'un pb à x endroit. Tu devrais fureter dans le coin"
Donc les quetes faut les chercher, mais tu les trouve sans pb. Exemple tu croise un alcoolique, et au fil de la discution il te conseille de regarder un peu ce qu'il se passe dans un lieu sans te dire où exactement.
Le niveau d'anglais demandé n'est pas très élevé, et n'est pas plus gênant que ca.
Le temps est estimé à une quinzaine d'heure mais en explorant tout on les dépasse largement.
J'ai fait deux parties, une en étant mauvais et une autre en étant gentils et ça change la donne.
Franchement pour 9.99euros ca vaut le coup.(si l'anglais ne vous gène pas bien sur)